Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azerty08300 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Avr 2014 Messages: 2
|
Posté le: 03 Avr 2014, 23:56 -> Sujet du message: [RESOLU]Accès espace client après déménagement |
|
|
Bonjour,
j'ai déménagé ma ligne il y a plus de 15 jours. Tout fonctionne et le déménagement de la ligne s'est bien passé.
Par contre, je voulais savoir quand mon accès client sera ouvert. On m'a envoyé de nouveaux identifiants mais ils ne fonctionnent pas.
J'ai toujours accès au compte de l'ancienne adresse où il n'y a plus que les anciennes factures.
Je voulais donc savoir si je devais utiliser les anciens identifiants et attendre que les fonctionnalités reviennent ou attendre et utiliser les nouveaux identifiants quand ils seront actifs.
Combien de temps cela va-t-il prendre?
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci.
Dernière édition par azerty08300 le 04 Avr 2014, 14:04; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2014, 06:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour azerty08300 et Bienvenue sur C-Alice
Ce sont les nouveaux identifiants qui sont à utiliser suite à ton déménagement.
Je suppose que tu t'es inscrit directement en dégroupage total sur la ligne inactive de l'ancien occupant (en Total NDI) ...
Ces premiers identifiants sont valables jusqu'au câblage de la ligne (étape4) à ce moment là la ligne subit une renumérotation pour t'attribuer un nouveau ND (Numéro de Désignation) actif cette fois associé à ton compte.
C'est donc lui ce ND (Actif) qui est à utiliser pour te connecter au nouveau compte Alice (le mot de passe lui ne change pas)
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
ton nom, prénom et ton adresse précise, on va demander vérification.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2014, 12:24 -> Sujet du message: |
|
|
Je te fais un MP pour t'indiquer ton nouveau numéro de gestion de ligne.
Normalement c'est lui qui sert pour te connecter sur le nouveau compte.
Si cela ne fonctionne toujours pas, dis le nous.
Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
azerty08300 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Avr 2014 Messages: 2
|
Posté le: 04 Avr 2014, 14:05 -> Sujet du message: |
|
|
Merci l'identifiant que tu m'as donné fonctionne.
C'est parfait.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2014, 15:20 -> Sujet du message: |
|
|
ehh oui c'est logique.. ta ligne a été câblée et c'est le nouveau numéro attribué à ta ligne qui sert maintenant d'identifiant.
Tant mieux alors.
Tu vas pouvoir aller faire les réglages pour le wifi (pense à activer le mode routeur)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|