Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 12 Aoû 2011, 15:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous avez reçu le modem a 14h08 a priori, est-ce que tout est fonctionnel?
|
|
Revenir en haut |
|
|
giromu Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 21
|
Posté le: 12 Aoû 2011, 19:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui j'ai reçu la box aujourd'hui alors que c'était prévu pour mardi, mais heureusement j'étais présent à mon domicile.
Avec la nouvelle box toujours le même soucis. Une seule sonnerie sur mon téléphone puis plus rien. Petite amélioration mon téléphone m'indique de temps en temps la présentation du numéro (lors de l'unique sonnerie de mon téléphone).
Je suis donc allé acheter un nouveau téléphone (le quatrième testé donc), mais avec ce dernier je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel (gros bruit sur la ligne et pas de tonalité).
Donc pour résumer 3 téléphones différents ne marchent ni en émission ni en réception, et un téléphone marche juste en émission.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 11:07 -> Sujet du message: |
|
|
Dites moi, comment est branché votre téléphone ?
Avez-vous utilisé la nouvelle connectique ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
giromu Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 21
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 18:50 -> Sujet du message: |
|
|
Actuellement mon téléphone est directement relié à la box car je suis en dégroupé (j'ai cru comprendre que dans ce cas il ne fallait pas utiliser l'adaptateur téléphonique).
J'ai quand même essayé avec cet adaptateur mais cela ne fonctionne pas non plus.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
giromu Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 21
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 21:52 -> Sujet du message: |
|
|
Les branchements sont ok, comme sur l'image, mais toujours le même problème.
Aussi j'ai pu voir sur le lien de Busyspider : "En Dégroupage Total , vos correspondants pourront vous appeler indifféremment sur l'un ou l'autre numéro, vous réceptionnez les appels sur l'unique téléphone Alice relié sur votre Alicebox V4".
Cependant moi mon numéro FT n'est plus disponible quand on l'appelle.
Je ne sais pas si cela peut vous aider...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Aoû 2011, 22:26 -> Sujet du message: |
|
|
ahhh tu n'as peut etre pas eu la portabilité .. faut qu'on vérifie cela .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Aoû 2011, 22:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir giromu
Pourrais tu nous indiquer sur les 15 jours à venir quel (s) jour (s) tu serais disponible pour pouvoir éventuellement programmer un rendez-vous technicien Free à ton domicile ? Merci
Nous (enfin Free) continue de faire des tests et controles sur tes services de téléphonie.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
giromu Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 21
|
Posté le: 15 Aoû 2011, 10:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cette semaine (entre le mardi 16 et le vendredi 19), je serais à mon domicile. Par contre je ne suis pas disponible la semaine suivante.
Hier lors de tests que j'ai réalisé avec mon téléphone j'ai pu avoir la présentation du numéro qui s'affiche alors qu'aujourd'hui plus rien.
Toujours qu'une sonnerie pour les appels entrant par contre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Aoû 2011, 10:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour giromu
C'est noté on va transmettre.
Les jours indiqués tu es présent le matin et l'après midi quel que soit l'heure ? ( c'est pour préciser au cas où)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
giromu Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 21
|
Posté le: 15 Aoû 2011, 11:17 -> Sujet du message: |
|
|
Oui oui toute la journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Aoû 2011, 11:52 -> Sujet du message: |
|
|
ok, ok merci de ta réponse.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Aoû 2011, 13:01 -> Sujet du message: |
|
|
Alors pour la prise de rendez-vous avec un tech à domicile, la semaine actuelle -en cours- n'est pas (plus) possible. Comme tu n'es pas dipso la suivante on passe à la semaine après .. ce sera la 35ème semaine sur le calendrier.
As tu des disponibilités sur la semaine 35 (du 29 aout au 2 sept ) ?
Merci
Cela n'empêche pas les contrôles à distance de continuer sur ta box.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
giromu Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 21
|
Posté le: 15 Aoû 2011, 14:12 -> Sujet du message: |
|
|
Alors pour cette semaine je serais dispo le lundi (le 29) après midi, le mardi (le 30) matin avant 10h30, et le vendredi (2 septembre) après 17h.
Je suis aussi dispo le samedi mais je sais pas si le technicien se déplace le we.
Je viens de recevoir par mail ce matin un mail d'alice pour me notifier une conformation d'échange de box, c'est normal ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Aoû 2011, 16:04 -> Sujet du message: |
|
|
Ok bien transmis pour tes disponibilités. Réponse les jours prochains pour programmer un visite.
Sinon, non pas de nouvel échange de box de validé récemment, çà doit être un mail arrivé en retard, n'en tient pas compte alors.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|