Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] Synchro impossible

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dany77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:06  ->    Sujet du message: [résolu] Synchro impossible Répondre en citant

bonjour alors voila je n ai plus internet depuis 2 semaines.

cela a commencé par un simple arret du dsl du modem hitachi une nuit. quelques jours apres la holine nous a envoyé le nouvel equipement en disant que ca venait de la. pas du tout ca ne marche toujours pas.

le chenillard est tres rapide mais je n ai jamais l heure.

l equipe a envoyé quelqu un pour tester notre ligne le 5 fevrier et apparemment tout fonctionnait.

je n y comprend rien et j ai l impression que eux non plus !

je pensais qu on aurait pu etre victime de slamming mais alice a l air de dire que non.... a l aide.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir dany77

Pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets, laisse nous un peu de temps pour lire ton sujet et on va répondre...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Fév 2012, 21:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est de relever ton cas pour analyse ...

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à dany77 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dany77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 17 Fév 2012, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci et désolé pour le double post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dany77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 19 Fév 2012, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si c'est grace a vous mais un technicien va venir mercredi !! merci c'est déjà ça Smile
je vous tiens au courant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dany77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le technicien est venu, il nous a branché la alicebox directement sur la prise telephonique et sur le coup ca a marché donc il a dit que ca venait de la rallonge. le probleme c est que maintenant ca recommence. le matin suivant, de nouveau, synchro impossible. le rectangle clignotant reste... a force de redemarrer et debrancher on a reussi a avoir une fois la synchro par miracle, mais 1 h plus tard c est parti... que faire ? je suis entrain de desesperer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 12:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on va relancer de notre coté en précisant tout ce que tu viens de nous dire
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dany77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 17:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté j ai regardé les branchements : la ligne telephonique venant de dehors est splitée en deux donc j ai essayé sur les deux lignes, et ca me donne le meme probleme.. je pense donc que le probleme ne vient pas de mon installation mais bien de chez alice. voila j espere que vous pourrez faire le necessaire. merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dany77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

une derniere info, qui j espere vous sera utile : depuis la venue du technicien, la alicebox, quand elle affiche l heure aubout de plusieurs heures d essais de synchro, emet un reseau freewifi que je ne peux meme pas rejoindre (avec des identifiants valides). mon reseau wifi personnel n apparait jamais. aucun acces (ethernet, telephone... etc )ne marche. si je la redemarre, elle se remet a tourner et a clignoter pendant des heures, affiche parfois l heure, et puis ca recommence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dany77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 10:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le technicien france telecom est venu voir notre ligne il a dit que yavait aucun probleme. ensuite il est allé a la centrale : le cable d'alimentation était endommagé. Il l'a réparé et on a de nouveau internet (définitivement selon lui). Voila j’espère ne plus avoir a poster sur ce forum. merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dany77

super alors Smile

Bonne continuation


Je passe ton sujet en [résolu] et le ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB