Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
|
Posté le: 24 Juil 2009, 10:25 -> Sujet du message: Résultat du GAMOT ? |
|
|
Bonjour,
Suite à une absence de synchronisation, j'ai eu un GAMOT sur ma ligne.
Comment faire pour obtenier le résultat ? Est ce possible ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
ROU59 Lièvre de Mars
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 24 Juil 2009, 10:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu doit contacter le 1033 il t'indiqueront ce qu'ils ont effectuer sur ta ligne, et si le problème persiste ils vont lancer d'autres interventions.
Tient nous au courant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 24 Juil 2009, 10:46 -> Sujet du message: |
|
|
le CR n'est pas encore saisi, mais je ne sais pas si tu as retrouvé ta connexion car l'intervention a été reportée a cet après midi
dès que ce sera saisi je te donnerai l'info par MP
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 24 Juil 2009, 11:45 -> Sujet du message: |
|
|
ROU59 a écrit: | Bonjour,
Tu doit contacter le 1033 il t'indiqueront ce qu'ils ont effectuer sur ta ligne, et si le problème persiste ils vont lancer d'autres interventions.
Tient nous au courant. |
Bonjour,
Merci d'éviter des conseils si tu ne connais pas l'historique des interventions.
Nous (nous) nous sommes bien au courant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 24 Juil 2009, 11:46 -> Sujet du message: |
|
|
neviofr, bonne nouvelle pour toi tu dois avoir ta connexion depuis une petite demie heure, a toi de confirmer
Cdlt
je t'envoie par MP ce qui a été fait
|
|
Revenir en haut |
|
|
neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
|
Posté le: 24 Juil 2009, 12:10 -> Sujet du message: |
|
|
Merci loupioc.
J'ai été impressionné comme l'info a été vite transmise:
Un technicien FT m'a appelé pour me dire qu'un cable était débranché.
Peu de temps apres, je recois un message de loupioc qui me donne cette information.
Quelle efficacité!
Par contre, seulement sur ce point car ca fait 2 mois que j'attends pour un cable débranché. Et ca se bouge seulement quand ils recoivent ma lettre de resiliation par manquement d'Alice.
Maintenant, reste à voir s'ils me font, un gros gros geste commercial sinon je vais à la concurrence ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 24 Juil 2009, 12:25 -> Sujet du message: |
|
|
nous ne sommes ni le FAI ALICE/FREE ni FT, nous te donnons les informations que nous détenons de notre coté.
ceci étant en ce qui concerne un geste commercial de la part de ton FAI, oui je pense que tu es 'grandement' en droit de le demander , mais pour cela faut t'adresser a ton FAI, car nous, nous ne pourrons bien évidemment pas faire gd chose
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
|
Posté le: 24 Juil 2009, 12:47 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais que vous n'etes ni FT ni Alice... ne vous inquiete pas. Et Heureusement, que vous etes la car on a plus d'info en passant par vous qu'en appelant la hotline.
Pour le geste commerciale, je teste ce soir ma ligne, si cela fonctionne, j'appelle le 1033 pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Par contre, je trouve bizarre qu'il n'est pas déjà résilié ma ligne. Normalement, une resiliation par manquement devrait être immédiate. Alice a recu ma resiliation la semaine derniere et la box hier.
|
|
Revenir en haut |
|
|
neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
|
Posté le: 24 Juil 2009, 14:00 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler Alice. Aucune remise commerciale. Incroyable ils ne veulent pas garder leur client !! C'est hallucinant !
En plus, c'est des escros, ils me disent que la résiliation a été faite après le 21 juillet. Du coup, elle sera effectivement à la fin du mois d'aout. Alors que j'ai recu l'Accusé réception largement avant le 21 juillet ! De plus, c'est une résiliation par manquement: article 17.2.2 4 semaines sans services en étant au courant. Donc la résiliation doit etre immédiate. Apparement, il conteste. Alors que je suis inscrit depuis le 1 mai 2009 sans ligne depuis et qu'ils ont été informés tres rapidement: heu ca fait presque 3 mois ca.
Ou je suis tombé une incompétente qui confond mois et semaines ou ce sont de vrai escro.
De toute maniere, ils n'ont pas d'autorisation de prélèvement et je garde bien les accusé réception et mails échangés comme preuve si je dois saisir mon assurance juridique.
Allez je pars à la concurrence. Bye Bye Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 24 Juil 2009, 15:32 -> Sujet du message: |
|
|
Si ton service a été rétabli, pas sûr que tu puisses prendre comme prétexte de résiliation le manquement d'Alice pour le câblage. Donc "vive" les frais de résiliation et de renvoi du matériel...
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 24 Juil 2009, 15:39 -> Sujet du message: |
|
|
neviofr a écrit: | Alice a recu ma resiliation la semaine derniere et la box hier. | Oui mais il n'a plus le matériel puisque tout réexpédié et il a les récépissés de réception!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
|
Posté le: 24 Juil 2009, 16:33 -> Sujet du message: |
|
|
Et la résiliation est immédiate à la date d'envoi. J'ai l'AR qui prouve cette date.
Et a cette date et meme à la date de réception de l'AR, il n'y avait toujours pas de synchro.
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
|
Posté le: 24 Juil 2009, 17:26 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, mais ce n'est pas de la chance. J'ai suivi clairement les procédures et j'ai toutes les preuves.
Et puis, s'il me cherche des noises, je ne m'embetterai pas, je contacterai mon assurance juridique de mon assurance. C'est gratuit et ils prennent tout en charge (frais d'avocat, procédures, lettres, ...). Tu as juste les pièces à fournir. Souvent méconnu mais terriblement efficace car en générale, ils savant que l'on ne paie rien donc ca peu se terminer au tribunal avec des dommages et intérêt. Donc, n'hésitez pas à la prendre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|