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scoubi_doo Lapin blanc
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 47
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Posté le: 30 Sep 2005, 07:59 -> Sujet du message: Son pourri c'est du a quoi ? |
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voila j'ai un son de pourri avec mon téléphone branché sur le Triway v2
bon j'ai pour le moment un tel branché sur la ligne FT, mais meme si je branche directement ca m****
ca fait un son lointain avec un bruit a l'interieur.
vous avez une solutions merci
Edit : Merci d'utiliser un vocablaire plus correcte
_________________ Longueur de ligne : 3090 mètres
Affaiblissement : 43.54 dB
ADSL :5400 kbps / |
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 30 Sep 2005, 14:49 -> Sujet du message: |
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Qu'as tu comme téléphone et qu'utilises tu comme box ? Triway V2 ou hitachi.
Sans quoi, c'est êut être ton telephone qui n'est pas compatible.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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scoubi_doo Lapin blanc
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 47
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Posté le: 01 Oct 2005, 12:17 -> Sujet du message: |
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mon telephone est un Amarys 220 (filaire)
mon triway n'est pas seul sur la prise telephone, mais meme seul le son est mauvais ( )
_________________ Longueur de ligne : 3090 mètres
Affaiblissement : 43.54 dB
ADSL :5400 kbps / |
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Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
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Posté le: 17 Oct 2005, 23:03 -> Sujet du message: |
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Son pourri ? si c'est comme moi , c'est quand mon débit descend très bas. Ils commence sérieusement à me gonfler les tiscali et alice.
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ijkl35 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 3 Localisation: 35
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Posté le: 18 Oct 2005, 22:21 -> Sujet du message: |
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Je rencontre également des problèmes de qualité du téléphone avec le modem HITACHI. Je n'arrive pas à me débarasser du bruit de fond qui devient insupportable à certaines heures ( en particulier si on télécharge pendant la conversation ).
J'ai bien essayer d'éloigner la base téléphonique ( gigaset A240 ) du modem, mais ce n'était pas la cause. On constate effectivement un grésillement lorsque l'on rapporche la base.
J'ai bien un filtre ADSL sur l'autre ligne FT et j'ai enlevé le condensateur.
Enfin comme tout le monde j'ai des coupures de lignes régulièrement.
Cette situation est inadmissible d'autant que la hotline reste injoignable.
Je pense que si la situation ne s'améliore pas je vais profiter des 2 mois gratuits et résilier mon abonnement en bloquant le prèlèvement bancaire.
Si quelqu'un a un tuyau pour améliorer la siatuation, je suis preneur.
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Dude Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 127
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Posté le: 19 Oct 2005, 11:49 -> Sujet du message: |
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Salut ijkl35,
Tu peux commencer par tester avec un autre téléphone pour voir si les symptômes sont les mêmes.
Lorsque tu télécharges, la bande passante est souvent sollicitée au maximum de ses capacités (notamment lorsque les requêtes sont nombreuses, P2P etc.). Cette saturation altère nécessairement la bande allouée à la VOIP, il est donc normal que la qualité de la communication en pâtisse...
Cordialement,
Dude
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ijkl35 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 3 Localisation: 35
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Posté le: 19 Oct 2005, 12:04 -> Sujet du message: |
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Salut Dude,
J'ai le même phénomène avec un autre Gigaset 2000S, relié sur la même base.
Il semble que le traitement de la voix soit particulièrement sensible aux perturbations.
Ce ronronnement permanent n'est toutefois pas acceptable, mais comme beaucoup je n'arrive pas à joindre la hotline
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Dude Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 127
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Posté le: 19 Oct 2005, 16:28 -> Sujet du message: |
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ijkl35 a écrit: | J'ai le même phénomène avec un autre Gigaset 2000S, relié sur la même base |
En fait, lorsque je disais "tester avec un autre téléphone", il fallait comprendre l'ensemble du téléphone, c'est à dire base + combiné (et, cela va sans dire, pas le même modèle).
Perso, je te conseille de faire ce test avant de joindre la hotline car c'est la première chose qu'ils te demanderont de faire pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un conflit de gestion de fréquence.
Autant t'épargner un appel inutile.
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ijkl35 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 3 Localisation: 35
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Posté le: 19 Oct 2005, 16:42 -> Sujet du message: |
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Je viens de faire l'essai en changeant de base, le problème reste le même. D'après ce j'ai pu voir dans les forums certains utilisateurs ont même ce problème de bourdonnnement avec un téléphone filaire.
Le problème vient-il de la box ou du fait que je suis en dégroupage partiel ????
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