Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] probleme de connections chez.com
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edamodelisme
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 11
Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 11:18  ->    Sujet du message: [résolu] probleme de connections chez.com Répondre en citant

Depuis quelques semaines impossible de rectifier mon site de vente ni de le sortir ni de le mettre a jours ( reponce login incorect)
la page chez . com ne repond pas l'adressse mail reviens a chaques fois.
aucun paramettres n'a été modifiés sur mon site
personne pour m'aider.
mon site de vente est devenu obsolette et maintenent je perd de la finance.
pouvez vous m'aider car je suis perdu et alice ne peut rien faire pour moi.
Ps je vous ai decouvert grace a un technicien alice .
merci de votre aide


Dernière édition par edamodelisme le 21 Juin 2010, 11:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 11:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour edamodelisme



Ton site chez com s'affiche bien ou pas ? apparement pas si je lis bien "la page chez . com ne repond pas "

D'autres symptômes ?

Tu mets à jour via FTP et si oui avec quel logiciel ? Fillezilla ?

Question ? ta page est-elle uniquement une redirection , vers un autre site ?

Ps sinon évite de mettre du texte tout en majuscules, y compris sur le titre , car sur un forum cela s'assimile à crier.
Tu peux éditer ton 1er message pour rectifier, merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
edamodelisme
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 11
Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 11:48  ->    Sujet du message: connection chez.com Répondre en citant

Mon logiciel c'est lauyant toweb version pro qui a fonctionné jusqu'a présent.Je l'ai acheté
il est hebergé chez . com partenaire officiel d'alice
Rien n'a été modifié sur mes parametres.
Nous avons verifiez avec alice tout est normal de chez eux et me renvoie vers chez.com

La page d'acceuil de chez point chez.com pour ouvrir un compte fonctionne, le lien d'activation fonctionne, mais le compte ne s'ouvre pas. Il dit rééssayé plus tard. Cela dure depuis 1 mois.
L'adresse mail de revoie de MP n'est pas valide non plus elle revien chaque fois . Le compte créé ne s'inscrit pas .Le MP renvoyé ne fonctionne pas.

Désolé pour les majuscule je ne savais pas pour la signification je rectifis de suite et vais voir la page de présentation aussi
merci mille excuses .

_________________
Merci a tous d'estre là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 12:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu essayais avec FilleZilla ?

il est gratuit, donc aucun risque à l'essayer .

un tuto sur les pages perso, au cas où tu trouverais les idées sur ton souci

http://www.busyspider.fr/Alice-pages-perso-chez-com-aide-migration-serveurs-free.php

il y a l'info pour installer Fillezilla aussi.

Citation:
Mon logiciel c'est lauyant toweb version pro qui a fonctionné jusqu'a présent.Je l'ai acheté
il est hebergé chez . com partenaire officiel d'alice


J'ai un doute ? est-ce encore le cas pour ce logiciel Confused

Fais le test avec FilleZilla pour qu'on se rende compte déjà si çà fonctionne ou pas avec.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 13:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour .

Je viens de regarder , impossible d'acceder à la mise à jour de mon site chez com avec filezilla .
Habituellement pas de problème .

( En fin j'ai pas regardé ces dernières semaines )

Donc pour moi le service est en rade Twisted Evil

* Edit : En fait cela marche , mais fillezilla cherchait un repertoire / www/ par defaut
ce repertoire n'existe plus depuis les migrations .

_________________


Dernière édition par simba le 21 Juin 2010, 14:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 14:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en occupe (pour la remontée)
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 14:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi busy mais cela marche . En fait filezilla en mode avancé gardait en repertoire par defaut
/www/

Ce repertoire n'existe plus depuis les migrations , cela fait deux fois que je me fais pièger par ce détail .
le site est maintenant enregistré à la racine .
Donc je laisse maintenant en blanc en mode avancé le repertoire par défaut .

Attention donc aux applications qui avaient mis en mémoire l'ancienne configuration et qui cherchent désespérement le site dans un repertoire www qui n'existe plus .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 14:35  ->    Sujet du message: Re: probleme de connections chez.com Répondre en citant

edamodelisme a écrit:

la page chez . com ne repond pas l'adressse mail reviens a chaques fois.


Ton site est le même nom que celui en .fr ?

sinon moi j'ai un site en http://xxxxxxx.chez-alice.fr/topic/index.html qui s'affiche

mais je vois fugacement une redirection ! c'est à éviter

de plus le nom de ta page d'accueil n'est pas bon

il faut la nommer simplement index.html et c'est elle qui s'ouvrira sur le nom du site (nom de la page perso)

ce qui doit donner

http://xxxxxxx.chez-alice.fr/

Edit : ahhh ok merci simba pour l'info, notre ami edamodelisme va donc rechercher de son coté.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 14:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps les sites perso pour faire de la vente .... Confused

Mais bon c'est pas le problème du topic .......mais au fait c'est un chez.com ou un chez-alice ?

