Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Probleme téléphonie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOUQUE
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 48

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 12:01  ->    Sujet du message: [Résolu] Probleme téléphonie Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 jours lors des communications je n'entends pas mon correspondant par contre lui m'entend.

j'ai testé avec avec un autre téléphone le résultat est identique, j'ai fais plusieurs reboot de la box mais pas de changement.

Ma box est une sagem 3302 et je suis en ADSL Nu.

Je vous remercie, par avance, de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momon
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 184
Localisation: jura

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 13:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi aussi depuis hier 4 fois sur 5 voix hachée inaudible

de temps en temps ca remarche donc ca doit etre un probleme serveur car il y a d'autres post avec meme probleme.

si quelqu'un a plus infos?

_________________
alicebox hitachi v2 non dégroupé avec abonnement FT
3437m,atténuation 48db débit 1800 kbps ,Résilié le 20 /11/2012 suite aux appels pressants a passer chez Free
abonnement orange open sans FT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calinette58
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: nièvre 58

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 14:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bjr depuis hier le 13/03/2012 problème téléphonique achuré identique à souque et momon très ennuyeux on me comprend mais moi je ne peux pas comprendre voix par a ---ac--ac ---a-- je--- je --je s--u/ que faire merci à vous tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
levieuxbuis
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 18:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi même problème, impossibilité de joindre la hot line.
Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

SVP pourriez vous mettre des informations soit dans votre signature, soit le préciser sur une réponse , mais pour aider il faut plus de précisions

Entres autres : votre modem, quel model, votre offre ? la zone, avec ou sans l'abonnement à FT

Regardez ce mini tuto et merci de répondre

http://www.c-alice.org/phpBB2/informations-sur-votre-ligne-connexion-pour-mieux-vous-aider-vt19346.html


Là on ne sait pas si ce sont des cas individuels ou pour une région en plus, donc si vous le pouvez préciser votre région merci .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SOUQUE
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 48

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 19:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon MODEM : SAGEM 3302
Mon Offre : ALICEBOX
Je suis dans le Gard en ADSL NU (Sans Abo FT)

Mon Central COT 30 distance 1500m

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement un lien avec les incidents survenus dans le Gard (entre autres aujourd'hui)
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement pour les incidents.

Pensez à rebooter la box (redémarrer) de temps en temps (pas comme des féroces quand meme) pour retrouver le service de téléphonie.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
momon
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 184
Localisation: jura

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 21:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

meme probleme pour mon fils du jura aussi.

on entend pas ou tres mal notre correspondant ,par contre lui nous entend tres bien.

de quels incidents du gard parlez vous?

_________________
alicebox hitachi v2 non dégroupé avec abonnement FT
3437m,atténuation 48db débit 1800 kbps ,Résilié le 20 /11/2012 suite aux appels pressants a passer chez Free
abonnement orange open sans FT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOUQUE
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 48

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 21:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de rebooter mais toujours pareil la communication est haché

_________________
Freebox V5, COT30, ADSL Nu,1500 m, 12 Db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Mar 2012, 23:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

Voir les incidents du jour, le Bas Rhin et l'Ain en faisaient partie , les réseaux c'est complexe, le souci ne vient pas forcément du département dans lequel on est .

http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chloe
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2009
Messages: 154
Localisation: en moselle au bout du monde

MessagePosté le: 15 Mar 2012, 08:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
ce matin tjrs pareil
adsl nu box pir moselle cret 57 ligne 1793 m aff 18db pas de ft
bonne journee
chloe

_________________
vive le tiramisu
DT, freebox crystal NRA, M6T57 1793 m 18 db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momon
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 184
Localisation: jura

MessagePosté le: 15 Mar 2012, 10:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
pareil ce matin ,premier appel ok,

deuxieme,inaudible,meme la sonnerie est hachée,par contre la tonalité est comme d'habitude.

_________________
alicebox hitachi v2 non dégroupé avec abonnement FT
3437m,atténuation 48db débit 1800 kbps ,Résilié le 20 /11/2012 suite aux appels pressants a passer chez Free
abonnement orange open sans FT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOUQUE
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 48

MessagePosté le: 15 Mar 2012, 16:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Toujours le même souci, impossible d'avoir une communication audible.

_________________
Freebox V5, COT30, ADSL Nu,1500 m, 12 Db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calinette58
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: nièvre 58

MessagePosté le: 15 Mar 2012, 17:25  ->    Sujet du message: problème téléphone Répondre en citant

bjr à tous j'ai toujours le même problème , impossible de recevoir des appels car on ne comprend pas c'est hachuré je suis en zone non dégroupée alice box avec le logo alice dessus voilà ...
on nous entend bien mais nous on entend pas , ,hier le 1033 ma envoyer un mail puisque téléphone !!!! donc panne général , ils

essais de dépanner , c'est très ennuyeux mais il faut patienter:? calinette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB