Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chmim Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 58 Localisation: cambrin
|
Posté le: 28 Déc 2009, 13:47 -> Sujet du message: [resolu] ticket incident |
|
|
Bonjour me revoilà,
Juste pour quelque petite questions, aujourd'hui un technicien FT ma télèphoner pour me dire qu'il avait tester ma ligne! pourtant une intervention avait eu lieu le mardi 22 et depuis tout va bien!. le technicien me dit que ma ligne fonctionne bien mais quand il remet free il trouve un petit defaut (un bruit si c'est comme sa qu'on dit) et que je pouvais avoir des problemes par la suite il va enfaire part a free mais soit qu'il ne font rien car pour l'instand pas de probleme ou il font rectifier le probleme. Es que vous pouvez m'eclairssir sur le sujet et quoi faire? Merci d'avance pour vos réponse..
ps : loupioc tu en pense quoi?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 28 Déc 2009, 14:37 -> Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant j'en pense pas gd chose, car le ticket n'est pas clos, donc il faut attendre
|
|
Revenir en haut |
|
|
chmim Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 58 Localisation: cambrin
|
Posté le: 29 Déc 2009, 11:57 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai reçus un mail de free pour dire que l'operateur historique n'a rien trouvé et que je devais contacter l'assistance free pour prendre un rendez-vous avec un technicien si le probleme est toujours present, donc j'ai ete voir sur le tchat assistance pour dire que pour moi tout fonctionné corectement. Il ma repondu que lui voyait des pertes de synchronisation et que je devais redemaré ma freebox dans 24h pour une mise a jour. Mais pour le probleme de bruit sur la ligne le technicien FT n'a pas fait part. Pour moi je pense que tout est ok mais le seul truc qui me fait peur c'est que le technicien FT me dit que le probleme de bruit pour l'instand es mineur mais par la suite sa peu empiré.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
19/12/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/12/2009 - Suite à la demande du 19/12/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
|
|
Revenir en haut |
|
|
chmim Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 58 Localisation: cambrin
|
Posté le: 01 Jan 2010, 19:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bonne année à tous!!!
J'ai fait la mise a jour de ma freebox et pour moi tout fonctionne comme au premier jour, pour le bruit sur la ligne que le technicien FT ma signaler je dois laisser tomber ou insister au pres de free? Car eu non aucune retour sur ce probleme! merci d'avance de votre reponse.
|
|
Revenir en haut |
|
|
chmim Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 58 Localisation: cambrin
|
Posté le: 04 Jan 2010, 22:16 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour re, je dois faire quoi laisser tomber ou insister au pres de free pour le bruit sur la ligne, pour moi je ne vois pas de probleme chez moi. merci d'avance pour votre reponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 04 Jan 2010, 22:34 -> Sujet du message: |
|
|
si pas de soucis laisse courir
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
chmim Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 58 Localisation: cambrin
|
Posté le: 05 Jan 2010, 09:28 -> Sujet du message: |
|
|
d'accord je laisse courir merci de ta reponse.
ps : loupioc j'ai un petit service a te demander, j'ai inscrit mes parents a free peut tu me tenir au courant dequ'une intervention est prevue stp, j'attend ta reponse avant de t'envoyer quoi que ce soit merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 05 Jan 2010, 09:42 -> Sujet du message: |
|
|
donne moi par MP leur coordonnées et adresse
|
|
Revenir en haut |
|
|
chmim Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 58 Localisation: cambrin
|
Posté le: 05 Jan 2010, 11:31 -> Sujet du message: |
|
|
C'est fait merci!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
chmim Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 58 Localisation: cambrin
|
Posté le: 13 Jan 2010, 20:09 -> Sujet du message: |
|
|
re : Bonjour, LOUPIOC pourrais-tu regarder stp si une intervention est prevue pour mes parents stp car ils sont passé a l'étape 4, donc tu devrais voir quelque chose merci d'avance!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 15 Jan 2010, 11:04 -> Sujet du message: |
|
|
oui c'est prévu pour lundi 18 janvier
|
|
Revenir en haut |
|
|
chmim Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 58 Localisation: cambrin
|
Posté le: 15 Jan 2010, 16:08 -> Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, je n'es plus de probléme et plus de renseignement a demander encore merci a tous!!! Et continuer votre aide est tres precieuse!!!
ps : vous pouvez fermer mon topic, merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Jan 2010, 17:43 -> Sujet du message: |
|
|
Puisque c'est résolu....
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
|