Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[RESOLU] Souci facturation prélèvement suis pas contente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mary80190
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 8

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 10:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir rebooté ma box encore 2/3 fois ce matin, toujours pas de téléphone depuis hier matin. Le voyant telephone 1 ne s'allume pas et aucune tonalité. C'est la vraie poisse car mon pére est malade et ma mére ne peux même pas me joindre. Lorsque l'on me téléphone, on m'a dit que cela sonnait normalement, mais chez moi cela ne sonne pas. Vous avez bien une solution à mon probléme ou faut-il que je résilie mon abonnement pour aller chez Orange ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 10:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour

mary80190

et pour

arnaud leclercq


Merci de répondre au questionnaire, on va transmettre pour analyse.


Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à mary80190 et à arnaud leclercq sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup BusySpider,

Je viens de faire le nécessaire en espérant ne rien avoir oublié

Encore un grand merci, vous êtes tous géniaux de prendre sur votre temps pour nous aider, je ne suis jamais déçu avec vous.
En tant que bénévole dans d'autres domaines, je sais ce que cela coûte en temps, j'en profite (léger HS) pour vous rendre hommage, malgré les tentatives de certains il y a quelques temps pour mettre le bor... ici.

A+

_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
janus2fr
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 193
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 12:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, certains profitent de ce problème, voici le mail que j'ai reçu :

Cher (e) client (e) :

Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturations mensuels .
En effet le 03 Mai la somme de cent-vingt-six (126.00) Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour fournir toutes informations susceptible d'accélérer cette restitution .

http:/ /xsab.com/blog/impmailbox.phpmailbox=INBOX/

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-DE

Free Service2010.

Coordialement
Free ADSL
Facturation


Bien sur, le lien est identifié comme un site contrefait...

Modération: lien modifié par sécurité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enlevé le lien par sécurité, meme si identifié, ce n'est pas la peine d'encourager les intrépides à cliquer dessus.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 13:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et voui !! Après une période de 30 minutes sans rien (plus d'internet, de TV ...) tout vient de revenir à la normale pour moi !!!
Merci à tous pour votre aide, vous êtes trop géniaux les amis Exclamation
J'espère que tout va se remettre pour mes compagons de galère
Encore merci à C-alice Wink

_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi arnaud leclercq, en fait tu viens d'avoir la migration Dslam Wink

tu es maintenant sur un dslam Free.
Si ta téléphonie n'est pas encore revenue, elle reviendra très vite normalement .. 48/72 hres maxi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
herve01
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour herve01,

Tu as eu le fin mot pour les services Kaliceo facturés ?


oui ca n avait rien à voir avec Alice!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Mai 2010, 18:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour le suivi (on aime bien avoir la clé des mystères nous aussi),
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Mai 2010, 07:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[Résolu]

Plus aucun cas signalé en panne ...

je ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB