Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Résultat du GAMOT ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neviofr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 10:25  ->    Sujet du message: Résultat du GAMOT ? Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une absence de synchronisation, j'ai eu un GAMOT sur ma ligne.

Comment faire pour obtenier le résultat ? Est ce possible ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROU59
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 131

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 10:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu doit contacter le 1033 il t'indiqueront ce qu'ils ont effectuer sur ta ligne, et si le problème persiste ils vont lancer d'autres interventions.

Tient nous au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 10:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le CR n'est pas encore saisi, mais je ne sais pas si tu as retrouvé ta connexion car l'intervention a été reportée a cet après midi

dès que ce sera saisi je te donnerai l'info par MP

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 11:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ROU59 a écrit:
Bonjour,

Tu doit contacter le 1033 il t'indiqueront ce qu'ils ont effectuer sur ta ligne, et si le problème persiste ils vont lancer d'autres interventions.

Tient nous au courant.


Bonjour,

Merci d'éviter des conseils si tu ne connais pas l'historique des interventions.

Nous (nous) nous sommes bien au courant.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 11:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

neviofr, bonne nouvelle pour toi tu dois avoir ta connexion depuis une petite demie heure, a toi de confirmer

Cdlt

je t'envoie par MP ce qui a été fait Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neviofr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci loupioc.

J'ai été impressionné comme l'info a été vite transmise:
Un technicien FT m'a appelé pour me dire qu'un cable était débranché.
Peu de temps apres, je recois un message de loupioc qui me donne cette information.

Quelle efficacité! Cool

Par contre, seulement sur ce point car ca fait 2 mois que j'attends pour un cable débranché. Shocked Et ca se bouge seulement quand ils recoivent ma lettre de resiliation par manquement d'Alice.
Maintenant, reste à voir s'ils me font, un gros gros geste commercial sinon je vais à la concurrence ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 12:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne sommes ni le FAI ALICE/FREE ni FT, nous te donnons les informations que nous détenons de notre coté.

ceci étant en ce qui concerne un geste commercial de la part de ton FAI, oui je pense que tu es 'grandement' en droit de le demander , mais pour cela faut t'adresser a ton FAI, car nous, nous ne pourrons bien évidemment pas faire gd chose Sad

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neviofr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 12:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je sais que vous n'etes ni FT ni Alice... ne vous inquiete pas. Et Heureusement, que vous etes la car on a plus d'info en passant par vous qu'en appelant la hotline.

Pour le geste commerciale, je teste ce soir ma ligne, si cela fonctionne, j'appelle le 1033 pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Par contre, je trouve bizarre qu'il n'est pas déjà résilié ma ligne. Normalement, une resiliation par manquement devrait être immédiate. Alice a recu ma resiliation la semaine derniere et la box hier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neviofr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 14:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler Alice. Aucune remise commerciale. Incroyable ils ne veulent pas garder leur client !! C'est hallucinant !

En plus, c'est des escros, ils me disent que la résiliation a été faite après le 21 juillet. Du coup, elle sera effectivement à la fin du mois d'aout. Alors que j'ai recu l'Accusé réception largement avant le 21 juillet ! De plus, c'est une résiliation par manquement: article 17.2.2 4 semaines sans services en étant au courant. Donc la résiliation doit etre immédiate. Apparement, il conteste. Alors que je suis inscrit depuis le 1 mai 2009 sans ligne depuis et qu'ils ont été informés tres rapidement: heu ca fait presque 3 mois ca.
Ou je suis tombé une incompétente qui confond mois et semaines ou ce sont de vrai escro.

De toute maniere, ils n'ont pas d'autorisation de prélèvement et je garde bien les accusé réception et mails échangés comme preuve si je dois saisir mon assurance juridique.

Allez je pars à la concurrence. Bye Bye Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton service a été rétabli, pas sûr que tu puisses prendre comme prétexte de résiliation le manquement d'Alice pour le câblage. Embarassed Donc "vive" les frais de résiliation et de renvoi du matériel... Sad
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

neviofr a écrit:
Alice a recu ma resiliation la semaine derniere et la box hier.
Oui mais il n'a plus le matériel puisque tout réexpédié et il a les récépissés de réception! Wink
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, mince... Rolling Eyes
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neviofr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 16:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et la résiliation est immédiate à la date d'envoi. J'ai l'AR qui prouve cette date.
Et a cette date et meme à la date de réception de l'AR, il n'y avait toujours pas de synchro.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance !
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neviofr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 24 Juil 2009, 17:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, mais ce n'est pas de la chance. J'ai suivi clairement les procédures et j'ai toutes les preuves.

Et puis, s'il me cherche des noises, je ne m'embetterai pas, je contacterai mon assurance juridique de mon assurance. C'est gratuit et ils prennent tout en charge (frais d'avocat, procédures, lettres, ...). Tu as juste les pièces à fournir. Souvent méconnu mais terriblement efficace car en générale, ils savant que l'on ne paie rien donc ca peu se terminer au tribunal avec des dommages et intérêt. Donc, n'hésitez pas à la prendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB