Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RHX Lapin blanc
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 16
|
Posté le: 18 Juin 2012, 10:58 -> Sujet du message: [R]Plus d'ADSL, ni téléphone, plus rien ... depuis 10 jours |
|
|
Bonjour à tous
Depuis 2005 que je suis chez Alice, je n'ai eu aucun problème sérieux mais voila que depuis 10 jours, je n'ai plus rien !
Plus de synchro, plus d'ADSL, plus de téléphone IP, plus rien quoi. Je ne peux même pas accéder au menu de mon modem (HITACHI)
Samedi 9 juin, j'ai contacté la hotline. L’opérateur m'a confirmé qu'il y avait un ticket GATMOT ouvert sur la ligne. En consultant mon compte, je suis tombé sur les informations suivantes :
L'activation de votre ligne comprend 6 étapes
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 26 septembre 2005
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom mardi 12 juin 2012
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mardi 12 juin 2012
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° V54824382224
Etape 6 - Votre connexion est activée.
D'où mes questions à la hotline et pour laquelle, je n'ai eu aucune réponse.
Je n'ai rien demandé ....
Une fois, on me dit que c'est pour améliorer mes connexions. Une autre fois, on me parle de dégroupage. A chaque fois, on me demande de patienter 24h et tout ira mieux. Mais non, ça ne vient pas ! Et pourquoi moi et seulement moi ? Ca fonctionne chez les autres ...
Quelques infos : je suis non dégroupé et il me reste la ligne FT (heureusement) sur le répartiteur IDC35. Mon débit habituel et de 4.8 Mo max.
Le colis en question (Etape 5) est inconnu chez colissimo ...
Dommage pour ma fille qui doit passer le BAC ...
AU SECOURS et merci pour votre aide (même morale)
RHX
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 20 Juin 2012, 23:52 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Si pas de news, tu peux m'envoyer ton numéro par MP?
Merci
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 21 Juin 2012, 09:32 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai bien reçu ton MP, ton cas est ouvert auprès de nos tech... on reviens vers toi dès qu'on a des news.
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Juin 2012, 10:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourrais tu préciser ce qu'affiche la nouvelle box que tu viens de recevoir, si elle n'affiche pas l'heure ?
Un chenillard lent ? Et après un redémarrage , c'est pareil ? Merci de ton retour.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
RHX Lapin blanc
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 16
|
Posté le: 23 Juin 2012, 21:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je vous remercie de l'aide vous tentez de m'apporter.
Je connais maintenant le problème que je considère comme étant une "mauvaise blague" sur laquelle je ne peux pas m'étendre.
Bon week-end à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 27 Oct 2012, 20:48 -> Sujet du message: |
|
|
On considère que tout va bien pour toi désormais, on ferme donc
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|