Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Telephone ne fonctionne pas
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanessa34
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 22:17  ->    Sujet du message: [Résolu] Telephone ne fonctionne pas Répondre en citant

bonjours a tous,

moi ossi je le meme probleme j'ai recu mes modems alice box il y a 12jours la tèlè et internet marche,mais le tèlèphone ne marche pas je n'ai pas de tonalitè.

Quant je fait information rèseau sur mon tèlèviseur il ya marquè tèlèphonie dèsactivè.

bon je pense que je vous est tout dit.merci d'avence pour je l'espère vos rèponse sa fait plusieurs mèssage que je vous laisse mais je n'ai toujours pas eu de rèponse quant j'appel alice aussi..

.la je commence vrèment a dèsespèrer je crois que je vais rèsilier si personne ne me vien en aide je vois pas pourquoi je continurer a payer un abonnement pour la tèlè internet et le fix si il ya que 2chose sur 3 qui marche .

merci a tous


Busyspider J'ai édité ton message pour faire des interlignes : cela facilite quand même la lecture et cela encourage les gens à lire !
Pense à le faire la prochaine fois . Merci Smile
> Charte - Présentation des messages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 22:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir vanessa 34, si tu pouvais aérer ton texte ca serait plus agréable à lire, merci
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanessa34
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 05 Juil 2009, 22:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais espaser


mais est-ce que vous pouvez m'aider concraitement MERCI je dèsespere la




merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 07:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vanessa34 a écrit:

.la je commence vrèment a dèsespèrer je crois que je vais rèsilier si personne ne me vien en aide je vois pas pourquoi je continurer a payer un abonnement pour la tèlè internet et le fix si il ya que 2chose sur 3 qui marche .


Nous sommes un forum indépendant nous et pas Alice, nous intervenons sur notre temps libre.

As tu pensé à redémarrer ton modem ?

http://www.c-alice.com/phpBB2/alicebox-v5-regroupement-tutoriaux-aides-et-astuces-vt14306.html

Et puis ce n'est surement pas la meilleure manière d'avoir de l'aide que de se greffer sur un topic existant, je vais séparer ton sujet pour une meilleure visibilité .



edit : sujet isolé.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et le multi post ne mene a rien .
Tu as essayer d'appeler le 1033?

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanessa34
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 16:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

oui j'ai tout essayès je l'ai est appeler des dizaine de fois mais il me dise que c'est en cour sa commence a

faire long.

oui j'ai redèmarè le modem plusieurs fois mais sans succès

merci d'avence pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice-Alice
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 163
Localisation: Marseille 13010

MessagePosté le: 06 Juil 2009, 19:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

As tu essayer un "Hard Reboot"?

_________________
NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanessa34
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 00:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoirs

oui j'ai essayè mais sa ne fait rien le fix ne marche toujours pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 07:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi ton numero que je regarde.
(la prochaine fois soit courtois des le debut, on t'aidera bcp plus vite)

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice-Alice
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 163
Localisation: Marseille 13010

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 10:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Attention un "Hard Reboot" est différent d'un "Reboot" !

Un "Hard Reboot" c'est un peu comme un reset de la box.
Un "Reboot" (a mon avis tu dois savoir ce que sa veut dire) c'est juste redémarrer le modem sans rien faire d'autre.

Pour faire un "Hard Reboot" tu dois débrancher cinq fois électriquement ta box quand le chenillard lent se met a a tourné.

C'est a dire quand il y a le chenillard lent tu débranche et tu rebranche et cela cinq fois de suite.

A bientôt et j'espère que ton problème va se résoudre rapidement.

Cordialement,

_________________
NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a pris le cas donc je passe au post suivant Wink
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 08:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais j'ai dut vexé pas e MP depuis Smile
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledomien
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 17:22  ->    Sujet du message: meme probleme Répondre en citant

bonjour nouvelle abonné depuis le 29 septembre je suis venu chez alice pour avoir une ip fixe tout fonctionne normalement sauf le téléphone comme certain d'entre vous pourquoi se disfonctionnement? je ne comprends pas je n'avais pas ce probleme avec mon ancien fai que je ne citerai pas le nom et que je regrette un peu d'avoir quitté à bientot tout le monde. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 17:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ledomien.

Si tu veux qu'on t'aide sois gentil d'ouvrir ton post à toi. Ce sera plus facile. On ne se mélangera pas avec les autres.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 04 Oct 2009, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à le lire suis pas sûr qu'il en ai envie..... Rolling Eyes
_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB