Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[RESOLU] Souci facturation prélèvement suis pas contente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 16:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les ingrats ils disent pas tous merci !!!!

http://www.papillesetpupilles.fr/2010/05/quand-free-prend-ses-clients-pour-des.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi ça n'est sûrement pas le même problème alors parce que, même après reboot de nouveau, toujours pas de téléphone Crying or Very sad
_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 17:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud leclercq a écrit:
Bon ben moi ça n'est sûrement pas le même problème alors parce que, même après reboot de nouveau, toujours pas de téléphone Crying or Very sad


j'peux avoir votre numéro de ligne par message privé ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 18:12  ->    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonsoir,

Merci au staff, un GRAND merci.

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant


Pour tous les abonnés Alice le souci est résolu

Tout le monde doit avoir retrouvé Internet et la téléphonie

Sinon pensez à rebooter votre box (redémarrer)

Merci à nos intervenants

Cdt Staff C-Alice
Rappel info : lundi 3 Mai 16h40



et ....pour les Freenautes concernés, maintenant c'est également rétabli pour tous les abonnés Free : Internet et la VoIP

Si vous avez encore la page de restriction vous invitant à payer, c'est que vous (FNT) n'avez pas rebooté votre box >>> donc un petit reboot et tout sera OK


_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mary80190
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 20:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rebooté ma box, mais toujours pas de téléphone malgré que vous disiez que tout etait rétabli. Peut-être demain matin en croisant les doigts car dans l'immédiat, j'en ai un peu ras-le-bol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 20:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mary80190 a écrit:
J'ai rebooté ma box, mais toujours pas de téléphone malgré que vous disiez que tout etait rétabli. Peut-être demain matin en croisant les doigts car dans l'immédiat, j'en ai un peu ras-le-bol.

Pouvez vous m'envoyer votre numéro de ligne par message privé ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leonpajon
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 181
Localisation: ANJOU

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 22:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dear mister Busy.

Ce serait bien aussi dans la ronde du flash info Rolling Eyes

Moi vous savez ce que j'en dis...

Bonne nuit aux travailleurs de l'ombre, merci et bravo à l'équipe pour ceux qui étaient dans le pétrin. Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clodomir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 22:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez alice depuis juillet 2005. J'ai toujours payé rubis sur l'ongle. Depuis février 2009 c'est la 3ème fois que je suis en accès restreint de façon injustifiée. C'est une fois de trop. Ma lettre de résiliation RAR est partie. J'ai choisi Bouygues. Je n'aurai, j'espère, plus de problème de facturation et j'aurai la TV et 100 destinations téléphoniques sans avoir à valider les nouvelles CGV d'alice-Free.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 22:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage , c'était un problème technique..et personne n'est à l'abri, ni ici , ni chez Bouygues.Un serveur ca se gourre parfois
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 22:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Leonpajon a écrit:
Dear mister Busy.

Ce serait bien aussi dans la ronde du flash info Rolling Eyes

Moi vous savez ce que j'en dis...

Bonne nuit aux travailleurs de l'ombre, merci et bravo à l'équipe pour ceux qui étaient dans le pétrin. Arrow


C'est vrai que c'est, c'était une bonne idée, mais pris par le feu de l'action on n'y a pas pensé une seule seconde.

On peut encore signaler l'info pour les retardataires du reboot Wink

merci pour ce petit rappel.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clodomir
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 03 Mai 2010, 23:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Dommage , c'était un problème technique..et personne n'est à l'abri, ni ici , ni chez Bouygues.Un serveur ca se gourre parfois


Je ne vais pas tout raconter ici car ce serait un peu long. Mon opinion forgée au cours des 18 mois passés est que le nouveau FAI Alice-Free méprise ses clients. Les clients ne sont que des valets que X.N dans sa grande mansuétude consent à honorer d'une connexion internet et de services annexes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 08:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et hop, encore un reboot ce matin (deux même dont un il y a deux minutes) toujours pas de téléphone Mad
Bon je patiente encore mais je vais finir par envoyer ma facture de portable à Alice moi Wink

_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
herve01
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 09:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

probleme reglé

Merci busyspider !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 09:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour herve01,

Tu as eu le fin mot pour les services Kaliceo facturés ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB