Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




SAGEM 3302 en défaut en cas de trafic réseau important
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jplemoine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 52

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 19:49  ->    Sujet du message: Sagem 302 et perte de connexion Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis en non degroupe et la Box est branchee en permanence. Il y a parfois un drole de truc : la VOIP ne numerote plus.
mais pas de perte ni de Wifi, ni ADSL.
Un simple reboot par l'interface Web suffit pour remettre les choses en place.

Cordialement,

Jean-Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephiroth
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 122

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu ce problème avec le wifi, mais depuis que je suis branché en ethernet, aucun problème.

Avant, si je téléchargeais beaucoup (1000 ko/s pendant quelques minutes) et (300 ko/s pendant un peu plus de temps), la box plantait. Mais maintenant, ça marche très bien, je peux télécharger pendant plus d'une heure en continu, sans aucune déconnexion.

_________________
Totalement dégroupé -- TVoIP -- Modem : Sagem 3302
Synchronisation : 10 Mbps -- Download Max : 1000 ko/s
Connexion Wifi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait quand même peur les amis .....
Personne pour dire mon sagem est au top niveau dans tous les domaines....
Je me suis contenté d'un triway pendant 2 ans , maintenant qu'il a rendu l'ame , alice m'envoi un hitachi .....je trouves déja qu'il chauffe vraiment beaucoup ......donc la prochaine fois que va m'envoyer Alice ? le sagem
n'a pas l'air d'être au top niveau non plus.....

Mon impression est que toutes ces box sont "cheap" et fragiles ....
Il me semble que Free livre un produit un cran supérieur non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lg68
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 48
Localisation: Alsace (68)

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 09:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la alicebox se bloque aussi lorsque je télécharge vite (toutes les leds restes allumées, comme si rien ne c'était passé, sauf la lumiere situé au dessus du port ethernet clignote faiblement), une fois redémarré toujours la box bloqué, j'ai remarqué que la lumière verte situé au dessus du port ethernet clignote toujours faiblement Exclamation 3-4h plus tard ou parfoit même plus je rettente de me connecté en redémarrant la alicebox, sa fonctionne mais pas toujours, mais j'ai trouvé un moyen pour pouvoir me connecté tout de suite et sans problème lorque ce problème ce présente :

Sous windows xp : Allez dans démarrer > panneaux de configuration > connexions reseaux et internet > connexions reseau > clique droit sur l'icone [connexion au réseau local] et désactivé la connexion.
Redémarré le PC et la connexion est à nouveau activé automatiquement et établi sans même avoir étein le modem Exclamation
plutôt pratique, pour précision le problème arrive pas souvent et à part sa le wifi et la connexion marche nikel, pourvue que sa dure Exclamation Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alleur
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 16:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous. Je suis abonne depuis le 13 mars, j'ai toujours eu un bon fonctionnement wifi(3 en ^m temps) + ethernet + USB et ça toujours fonctionné de manière impeccable. Par contre j'ai tout le temps des problèmes avec le téléphone. Je suis en non dé groupé. J'ai fait je ne saiscombien de demande d'intervention : sans résultat. Et puis il y a une semaine une personne qui s'occupe du contrat fidélisation, c'est tout nouveau, ma contacté. Elle à été surprise du problème et m'a promis pour le lendemain un contact avec un technicien ( oui un vrai !!) pour 12h00 le lendemain. Manque de chance il m'a appelé à 11h59 (je plaisante !) Ca c'est terminé avec l'envoie d'une nouvelle Box sagem dans les 2jours. Je l'ai installée et depuis lundi je n'ai eu qu'une perte de liaison, ce qui est un miracle car je pouvais en avoir jusqu'à une quinzaine par jour ! D'autre part un nouveau bios va arriver dans les quinze jours et devrait apporter des améliorations en tph. Voilà ce que je peux dire pour le moment.
PS : Le nr IP change à chaque remise en route de la box : soit en la débranchant et en la rebranchant aussitôt et dans la minute qui suit tout est OK avec un nouvel IP Ou alors aller à l'adresse 192.168.1.1 en tapant le code alice dans chaque fenêtre qui s'ouvre (en minuscule) ensuite on clic sur redémarré et une minute après tout est reparti. Le fait de la débrancher permet donc de changer l'IP et pour ceux qui utilisent Rapidshare il n'y a plus de délai d'attente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB