Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[SONDAGE]Sondage sur le prix de la hotline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 22:49  ->    Sujet du message: [SONDAGE]Sondage sur le prix de la hotline Répondre en citant

Bonjour,


Un sondage sur le prix de la hotline vient d'être ouvert sur la page d'accueil du site : http://www.c-alice.com.

Il est plus facile pour nous de placer un sondage indépendant de phpbb sur le site, mais vous pouvez laisser vos commentaires ici.

N'hésitez pas à voter ! Cela prend quelques secondes et ca permettra à tout le monde de se faire une idée. De plus si les votes sont assez nombreux, on pourra envoyer les résultats à nos contacts Alice; cela sera une info de plus dans leur pannier.

Ce sondage sera ouvert jusqu'à la fin du mois de novembre.

Edit : Résultats


Dernière édition par C-Olivier le 26 Nov 2005, 09:32; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 26 Oct 2005, 22:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, dernier choix, je préfère attendre, que de payer une hotline.

Cependant peut être que je changerai d'avis si je vois que d'ici janvier, cela ne s'est pas amélioré. Smile

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredleborgne
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: NIORT

MessagePosté le: 06 Nov 2005, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour soulager la hot-line, il y a possibilité de passer par les pages HTML dédiées à la maintenance sur aliceadsl.fr

Las. Comme pour Tiscali, l'orientation de la demande est trop rigide et ne permet pas dans tous les cas de pouvoir laisser un message en clair sans être hors sujet sur les "choix" précédents.( et puis, commentaire trés court)

En suggestion, puisque des techniciens de chez Alice doivent certainement lire ce forum, pouvez vous faire évoluer ce contact par e-mail qui permet le temps de la réflexion pour les réponses, des réponses préparées pour les questions les plus fréquemment posées au moment T. L'utilisateur-client peut quand à lui expliciter son problème, et même dire bonjour, s'il vous plait et merci sans être dans l'urgence au téléphone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 07 Nov 2005, 07:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le 07/11/2005 à 6H45 63 % souhaitent garder la hotline gratuite.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MilkyWay
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Nov 2005, 10:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de choisir, attendre et payer ou attendre plus longtemps et pas payer Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
providence21
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 4
Localisation: TOURS

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vu le nombre de fois où on est obligé d'appeler ce serait du vol pur et simple que de payer
_________________
Providence21




"Il faut aimer la vie et l'aimer même si"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 21:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

providence21 a écrit:
vu le nombre de fois où on est obligé d'appeler ce serait du vol pur et simple que de payer


Tu serais peut-être amené à moins payer avec une hotline payante ... car l'air de rien pour alice une hotline gratuite ça doit être un sacré coût derrière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 22:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je change d'avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai mare là faut pas abusé c'est impossible sa fait une heure que je compose le numero alice et que l'on me dit que les conseillers sont en lignes je racroche et je rappelle ausitot !!!! c'est impossible de pas joindre une personne comme ça !!
Là j'ai vraiment besoin de la hotline comme avant et c'est impossible depuis une semaine !!! :@
plus de voip internet qui tourne à 16ko/s grand max en soiré .Dans la journé débit potable upload pourri ping pourri déconnection fréquente defois sans reconnection !!! alors que ya deux semaine tous marché nikel voir mon poste .... La c'est bien la preuve que l'on a fait quelque chose entre temps !!!! j'ai pas de spyware car j'ai formater pour voir changer de modem sa change defois comme de rebooter le modem alicebox mais bon sa revient vite avec une déconnection !!

Franchement il devrai vraiment mettre une hotline payante mais gratuite pour 30min par moi !!!!!!!!!!!!

J'en ai mare Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB