Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 03 Mai 2010, 17:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi ça n'est sûrement pas le même problème alors parce que, même après reboot de nouveau, toujours pas de téléphone
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Mai 2010, 17:23 -> Sujet du message: |
|
|
arnaud leclercq a écrit: | Bon ben moi ça n'est sûrement pas le même problème alors parce que, même après reboot de nouveau, toujours pas de téléphone |
j'peux avoir votre numéro de ligne par message privé ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
kaineaubi Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 115 Localisation: le Nord, avec un grand N
|
Posté le: 03 Mai 2010, 18:12 -> Sujet du message: merci |
|
|
Bonsoir,
Merci au staff, un GRAND merci.
_________________ Cordialement,
Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 03 Mai 2010, 19:42 -> Sujet du message: |
|
|
Pour tous les abonnés Alice le souci est résolu
Tout le monde doit avoir retrouvé Internet et la téléphonie
Sinon pensez à rebooter votre box (redémarrer)
Merci à nos intervenants
Cdt Staff C-Alice
Rappel info : lundi 3 Mai 16h40
et ....pour les Freenautes concernés, maintenant c'est également rétabli pour tous les abonnés Free : Internet et la VoIP
Si vous avez encore la page de restriction vous invitant à payer, c'est que vous (FNT) n'avez pas rebooté votre box >>> donc un petit reboot et tout sera OK
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mary80190 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 8
|
Posté le: 03 Mai 2010, 20:19 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai rebooté ma box, mais toujours pas de téléphone malgré que vous disiez que tout etait rétabli. Peut-être demain matin en croisant les doigts car dans l'immédiat, j'en ai un peu ras-le-bol.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Mai 2010, 20:20 -> Sujet du message: |
|
|
mary80190 a écrit: | J'ai rebooté ma box, mais toujours pas de téléphone malgré que vous disiez que tout etait rétabli. Peut-être demain matin en croisant les doigts car dans l'immédiat, j'en ai un peu ras-le-bol. |
Pouvez vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Leonpajon Chat de Cheshire
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 181 Localisation: ANJOU
|
Posté le: 03 Mai 2010, 22:43 -> Sujet du message: |
|
|
Dear mister Busy.
Ce serait bien aussi dans la ronde du flash info
Moi vous savez ce que j'en dis...
Bonne nuit aux travailleurs de l'ombre, merci et bravo à l'équipe pour ceux qui étaient dans le pétrin.
|
|
Revenir en haut |
|
|
clodomir Lapin blanc
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 44
|
Posté le: 03 Mai 2010, 22:48 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis chez alice depuis juillet 2005. J'ai toujours payé rubis sur l'ongle. Depuis février 2009 c'est la 3ème fois que je suis en accès restreint de façon injustifiée. C'est une fois de trop. Ma lettre de résiliation RAR est partie. J'ai choisi Bouygues. Je n'aurai, j'espère, plus de problème de facturation et j'aurai la TV et 100 destinations téléphoniques sans avoir à valider les nouvelles CGV d'alice-Free.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 03 Mai 2010, 22:50 -> Sujet du message: |
|
|
Dommage , c'était un problème technique..et personne n'est à l'abri, ni ici , ni chez Bouygues.Un serveur ca se gourre parfois
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 03 Mai 2010, 22:54 -> Sujet du message: |
|
|
Leonpajon a écrit: | Dear mister Busy.
Ce serait bien aussi dans la ronde du flash info
Moi vous savez ce que j'en dis...
Bonne nuit aux travailleurs de l'ombre, merci et bravo à l'équipe pour ceux qui étaient dans le pétrin. |
C'est vrai que c'est, c'était une bonne idée, mais pris par le feu de l'action on n'y a pas pensé une seule seconde.
On peut encore signaler l'info pour les retardataires du reboot
merci pour ce petit rappel.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
clodomir Lapin blanc
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 44
|
Posté le: 03 Mai 2010, 23:02 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | Dommage , c'était un problème technique..et personne n'est à l'abri, ni ici , ni chez Bouygues.Un serveur ca se gourre parfois |
Je ne vais pas tout raconter ici car ce serait un peu long. Mon opinion forgée au cours des 18 mois passés est que le nouveau FAI Alice-Free méprise ses clients. Les clients ne sont que des valets que X.N dans sa grande mansuétude consent à honorer d'une connexion internet et de services annexes.
|
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 04 Mai 2010, 08:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Et hop, encore un reboot ce matin (deux même dont un il y a deux minutes) toujours pas de téléphone
Bon je patiente encore mais je vais finir par envoyer ma facture de portable à Alice moi
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
herve01 Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 28
|
Posté le: 04 Mai 2010, 09:07 -> Sujet du message: |
|
|
probleme reglé
Merci busyspider !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Mai 2010, 09:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour herve01,
Tu as eu le fin mot pour les services Kaliceo facturés ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|