Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 15 Avr 2008, 12:06 -> Sujet du message: seconde ligne VoIP |
|
|
Bonjour,
Si je veut une seconde ligne VoIP je le commande depuis mon espace abonnés sa met combien de temps pour se servir de la ligne ?
Est ce que après si j'arrete le seconde ligne VOIP et que 2 mois plus tard je décide de reprendre a nouveau une seconde ligne est ce que sa sera le même numéro ou un nouveau ?
Merci d'avance a tous !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Avr 2008, 12:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour pchelatruite
Il me semble que l'activation est très rapide (de l'ordre de quelques heures, à quelques jours) mais la réponse sur le numéro, là aucune idée
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 15 Avr 2008, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour pchelatruite
Effectivement c'est par le portail d' Alice
concernant le numéro de cette ligne c'est qd tu vas la demander sur ton portail, tu vas voir le numéro en la créant
ensuite dans ton espace abonné ALICE dans "Votre service téléphonique" tu verras tes 2 lignes.
Concernant la mise en service de ta seconde ligne c'est rapide , dans la demie journée.
cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 15 Avr 2008, 14:38 -> Sujet du message: |
|
|
Et pour la résiliation c'est rapide aussi ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 15 Avr 2008, 14:45 -> Sujet du message: |
|
|
Voir les CGU
A la creation de ta seconde ligne tu es engagé pour un mois à partir de la date de la mise en service de celle-ci.
donc tu peux la résilier à chaque "mois anniversaire"
Cdlt.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 15 Avr 2008, 14:47 -> Sujet du message: |
|
|
D'accord mais si pas exemple je fait 1 mois et 1 semaine et je décide de arreter il faut appeler Alice ou c'est depuis l'espace abonnés ?
Et c'est seulement le jour anniversaire que tu peut résilié ou tu peut programmé ta résiliation quelques semaines a l'avance ?
Merci d'avance pour tous vos réponses.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 15 Avr 2008, 14:57 -> Sujet du message: |
|
|
Tout mois commencé est dû !
donc si tu vx résilier au bout de 1 mois et une semaine comme dans ton exemple tu seras facturé de deux mois.
et la résilation de ta seconde VoIp se fait de la même manière via ton espace abonné ALICE
|
|
Revenir en haut |
|
|
BUCK21 Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 104 Localisation: SAINT JULIEN
|
Posté le: 15 Avr 2008, 16:44 -> Sujet du message: |
|
|
Il semble que les dysfonctionnements liés à l'ouverture d'une seconde ligne soient aujourd'hui réglés : activation de la deuxième ligne était automatiquement annulé par le système au bout de quelques heures.
Il m'a juste fallu 7 mois et de multiples appels au 1033 pour obtenir cette deuxième ligne.
Sinon, maintenant elle fonctionne parfaitement.
Je te déconseille quand même de changer d'avis tous les matins sur la nécessité d'une deuxième ligne. Quand ça marche chez un FAI, on ne touche plus à rien.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|