Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smith Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 269 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: 13 Jan 2011, 11:58 -> Sujet du message: [Résolu] Report de livraison |
|
|
Bonjour,
Je vais faire des envieux
Je viens tout juste de recevoir un sms me disant que je serai livré de la V6 demain ou après demain.
Malheureusement, je serai en déplacement et mes voisins ne sont pas tout prêt.
Puis-je demander à être livré lundi ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
Smith
Dernière édition par Smith le 13 Jan 2011, 22:40; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
alexdu59760 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 41
|
Posté le: 13 Jan 2011, 12:18 -> Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours me la faire livré
Apres je ne sais pas si tu peux la decaler mais tu auras un avis de passage et il seras dépose au centre de poste le plus proche je crois
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Jan 2011, 13:59 -> Sujet du message: |
|
|
Euh tu as bon pour la première partie, pas le reste, c'est pas Colissimo qui s'en coccupe
En principe UPS te dépose un avis de passage, ils le ramènent au dêpot, et ceci 3 fois, ensuite le colis reste jusqu'à 5 jours, puis repart si il n'a pas été livré.
Avec l'avis de passage tu peux soit téléphoner au centre UP dont tu dépends(Numeros sur www.ups.com) pour convenir d'une date, soit le faire par leur site, après une inscription(gratuite) et modifier la date de livraison à l'aide du numéro donné sur l'avis de passage
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Smith Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 269 Localisation: Cherbourg
|
Posté le: 13 Jan 2011, 20:11 -> Sujet du message: |
|
|
Cher mickeul16,
Désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt.
J'étais en train de lire ta réponse et d'aller sur le site d'UPS que l'on sonne à la porte : c'était UPS
Je lui demande de me pardonner car l'autre box n'est pas emballée.
Il n'a pas été surpris, et me dit qu'il lui arrive souvent de passer avant le sms.
Il commence à vider le carton de la V6, ce qui m'étonne. Il m'explique que c'est pour le retour de l'autre.
Tout fier, je lui montre le carton d'origine avec notice et tout .... prêt à accueillir l'ancienne box.
Après son départ, j'installe la belle bête, erreur 80
J'appelle la hotline, l'on me dit d'attendre : l'heure vient tout juste d'arriver
Encore merci
Bonne soirée
Smith
Dernière édition par Smith le 13 Jan 2011, 20:13; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Jan 2011, 20:13 -> Sujet du message: |
|
|
Parfait, tu peux editer ton titre (1er message) et inscrire résolu, je passes fermer après
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|