( le point pour le chez.com , le tiret pour le chez-alice )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 15:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le nom du site de vente en.fr sur les pages perso chez.com on ne trouve rien, par contre en page perso Alice si on trouve.

Mais je suis d'accord avec toi simba pour un site de vente , puisqu'il y a un point.fr pourquoi vouloir en plus une page perso ? a moins que cela soit totalement différent comme info.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui pourtant notre ami parle de chez.com et on ne trouve sur le net pour edamodelisme que du chez-alice et .fr??

Même si chez.com et chez-alice sont gérés de façon un peu semblable ......

Pour le .fr je crois qu'alice en proposait en partenariat avec amen . ( redirection ensuite sur site perso ? )
Amen n'etait il pas également partenaire et hebergeur pour certains anciens sites perso ?? migré sur les serveurs Free depuis ??

le whois indique un proprietaire avec adresse mail alicepro ??? .....les fameux alicepro qui ont eu bien des misères avec le rachat ( plus de double ligne voip etc ...)

Avec une offre alicepro je comprends mieux la démarche de notre ami car l'offre pouvait paraitre convenir pour une activité commerciale ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en réflechissant au problème de notre ami :

Le site en question est il un chez-alice , celui référencé sur google ?

Dans ce cas pourquoi aller sur la page chez.com ? Pas besoin si ce n'est pour ouvrir un nouveau compte
et faire un nouveau site chez.com .

le site sur google en nomdedomaine point fr est bien redirigé sur le site perso de type chez-alice .

Pour gérer ce dernier normalement il faut les bons paramètres dans lauyan toweb
et envoyer sur le serveur ftp.chez-alice.fr

voir :

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/FWVG5n2f7qM0YJZB.png

vérifier adresse serveur ftp : ftp.chez-alice.fr ( avec le tiret )

vérifier le répertoire de publication ( pas de www ) etc .... il y a peut être une erreur de paramétrage .

Nous expliquer mieux ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edamodelisme
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 11
Localisation: cavaillon

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis en alicepro.fr hebergeur en .chez-alice.fr et il est juste
mon nom de domaine et de chez amen et valide
et toujours en refaisant un site vierge avec les bons parametres, toujours refus pour login incorect.
page de chez.com inexistante. pour reponse au rejet.

si je clique sur contact hebergeur du logiciel toweb c'est la page de chez.com qui s'ouvre et dit page inexistante sur leur page d'acceuil. elle ne repond pas.
alice m'a dirigé sur chez. com là je ne comprend plus rien rien ne fonctionne j'ai l'impresion qu'il y a un truc entre les parametrage de alice, l'hebergeur,amen,et free. la jonctions des comptes ne dois pas etre bonne ou faite avec erreur
pas d'autre login sauf celui créé avec alice l'ors de l'ouveture de ma ligne
je ne suis pas un expert de l'informatique et ce n'est pas facile pour moi
merci a tous de votre aide et des reponses faite a mon problème.

_________________
Merci a tous d'estre là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 17:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier compte qui est en ligne en alice.fr doit être gérable , il faut à mon avis trouver les bons paramètres . ( pas besoin de refaire un autre site chez.com normalement )

De plus ton nom de domaine est redirigé sur cet ancien site chez-alice , c'est donc ce site chez-alice qu'il faut administrer avec les bons paramètres .

C'est vrai que le site est un peu bizarre avec une redirection furtive sur la page d'accueil .

_________________


Dernière édition par simba le 21 Juin 2010, 17:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 21 Juin 2010, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trompe sans doute, mais je pense que les email en @alicepro.fr ne sont plus actifs ?

Si utilisés pour login antérieur pour un site peut-etre que çà fonctionne, mais pour en créér un nouveau pour un site chez.com comme tu as l'air de vouloir le faire , je ne pense pas que çà marche.


Tu pourrais expliquer ceci ? merci

Citation:
alice m'a dirigé sur chez. com


Les sites chez-alice.fr ne sont pas chez-com !! (je veux dire ils n'ont pas changé d'extension et restent bien chez-alice.fr)

Le hic c'est qu'on ne comprends pas ce que tu veux faire Confused enfin moi je ne pige pas.

Pour moi de visible je vois bien ton site en .fr

et je vois bien ton site en chez-alice.fr

http://xxxxxxx.chez-alice.fr/topic/index.html
(à renommer cette page d'accueil en index.html tout simplement )
Voir les infos ici sur ce tuto

Ps : je ne connais pas du tout les conditions qui ont été faites pour la création de site en .fr et hébergement chez Amen. Est-ce encore lié à Alice ? Tu payes l'hébergeur et le .fr à part ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB