Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mary80190 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 8
|
Posté le: 04 Mai 2010, 10:02 -> Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir rebooté ma box encore 2/3 fois ce matin, toujours pas de téléphone depuis hier matin. Le voyant telephone 1 ne s'allume pas et aucune tonalité. C'est la vraie poisse car mon pére est malade et ma mére ne peux même pas me joindre. Lorsque l'on me téléphone, on m'a dit que cela sonnait normalement, mais chez moi cela ne sonne pas. Vous avez bien une solution à mon probléme ou faut-il que je résilie mon abonnement pour aller chez Orange ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Mai 2010, 10:14 -> Sujet du message: |
|
|
Pour
mary80190
et pour
arnaud leclercq
Merci de répondre au questionnaire, on va transmettre pour analyse.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à mary80190 et à arnaud leclercq sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 04 Mai 2010, 10:26 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup BusySpider,
Je viens de faire le nécessaire en espérant ne rien avoir oublié
Encore un grand merci, vous êtes tous géniaux de prendre sur votre temps pour nous aider, je ne suis jamais déçu avec vous.
En tant que bénévole dans d'autres domaines, je sais ce que cela coûte en temps, j'en profite (léger HS) pour vous rendre hommage, malgré les tentatives de certains il y a quelques temps pour mettre le bor... ici.
A+
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
janus2fr Chat de Cheshire
Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 193 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Mai 2010, 12:54 -> Sujet du message: |
|
|
Attention, certains profitent de ce problème, voici le mail que j'ai reçu :
Cher (e) client (e) :
Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturations mensuels .
En effet le 03 Mai la somme de cent-vingt-six (126.00) Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique.
Cliquer sur le lien ci-dessous pour fournir toutes informations susceptible d'accélérer cette restitution .
http:/ /xsab.com/blog/impmailbox.phpmailbox=INBOX/
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-DE
Free Service2010.
Coordialement
Free ADSL
Facturation
Bien sur, le lien est identifié comme un site contrefait...
Modération: lien modifié par sécurité
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Mai 2010, 12:56 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai enlevé le lien par sécurité, meme si identifié, ce n'est pas la peine d'encourager les intrépides à cliquer dessus.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 04 Mai 2010, 13:05 -> Sujet du message: |
|
|
Et voui !! Après une période de 30 minutes sans rien (plus d'internet, de TV ...) tout vient de revenir à la normale pour moi !!!
Merci à tous pour votre aide, vous êtes trop géniaux les amis
J'espère que tout va se remettre pour mes compagons de galère
Encore merci à C-alice
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Mai 2010, 18:03 -> Sujet du message: |
|
|
Pour toi arnaud leclercq, en fait tu viens d'avoir la migration Dslam
tu es maintenant sur un dslam Free.
Si ta téléphonie n'est pas encore revenue, elle reviendra très vite normalement .. 48/72 hres maxi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
herve01 Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 28
|
Posté le: 04 Mai 2010, 18:20 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour herve01,
Tu as eu le fin mot pour les services Kaliceo facturés ? |
oui ca n avait rien à voir avec Alice!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Mai 2010, 18:22 -> Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour le suivi (on aime bien avoir la clé des mystères nous aussi),
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Mai 2010, 07:30 -> Sujet du message: |
|
|
[Résolu]
Plus aucun cas signalé en panne ...
je ferme
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|