Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Seul problème : pas de tonalité

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alzira
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Sep 2009, 18:33  ->    Sujet du message: [Résolu] Seul problème : pas de tonalité Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Alicebox internet et téléphone (zone non dégroupée).


Tout fonctionne correctement sauf le téléphone : pas de tonalité et ne peux donc ni émettre, ni recevoir d'appels téléphoniques.

Lorsque je teste mes numéros, l'un "n'est pas attribué" ; et l'autre en 09 me renvoie directement sur messagerie.
Pourtant ma ligne+connexion sont actives depuis le 27 août.


J'ai appelé plusieurs fois la hotline, et donc fait ce que l'on m'a demandé (redémarrer le modem, débrancher le téléphone,etc) mais cela n'a rien changé.


Du coup, je ne sais toujours pas ce qui provoque ce dysfonctionnement et comment le résoudre?


Un grand merci d'avance !!
Alzira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Sep 2009, 18:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alzira,

Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Il faut un petit délai suplémentaire pour que la téléphonie s'active, de 48 à 72 hres maxi.

Suffit de redémarrer la box 2 fois par jour pour vérifier ...

si passé le délai tu n'as toujours rien, reviens demander de l'aide bien sur.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alzira
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Sep 2009, 19:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donc attendre encore un peu alors, merci ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alzira
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques jours d'attente, ma situation n'a toujours pas changé.

Le modem est branché depuis vendredi 4 septembre pourtant.

Vous serait-il possible, s'il vous plaît de faire quelque chose ??

Merci d'avance,
Alzira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous m'envoyer votre numéro de ligne par MP ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous redémarrer la box ? (débrancher/rebrancher)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alzira
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 09:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais vraiment plus quoi faire, et grâce à vous cela fonctionne !

Un très grand merci !!!

Alzira
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Sep 2009, 09:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

voilà , c'est donc parfait, je vais pouvoir fermer le topic en [Résolu]

Bonne continuation.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB