Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EDEL Lapin blanc
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 9
|
Posté le: 26 Mar 2006, 14:09 -> Sujet du message: Retour de la VOIP le 27/3 (dixit Alice) |
|
|
Après avoir bien attendu au 1033, j'ai par miracle eu un techncien qui m'a dit de ne rien toucher (ni dérégler) sur mon modem. Tout reviendra dans l'ordre d'ici 24 heures. Il y effectivement un problème sur leur serveur de VOIP.
Dernière édition par EDEL le 26 Mar 2006, 14:11; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 26 Mar 2006, 14:10 -> Sujet du message: |
|
|
48h >> ca nous amene au 28 nan ???
Nan je te taquine, merci de l'info !
tchao, et vive la transparence d'Alice !
Edit : c'est bon, je retire
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Antho631 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 287
|
Posté le: 26 Mar 2006, 14:15 -> Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est vrai !! En tout cas vivement que la téléphonie soit rétablie...
La Hotiline est à nouveau saturée, j'arrive pas à joindre un tehnicien, peut-être que tout le monde appelle à cause ce de problème...
|
|
Revenir en haut |
|
|
benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 26 Mar 2006, 14:29 -> Sujet du message: |
|
|
Antho631 a écrit: | J'espère que c'est vrai !! En tout cas vivement que la téléphonie soit rétablie...
La Hotiline est à nouveau saturée, j'arrive pas à joindre un tehnicien, peut-être que tout le monde appelle à cause ce de problème... |
c'est asl peine 'appeler j'ai appeler moi il ontdit que c'tait un probleme nationnal est qu'il sera régle dans quelque heure (jours ?) même en les menasan de résiliation il on rien fait comme sa.................
_________________ Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji |
|
Revenir en haut |
|
|
Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
|
Posté le: 26 Mar 2006, 14:34 -> Sujet du message: |
|
|
Si ça dépasse 3 jours pour tout le monde on peux utilisé leur CGV à leur désavantage à force de donner des mois gratuit ils prendront peut-être conscience qu'il faut qu'il fassent quelque chose .
Extrait des CGV
Citation: | 5.2 Si le Service est perturbé ou interrompu pour une durée supérieure à trois (3) jours consécutifs, Alice versera au Client consécutivement à sa demande un dédommagement égal au montant
de sa dernière facture émise à la date de la perturbation ou de l’interruption calculé au prorata temporis, dans la limite d’une somme maximale de deux cents (200) euros.Aucun dédommagement
ne sera dû au Client si la perturbation ou l’interruption sont dues à un cas de force majeure dans les conditions habituellement retenues par
la jurisprudence de la Cour de Cassation, ou sont imputables à un opérateur tiers. |
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum :: |
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 26 Mar 2006, 14:36 -> Sujet du message: |
|
|
benjamin620 a écrit: | Antho631 a écrit: | J'espère que c'est vrai !! En tout cas vivement que la téléphonie soit rétablie...
La Hotiline est à nouveau saturée, j'arrive pas à joindre un tehnicien, peut-être que tout le monde appelle à cause ce de problème... |
c'est asl peine 'appeler j'ai appeler moi il ontdit que c'tait un probleme nationnal est qu'il sera régle dans quelque heure (jours ?) même en les menasan de résiliation il on rien fait comme sa................. |
Euh, benjamin, t'as bu quelque chose ????
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Biloutte Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 316 Localisation: Tyrosse (40)
|
Posté le: 26 Mar 2006, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
Le chat pas plus accessible que la ligne chaude
Donc y'a plus qu'à attendre
En même temps ils pourront m'envoyer le nouveau firmware...
|
|
Revenir en haut |
|
|
olivier29 Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 37 Localisation: finistere
|
Posté le: 26 Mar 2006, 14:52 -> Sujet du message: |
|
|
EN CLAIR : ALICE n'est pas du tout à la hauteur !!!!!
vendredi j'ai envoyé une lettre de mise en demeure!!
ca s'ajoute donc aux problèmes que j'ai (débit le soir, téléphone naz, etc...)
je verrais bien la réaction....
|
|
Revenir en haut |
|
|
benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 26 Mar 2006, 15:29 -> Sujet du message: |
|
|
non j'ai rien bu juste énerver !!!!!!!!!
PS pas cool ma facture du mois dernier était de 7 € alors j'espére que sa va pas durée trois jour ptdr (cause parrainage)
_________________ Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji |
|
Revenir en haut |
|
|
papattt Lapin blanc
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 1
|
Posté le: 26 Mar 2006, 18:25 -> Sujet du message: |
|
|
hotline injoignable.
plus de voip, j'espere que l'info eest bonne.
on verra
|
|
Revenir en haut |
|
|
coké Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 176 Localisation: toulouse
|
Posté le: 26 Mar 2006, 18:51 -> Sujet du message: |
|
|
Benjamin,
Je suppose que c'est des gens à qui tu en veux énormément pour les parrainer...
Si quelqu'un m'avait parrainé, je pense qu'il serait mort à l'heure qu'il est
|
|
Revenir en haut |
|
|
benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
|
Posté le: 26 Mar 2006, 18:56 -> Sujet du message: |
|
|
ces personnes la sont satisfait !! moi aussi mais aujourd'hui
_________________ Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji |
|
Revenir en haut |
|
|
jamme Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 320 Localisation: manche
|
Posté le: 26 Mar 2006, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
slt
les problemes sont les memes chez tous les fai la transparence y en pas .....
le seul souci c'est le repitition chez alice...
wait and see...
|
|
Revenir en haut |
|
|
tof Lapin blanc
Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 11
|
Posté le: 26 Mar 2006, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :twisted:
Merci pour l'info.
Alice qui sait faire plein de chose (d'apèrs la pub!!) pourrait quand même prendre le temps de prévenir par mail ses clients (bien que nous ne soyons pas traités comme tel!!!)
Bonne fin de soirée , en espérant que demain cela fonctionne.
Cordialement Tof
|
|
Revenir en haut |
|
|
nicobab Lapin blanc
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 8 Localisation: Betton (10 Km Rennes)
|
Posté le: 26 Mar 2006, 19:09 -> Sujet du message: |
|
|
Moi je part de chez Alice si le téléphone n'est pas rétabli demain.
Après avoir fait bloquer les prélevements, ils ne peuvent envoyer un huissier pour 6 mois x 30 = 180€.
6 mois de galère, ça suffit amplement !
|
|
Revenir en haut |
|
|
|