Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Report de livraison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 11:58  ->    Sujet du message: [Résolu] Report de livraison Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire des envieux Very Happy

Je viens tout juste de recevoir un sms me disant que je serai livré de la V6 demain ou après demain.

Malheureusement, je serai en déplacement et mes voisins ne sont pas tout prêt.

Puis-je demander à être livré lundi ?
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

Smith


Dernière édition par Smith le 13 Jan 2011, 22:40; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdu59760
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 41

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 12:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours me la faire livré Laughing Laughing


Apres je ne sais pas si tu peux la decaler mais tu auras un avis de passage et il seras dépose au centre de poste le plus proche je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 13:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu as bon pour la première partie, pas le reste, c'est pas Colissimo qui s'en coccupe

En principe UPS te dépose un avis de passage, ils le ramènent au dêpot, et ceci 3 fois, ensuite le colis reste jusqu'à 5 jours, puis repart si il n'a pas été livré.

Avec l'avis de passage tu peux soit téléphoner au centre UP dont tu dépends(Numeros sur www.ups.com) pour convenir d'une date, soit le faire par leur site, après une inscription(gratuite) et modifier la date de livraison à l'aide du numéro donné sur l'avis de passage

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 20:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cher mickeul16,

Désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt.

J'étais en train de lire ta réponse et d'aller sur le site d'UPS que l'on sonne à la porte : c'était UPS Very Happy

Je lui demande de me pardonner car l'autre box n'est pas emballée.

Il n'a pas été surpris, et me dit qu'il lui arrive souvent de passer avant le sms.

Il commence à vider le carton de la V6, ce qui m'étonne. Il m'explique que c'est pour le retour de l'autre.

Tout fier, je lui montre le carton d'origine avec notice et tout .... prêt à accueillir l'ancienne box.

Après son départ, j'installe la belle bête, erreur 80

J'appelle la hotline, l'on me dit d'attendre : l'heure vient tout juste d'arriver Very Happy Very Happy Very Happy

Encore merci

Bonne soirée
Smith


Dernière édition par Smith le 13 Jan 2011, 20:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, tu peux editer ton titre (1er message) et inscrire résolu, je passes fermer après
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB