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Alzira Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 4
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Posté le: 07 Sep 2009, 18:33 -> Sujet du message: [Résolu] Seul problème : pas de tonalité |
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Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Alicebox internet et téléphone (zone non dégroupée).
Tout fonctionne correctement sauf le téléphone : pas de tonalité et ne peux donc ni émettre, ni recevoir d'appels téléphoniques.
Lorsque je teste mes numéros, l'un "n'est pas attribué" ; et l'autre en 09 me renvoie directement sur messagerie.
Pourtant ma ligne+connexion sont actives depuis le 27 août.
J'ai appelé plusieurs fois la hotline, et donc fait ce que l'on m'a demandé (redémarrer le modem, débrancher le téléphone,etc) mais cela n'a rien changé.
Du coup, je ne sais toujours pas ce qui provoque ce dysfonctionnement et comment le résoudre?
Un grand merci d'avance !!
Alzira
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 07 Sep 2009, 18:36 -> Sujet du message: |
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Bonjour Alzira,
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Il faut un petit délai suplémentaire pour que la téléphonie s'active, de 48 à 72 hres maxi.
Suffit de redémarrer la box 2 fois par jour pour vérifier ...
si passé le délai tu n'as toujours rien, reviens demander de l'aide bien sur.
_________________ .
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Alzira Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 4
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Posté le: 07 Sep 2009, 19:41 -> Sujet du message: |
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Je vais donc attendre encore un peu alors, merci !
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Alzira Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 4
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Posté le: 10 Sep 2009, 17:54 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Après quelques jours d'attente, ma situation n'a toujours pas changé.
Le modem est branché depuis vendredi 4 septembre pourtant.
Vous serait-il possible, s'il vous plaît de faire quelque chose ??
Merci d'avance,
Alzira
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boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
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Posté le: 10 Sep 2009, 18:19 -> Sujet du message: |
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Pouvez vous m'envoyer votre numéro de ligne par MP ?
Merci
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boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
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Posté le: 10 Sep 2009, 19:17 -> Sujet du message: |
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Pouvez vous redémarrer la box ? (débrancher/rebrancher)
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Alzira Lapin blanc
Inscrit le: 07 Sep 2009 Messages: 4
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Posté le: 12 Sep 2009, 09:22 -> Sujet du message: |
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Je ne savais vraiment plus quoi faire, et grâce à vous cela fonctionne !
Un très grand merci !!!
Alzira
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Sep 2009, 09:26 -> Sujet du message: |
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Bonjour
voilà , c'est donc parfait, je vais pouvoir fermer le topic en [Résolu]
Bonne continuation.
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