Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[RESOLU] Probleme de coupure telephonie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 18:35  ->    Sujet du message: [RESOLU] Probleme de coupure telephonie Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème de coupure 8 fois sur 10 de mes communications. Le service client est déjà informé de ce problème mais rien de mieux depuis.
Pouvez vous m'aider? car raccrocher au nez de ces interlocuteurs n'est pas bien perçu.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abonné à Alice box initial non dégroupé. Heureusement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Oct 2011, 19:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir titigina

Je te propose de relever ton cas pour analyse de notre coté

Si tu veux bien m'envoyer sur ce MP spécial CaliceDoc (et uniquement sur celui là ) ton numéro de ligne

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 31 Oct 2011, 13:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour titigina,
Il semblerait après analyse que cela vienne de ton combiné téléphonqiue, il faudrait en tester un autre pour voir si cela résoud le souci

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Après changement de téléphone toujours le même problème.
Et depuis quelques jours plus possible de réceptionner des appels c'est mon répondeur qui le fait à ma place.
J'en ai marre.
Après avoir parlé de mon problème à des amis, je m’aperçois que certain on le même problème de coupure de téléphone et de répondeur intempestif avec l'offre Alice box initial.N'y aurait il pas un petit bridage de la part d’Alice à cause de ce forfait pas prix avec appel illimités?
Je commence à avoir de grand regret d'avoir changé d’opérateur.
Aidez moi s'il vous plait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 17:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

titigina a écrit:
N'y aurait il pas un petit bridage de la part d’Alice à cause de ce forfait pas prix avec appel illimités?


Bonjour

Non , absolument pas !

As tu essayé avec un téléphone filaire ... important le test avec un autre téléphone. Les tests à distance faits par Alice auraient mis en évidence une défaillance du téléphone utilisé.

merci de regarder à nouveau .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 18:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse,j'ai changé mon téléphone sans fils aujourd'hui par un filaire et toujours le même problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 18:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on va signaler à nouveau le problème alors
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 19:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

titigina a écrit:
Merci pour votre réponse,j'ai changé mon téléphone sans fils aujourd'hui par un filaire et toujours le même problème.


Bonjour,

Avez-vous également changé la connectique utilisée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous me dire laquelle?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 19:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de changer le câble reliant la sortie téléphone voip vers mon téléphone filaire au cas ou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 19:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas utilisé l'adaptateur RJ11/prise en T au moins? Privilégie un raccordement direct RJ11 entre ta box et ton téléphone
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 19:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

titigina a écrit:
Je viens de changer le câble reliant la sortie téléphone voip vers mon téléphone filaire au cas ou.


Et le problème est toujours présent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 01 Nov 2011, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer un appel apres avoir fais ce changement et pas de probleme pour cet appel.
La prise dont vous parlez est ce celle ou l'on peut brancher la prise de telephone d'origine?
Si c'est celle ci je l'ai retirer pour un branchement en direct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB