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[résolu]AliceBox Initial - Le téléphone ne sonne qu'une fois

 
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Auteur Message
ddurou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Nov 2011, 00:21  ->    Sujet du message: [résolu]AliceBox Initial - Le téléphone ne sonne qu'une fois Répondre en citant

Bonjour,

Ce message s'adresse principalement à un technicien Alice, merci.

Je me suis récemment abonné à l'offre Alice initiale, et tout marchait correctement la première
semaine. Mais voilà, comme beaucoup d'autres utilisateurs ayant posté sur ce forum, j'ai le
problème suivant :

- Le téléphone ne sonne qu'une fois, alors que du côté appelant on entend bien les
tonalités successives jusqu'à l'activation du répondeur,
- Si je décroche malgré tout quelques secondes après avoir entendu l'unique sonnerie,
donc pendant le temps d'attente de l'appelant, impossible de se connecter avec ce dernier
et ça sonne occupé.
- Enfin, la présentation du numéro ne marche plus, et l'Alice Box affiche le message
"APPEL" pendant la durée d'attente de l'appelant, donc bien au delà de la première sonnerie !

Comme je l'ai dit au début, c'est un problème assez fréquent visiblement (nous sommes beaucoup
sur ce forum à avoir posté le même problème ...), et selon certains de ces post classés "résolu",
Alice a résolu ces problèmes en changeant l'Alice Box des utilisateurs, grâce à l'aide d'un technicien
présent sur ce forum.

Je rajoute que :
- J'ai essayé plusieurs téléphones, dont 1 filaire, et toujours le même résultat.
- J'ai eu 2 fois la hotline pendant plus d'1h, je leur explique en long et en large le problème,
ils ont ouvert à chaque fois un incident, puis l'ont refermé presque en suivant en me répondant
à chaque fois que tout va bien sur ma ligne après vérification !! C'est tout simplement enrageant !

Je sollicite donc ici un technicien qui voudra bien faire le nécessaire pour m'échanger ma box,
sans quoi je résilierai mon abonnement chez Alice. J'attend une correspondance par MP pour vous
donner tous mes identifiants (numéro de téléphone, numéro abonné etc ...).

Un abonné en colère.

Mad
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Busyspider
Adjoint-Admin
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 30 Nov 2011, 00:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ddurou et bienvenue sur C-Alice,

On va demander un controle, oui

si tu veux bien remplir le formulaire ...

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à ddurou sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

_________________
.
...............
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ddurou
Lapin blanc
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Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Déc 2011, 22:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'envoyer un MP avec toutes les infos demandées, exceptée la version du
logiciel car aucun PC n'est connecté sur la box en ce moment. Si l'info est primordiale,
je vous la communiquerai ce week-end.

Merci
ddurou
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Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 02 Déc 2011, 00:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai pris en charge votre dossier, je viens de vous générer un échange SAV de votre box.
Il s'agit d'un échange à Domicile avec UPS.

Vous allez avoir un mail d'info sous peu !
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ddurou
Lapin blanc
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Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 02 Déc 2011, 20:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne comprend pas, le MP est toujours dans la "boîte d'envoi" et non
dans "éléments envoyés" ... donc vous l'avez reçu quand même ?

Merci pour votre aide.

EDIT : hum hum ... j'ai rien dit ... Embarassed

Aurell a écrit:
Bonsoir,

j'ai pris en charge votre dossier, je viens de vous générer un échange SAV de votre box.
Il s'agit d'un échange à Domicile avec UPS.

Vous allez avoir un mail d'info sous peu !


Dernière édition par ddurou le 02 Déc 2011, 21:01; édité 1 fois
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un freenaute
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Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 02 Déc 2011, 21:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour CAliceDoc, oui, c'est un peu spécial Wink
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Déc 2011, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui et en plus c'est écrit sur la page web de demande d'infos .... ce détail pour CaliceDoc Wink
_________________
.
...............
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ddurou
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Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Déc 2011, 22:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

L'échange de Box a eu lieu ce jour par un transporteur UPS, et tout marche
parfaitement avec la nouvelle box !

Par cet ultime post, je tiens donc à remercier très chaleureusement les bénévoles
d'Alice présents sur ce forum, sans qui le problème n'aurait probablement
jamais été réglé à moins d'une résiliation d'abonnement ...

Je ne peux toutefois m’empêcher de regretter publiquement la qualité du
service après-vente d'Alice ! Comment accepter que mon problème, par ailleurs
bien connu chez Alice, que j'ai décrit en une dizaine de ligne à peine sur ce forum,
ai pu être aussi facilement et rapidement résolu par des bénévoles alors que
j'ai passé plus d'1h au total avec la hotline à rabâcher la même chose, que 2
incidents ont été ouverts puis refermés en suivant en me répondant que la ligne
ADSL était parfaitement opérationnelle ? Evil or Very Mad

Voilà, je m'en vais, ce post devrait être fermé dans les prochaines heures, et j'espère
ne jamais avoir à revenir sur ce forum ... Wink

Joyeux Noël à vous.
ddurou
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Busyspider
Adjoint-Admin
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Déc 2011, 23:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

happy end alors, et joyeuses fêtes à toi aussi Smile

on passe en [résolu]

et on ferme

_________________
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