Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Lapin blanc
Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 5 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: 23 Avr 2008, 11:28 -> Sujet du message: |
|
|
Je vous aurais bien proposé d'aller chez Club Internet, j'y suis et vraiment bien, mais viennent d'être rachetés par le méchant 9
_________________ Client DT Club-Internet avec IPTV ,satisfait.....
Enfin, avant le rachat par 9 ;-(
Interressé pour aller chez Alice... |
|
Revenir en haut |
|
|
BH Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 144
|
Posté le: 01 Mai 2008, 11:41 -> Sujet du message: |
|
|
Voila une nouvelle désilusion....nous sommes le 1er mai et toujours pas de décodeur, demande le 13 janvier....
Pour la forme j'ai envoyé un courrier RAR au service clients à Marseille copies Stephanie Joëlle, Daniel Fava, Carlos Lambarri et DGCCRF.
Voila, ils ont 15 jours...soit quelques jours avant l'annonce du nom du nouveau propiétaire de Telecom Italia France
_________________ Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux |
|
Revenir en haut |
|
|
Spyder-ferrari Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 6
|
Posté le: 08 Mai 2008, 18:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis chez alice en Dégroupage total depuis le 19 mars 2008 et j'ai toujours pas reçu mon décodeur TV.
Est-ce le décodeur est maintenant en stock?
Merci!
|
|
Revenir en haut |
|
|
jeje63000 Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 150
|
Posté le: 08 Mai 2008, 19:22 -> Sujet du message: |
|
|
ATTENTION QUAND MEME AU DECODEUR !!!
d'une part des frezz sans cesse et un bridage d'office entre 6 a 8 mega
et je en parle meme pas des consequence
a vous de voir et bon courage avec alice aaa
Edit : > Post constructif, qui fait avancer le débat et réponds à la question, sinon s'abstenir et inutile de crier (majuscules ! ) > A lire avant de poster - consignes à respecter
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
choroom Lapin blanc
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 8
|
Posté le: 13 Mai 2008, 11:24 -> Sujet du message: |
|
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
j'ai enfin reçu mon décodeur après...5 mois d'attente!!!
il est gros, moche, mais il marche, donc ça me va
bon courage à ceux qui attendent encore (s'ils existent )
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 13 Mai 2008, 12:27 -> Sujet du message: Au voleur ! |
|
|
choroom a écrit: | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
j'ai enfin reçu mon décodeur après...5 mois d'attente!!!
il est gros, moche, mais il marche, donc ça me va
bon courage à ceux qui attendent encore (s'ils existent ) |
C'est pas ton décodeur, c'est le mien !!
Le tien est chez moi, et il est en panne.
Je ne sais pas où ça s'est mélangé, mais le fait est que tu as mon décodeur
|
|
Revenir en haut |
|
|
Astramgram Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 163
|
Posté le: 13 Mai 2008, 21:39 -> Sujet du message: |
|
|
le mien est chez moi, et n'a jamais servi
Menacez de résilier, ils vous l'enverront in extremis! lol
|
|
Revenir en haut |
|
|
BH Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 144
|
Posté le: 14 Mai 2008, 09:25 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Le miracle vient d'arriver, le décodeur attendu depuis 5 mois vient de mettre livré...j'ai du mal à penser qu'il n'y a pas de cause à effet entre la mise en demeure envoyée il y a 15 jours (copie Fava, Joëlle, DG + DGCCRF) et cette livraison inespérée...
Surtout que pour la petite histoire, le service client d'Alice Marseille m'avait entre temps répondu par courrier en me précisant bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose, que la rupture de stocks était toujours en cours et qu'il ne pouvait me faire de passe droit et me livrer avant les autres, mon nom étant dans une longue, très longue liste d'attente !!!!! Le courrier prévoyait, je cite : "une livraison au plus tard, et si de nouveaux retards n'intervenaient d'ici là, pour le 15 juin"....
A croire que la DG est passée par là.
Avis aux amateurs
_________________ Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux
Dernière édition par BH le 14 Mai 2008, 23:40; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 14 Mai 2008, 09:59 -> Sujet du message: J'ai perdu patience, faut dire que 7 mois, quand même... |
|
|
BH a écrit: | Hello,
Le miracle vient d'arriver, le décodeur attendu depuis 5 mois vient de mettre livré...j'ai du mal à penser qu'il n'y a pas de cause à effet entre la mise en demeure envoyée il y a 15 jours (copie Fava, Joëlle, DG + DGCCRF) et cette livraison inespérée...
Surtout que pour la petite histoire, le service client d'Alice Marseille m'avais entre temps répondu par courrier en me précisant bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose que la rupture de stocks était toujours en cours et qu'il ne pouvait me faire de passe droit et me livrer avant les autres, mon nom étant dans une longue, très longue liste d'attente !!!!! Le courrier prévoyait, je cite : "une livraison au plus tard, et si de nouveaux retards n'intervenaient d'ici là, pour le 15 juin"....
A croire que la DG est passée par là.
Avis aux amateurs |
En ce qui me concerne, une entrée dans cette lonngggguuue liste vient de se libérer avec la résiliation de mon abonnement Alice !
En plus, il vont pouvoir mettre sur le marché d'ici quelques semaines un magnifique décodeur en panne, qui va surement faire un heureux.
En tout cas, BH, tu es bien heureux d'avoir eu une réponse à ton courrier AR. Personnellement, j'attends toujours le moindre mouvement depuis que le mien a été reçu il y a un mois
Me voilà maintenant jeté dans la grande incertitude du choix de mon FAI : Free, Neuf, Darty, SFR, Orange, Tele2...un monde s'ouvre à moi ! J'ARRIVE !!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
BH Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 144
|
Posté le: 14 Mai 2008, 23:37 -> Sujet du message: |
|
|
BH a écrit: | Hello,
Le miracle vient d'arriver, le décodeur attendu depuis 5 mois vient de m'être livré...j'ai du mal à penser qu'il n'y a pas de cause à effet entre la mise en demeure envoyée il y a 15 jours (copie Fava, Joëlle, DG + DGCCRF) et cette livraison inespérée...
Surtout que pour la petite histoire, le service client d'Alice Marseille m'avait entre temps répondu par courrier en me précisant bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose, que la rupture de stocks était toujours en cours et qu'il ne pouvait me faire de "passe droit" et me livrer avant les autres, mon nom étant dans une longue, très longue liste d'attente !!!!! Le courrier prévoyait, je cite : "une livraison au plus tard, et si de nouveaux retards n'intervenaient d'ici là, pour le 15 juin"....
A croire que la DG est passée par là.
Avis aux amateurs |
Edit Joss : On peut m'expliquer l'intérêt là ?
_________________ Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux |
|
Revenir en haut |
|
|
Yoran92 Lapin blanc
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 6
|
Posté le: 15 Mai 2008, 21:21 -> Sujet du message: |
|
|
Courage à tous !
Suite à mon appel du 07/05/08 pour signaler que mon décodeur était HS (vérifié en direct avec un technicien efficace), je viens de recevoir un décodeur SAGEM de remplacement ce jour 15/05/08, étant absent hier lors du passage du facteur ...
Quand on pense que le 08 et le 12 Mai étaient fériés, je crois que je détiens la palme du délai d'échange standard le plus rapide d'Alice !
Ne désespérez pas !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kayacrew Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 10
|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, j'ai une question :
abonnée depuis mars, je n'ai toujours pas eu de décodeur. J'ai téléphoné hier et comme par hasard, là ils sont en train d'envoyer les décodeurs des gens qui se sont abonné en mars, donc ce ne serait plus qu'une affaire de quelques jours pour moi.
Accessoirement, j'ai demandé à avoir un dédommagement et je voulais savoir comment faire. Là, la fille me répond qu'ils n'en font pas, parce que le service télé est GRATUIT. Moi je réponds qu'il n'est pas gratuit puisque je paye 30 euros par mois, que le service est inclus dans l'offre, que sur le papier que j'ai signé, il y a bien marqué qu'alice s'engage à me fournir un service télé et que donc si pas eu = préjudice.
Elle me dit qu'elle comprends ce que je lui dis mais elle reste campée sur ses positions, le service est gratuit, donc pas de dédommagement... D'ailleurs elle insiste bien en disant que ya des abonnés alice qui payent le même prix que moi et qui n'ont pas accès à ce service. Je lui dis que juridiquement ça tient pas (et j'en suis quasi-sûre)
Bref à la fin elle me dit à demi-mot d'envoyer une lettre à Marseille
D'où ma question : est-ce que des gens ont envoyé un courrier et eu une réponse favorable, en d'autres mots, est-ce que ça me profitera de dépenser le prix d'un courrier AR et de passer du temps à l'écrire ?
Merci pour vos réponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
BH Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 144
|
Posté le: 18 Mai 2008, 12:22 -> Sujet du message: |
|
|
Kayacrew a écrit: | Bonjour à tous, j'ai une question :
abonnée depuis mars, je n'ai toujours pas eu de décodeur. J'ai téléphoné hier et comme par hasard, là ils sont en train d'envoyer les décodeurs des gens qui se sont abonné en mars, donc ce ne serait plus qu'une affaire de quelques jours pour moi.
Accessoirement, j'ai demandé à avoir un dédommagement et je voulais savoir comment faire. Là, la fille me répond qu'ils n'en font pas, parce que le service télé est GRATUIT. Moi je réponds qu'il n'est pas gratuit puisque je paye 30 euros par mois, que le service est inclus dans l'offre, que sur le papier que j'ai signé, il y a bien marqué qu'alice s'engage à me fournir un service télé et que donc si pas eu = préjudice.
Elle me dit qu'elle comprends ce que je lui dis mais elle reste campée sur ses positions, le service est gratuit, donc pas de dédommagement... D'ailleurs elle insiste bien en disant que ya des abonnés alice qui payent le même prix que moi et qui n'ont pas accès à ce service. Je lui dis que juridiquement ça tient pas (et j'en suis quasi-sûre)
Bref à la fin elle me dit à demi-mot d'envoyer une lettre à Marseille
D'où ma question : est-ce que des gens ont envoyé un courrier et eu une réponse favorable, en d'autres mots, est-ce que ça me profitera de dépenser le prix d'un courrier AR et de passer du temps à l'écrire ?
Merci pour vos réponses |
Hello Kayacrew,
J'ai envoyé une "mise en demeure" en LRAR à Marseille (copie DG Telecom Italia France + Fava + Joëlle + DGCCRF) pour réclamer mon décodeur et un dédommagement pour cette attente.
Le réponse fut rapide :
- sur la livraison, il me confirmait la "rupture de stock" (mais j'ai qd même reçu le mien 1 semaine après...),
- sur la facturation, la réponse est la suivante, je cite : "L'accès au service Alice TV est compris dans le prix de votre Alice Box : le prix de votre forfait reste 29,95 € TTC par mois (en zone dégroupé) que vous souscriviez au service Alice TV ou que vous ne souhaitiez pas en bénéficier. La ligne de détail "service de télévision" apparaissant sur vos factures correspond à une obligation légale (fiscale) d'information sur le taux de TVA applicable aux différentes prestations incluses dans l'abonnement Alice Box. Cette ligne correspond au service TV sur PC accessible à tous les abonnées Alice Box, y compris en zone non dégroupée, depuis notre portail www.aliceadsl.fr
Pour le moment, je ne suis pas allé plus loin...
Bon courage
_________________ Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux |
|
Revenir en haut |
|
|
Kayacrew Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 10
|
Posté le: 19 Mai 2008, 09:04 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse rapide. Je crois que je ne vais pas perdre mon temps à envoyer ce courrier.
_________________ Abonnée depuis mars 2008, toujours en attente de décodeur TV |
|
Revenir en haut |
|
|
Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
|
Posté le: 22 Mai 2008, 16:52 -> Sujet du message: |
|
|
Yoran92 a écrit: | Courage à tous !
Suite à mon appel du 07/05/08 pour signaler que mon décodeur était HS (vérifié en direct avec un technicien efficace), je viens de recevoir un décodeur SAGEM de remplacement ce jour 15/05/08, étant absent hier lors du passage du facteur ...
Quand on pense que le 08 et le 12 Mai étaient fériés, je crois que je détiens la palme du délai d'échange standard le plus rapide d'Alice !
Ne désespérez pas ! |
Kess ke je disais !! Alice m'en voulait PERSONNELLEMENT, c'est pas possible sinon.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|