Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] Problème pour récupérer ma caution de 70€

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Somo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 28 Oct 2012, 16:54  ->    Sujet du message: [résolu] Problème pour récupérer ma caution de 70€ Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résiliée mon abonnement chez alice le 18 septembre 2012, j'ai comme conseiller sur le site d'alice renvoyé mon matériel en Recommandé avec accusé de réception à l'adresse spécifique de retour de matériel.
Dans un courrier séparé j'ai envoyé ma lettre de résiliation en demandant le remboursement de ma caution avec la facture du paiement de celle ci jointe à l'adresse indiquée.
De son coté la poste m'a bien envoyé l'accusé de réception me confirmant la réception du colis de la part d'alice le 20 septembre.

Depuis Alice a confirmé ma résiliation le 20 septembre mais ne ma rien remboursée. J'ai appelé le service client et ils sont incapable de me dire ou en est le traitement du matériel ni même de savoir si il est présent chez eux.
Le conseiller m'a donné le choix d'attendre 1 mois ou de leur envoyer le cachet de la poste pour faire accélérer le traitement.

Voila plus d'un mois que j'attends mon remboursement en vain. Pouvez-vous m'aider afin de sortir de cette situation et retrouver ce qui m'ai du.

Merci d'avance.
Somo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Oct 2012, 17:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Somo et Bienvenue sur C-Alice

On va tâcher de t'aider , oui

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations utiles

(Nom, prénom, numéro ancien d'abonné Alice, ton adresse)

on remonte ton problème.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Oct 2012, 16:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Juste pour préciser que nous avons bien remonté ta demande.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Oct 2012, 18:20  ->    Sujet du message: Re: Problème pour récupérer ma caution de 70€ Répondre en citant

Somo a écrit:
quée.
De son coté la poste m'a bien envoyé l'accusé de réception me confirmant la réception du colis de la part d'alice le 20 septembre.

Depuis Alice a confirmé ma résiliation le 20 septembre mais ne ma rien remboursée. J'ai appelé le service client et ils sont incapable de me dire ou en est le traitement du matériel ni même de savoir si il est présent chez eux.


Justement le problème est là, aucune trace du retour du matériel, j'espère que tu a gardé l'Accusé de Reception ?

Auquel cas il faut bien sur garder l'original et faire un scan du papier, je te dirais comment l'envoyer.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Somo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 30 Oct 2012, 20:13  ->    Sujet du message: Problème pour récupérer ma caution de 70€ Répondre en citant

bonsoir
merci pour votre réponse
ok je ferai le scan d'ici la semaine prochaine. faut il vous l'envoyer par mp?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Oct 2012, 20:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non tu ne peux pas joindre de fichier dans les MP

Je t'indiquerais un email en MP pour que tu puisses l'envoyer et on transmettra.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Somo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Nov 2012, 12:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je viens de vous envoyer les documents que vous m'avez demandée.
merci de me confirmer leur bonne réception.

cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Nov 2012, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Somo

Justement non Confused je n'ai rien reçu sur l'email indiqué en MP

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Nov 2012, 14:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon cette fois j'ai bien reçu... je vais transmettre pour que tu puisses être remboursé de cette caution.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Somo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Nov 2012, 16:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci. dans l'attente d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Somo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 16:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai bien récupérée ma caution.
je vous remercie pour votre aide.
bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Nov 2012, 16:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Somo

Merci beaucoup pour ton retour

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB