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[Résolu] rectangle clignotant sans cesse
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chewbaspace
Lapin blanc
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Inscrit le: 21 Nov 2011
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 15:12  ->    Sujet du message: [Résolu] rectangle clignotant sans cesse Répondre en citant

Bonjour a tous,

je vous expose mon problème, mardi 15 novembre a partir d'environ 13h ma Freebox n'affiche plus l'heure mais un rectangle clignotant.

un appel chez free me dis que c'est mon adresse MAC qui n'est plus reconnue mais la nouvelle adresse MAC de ma future Freebox V6. le technicien veut forcer la MAC de ma V5 sans y arriver. il ouvre donc un incident sur ma ligne.

Vendredi après un autre appel , le suivi des incidents me dis que ma ligne à effectivement un problème et que je suis victime d'un "écrasement de ligne" suite au démarchage abusif d'un opérateur tierce.
Or je n'ai contacté aucun autre fournisseur puisque j'attends ma Freebox V6.
le délai approximatif de rétablissement de ligne est de l'ordre de 10 a 21 jours !!

Demain cela fera donc 1 semaine que je suis sans internet , téléphone , télévision , je continue quand même a payé mon abonnement a canal-satellites, mes deux abonnements WOW ( on a deux joueurs a la maison ^^) et c'est sans compté la surfacturation des appels a la hotline.

Que faire ? , Y a t'il un moyen de faire accéléré les choses ?

merci de vos réponses .
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Busyspider
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 15:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chewbaspace et Bienvenue sur C-Alice,

On va voir si on peut demander des nouvelles sur ton souci


Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à chewbaspace sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
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Aurell
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 18:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'avez fait aucune démarche auprès d'un autre opérateur, vous n'avez pas non plus reçu d'appel de la part d'un autre opérateur vous proposant une offre ?
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chewbaspace
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 19:36  ->    Sujet du message: aucun démarchage Répondre en citant

non absolument pas, j'attendais ma Freebox V6 et de plus j'attend avec impatience les offre de téléphonie mobile de chez free.
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Aurell
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je viens de lancer une nouvelle commande chez FT.
Votre console est de retour à l'étape 1.
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chewbaspace
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme l'etape 1 dans mon compte free !
et ensuite que se passe t'il ?
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Aurell
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme lors d'une souscription, nous allons envoyer une commande de cablage à FranceTelecom afin de vous rétablir.
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chewbaspace
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 19:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci,
donc en fait c'est vraiment comme si j'avais été "éffacé" de chez free !
l'opération prend combien de temps en tout et pour tout ? ( c'est pour savoir, c'est pas pour vous mettre la presion ^^)
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Chris95
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MessagePosté le: 21 Nov 2011, 21:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à attendre patiemment.

Bien que cela ne me regarde pas, avez-vous la possibilité de connaitre l'opérateur qui a effectué le slamming ?
Si oui et à la demande du client, vous le communiquer ?

Bonne soirée.

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chewbaspace
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MessagePosté le: 22 Nov 2011, 17:50  ->    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

bonjour tous le monde !

aujourd’hui 16h49 je viens de passer a l’étape 3 inscription validée auprès de FT.
je vous tiens au courant des que ca avance .
encore merci
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chewbaspace
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MessagePosté le: 23 Nov 2011, 10:11  ->    Sujet du message: youpiiii Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
aujourd'hui mercredi , internet est revenu !!!!
tout d'abord merci a tous pour vos manipulations! maintenant les questions.

il semblerai que canalsat ne soit pas revenu par contre, dois-je contacter la hotline free ou celle de canalsat ?
Normalement ma Freebox v6 arrive cette semaine , une fois reçu , je branche et tout fonctionnera ?
encore merci pour vos conseil !
à bientôt !
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Busyspider
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MessagePosté le: 23 Nov 2011, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Super pour le retour (ultra rapide) du Net Smile

Oui pour la ta v6 , quand tu la recevra : tu branches et çà marchera

Pour le moment en V5 il faut encore attendre un peu .. 48h environ pour le retour du téléphone et pouvoir refaire la config wifi/routeur sur ta console abonné.

(faudra penser à rebooter la box pour retrouver ton service de téléphone)

Pour Canalsat ? je ne sais pas on se renseigne.

_________________
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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 10:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour CanalSat, patienter un peu (48hres) et si rien de nouveaux, revenir nous le dire.
_________________
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chewbaspace
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MessagePosté le: 25 Nov 2011, 10:48  ->    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

hé bien après une semaine de coupure j'ai tout récupéré !!! (sauf canalsat qui merdouille un peu mais j'ai pu le regarder)
encore merci pour vos actions.
maintenant il faut que je mette la main sur la V6 encore et je devrait être au top !
a bientôt !
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chewbaspace
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MessagePosté le: 08 Déc 2011, 21:56  ->    Sujet du message: Retour des galères Répondre en citant

Bonjour tous le monde!

Mon internet viens de nouveau de me lâcher!
Ma freebox affiche un code erreur 23.
pensez vous pouvoir faire quelque chose?
Merci de votre action
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