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Au bout de combien de tentatives avez vous eu quelqu'un via le 1033 ? |
Du premier coup ! |
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Entre 1 et 5 tentatives |
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Entre 5 et 10 tentatives |
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11% |
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Entre 10 et 20 tentatives |
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12% |
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Entre 20 et 30 tentatives |
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6% |
[ 12 ] |
Entre 20 et 50 tentatives |
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7% |
[ 13 ] |
Entre 50 et 100 tentatives |
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3% |
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+ de 100 tentatives |
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4% |
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J'ai abandonné rapidement |
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Total des votes : 174 |
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Auteur |
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Zeze Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 60
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Posté le: 13 Nov 2005, 14:43 -> Sujet du message: |
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chris60 a écrit: | salut,
4 appels à la hotline ce jour, dimanche et aucun problème pour les avoir.
Je n'ai pas eu les messages suivants : "tous nos conseillers sont en communication" ni celui-ci "suite à notre succès ...).
Chaque appel au 1033, (suite à un probleme avec des points réciproks) moins de 5 min)
Donc perso, je trouve qu'il y a un réel progrès ou c'est moi qui suis chanceux |
'lut
je dirais que t'ai chanceux ou alors ça dépends des demandes car j'ai taper sur 1 (souscription) pour essayer de les avoir et là 1er coup
perso j'ai mis plus de 4 jours pour enfin obtenir le service client( injoignable même à 1h du matin ) pour enfin obtenir un conseiller me demandant de ne pas quitter. Ce dernier me reprends au bout de 5 min, me demande mon numéro de ligne et mon nom et là il me dit "vous êtes un ancien client tiscali ne quittez pas " me renvoyant sur le robot , je tape 1 puis 2 pour enfin m'attendre dire "tous nos conseillers sont en ligne actuellement ....." .Grrrrrrr....
Le soir même à 1h du matin je décide de les rappeler , et tombe enfin sur un conseiller après plusieurs tentatives.
Celui ci me demande pareil numéro de ligne fixe et nom , mais lui ne me renvoie pas sur le robot . Je lui fait donc part de mon problème , ligne ADSL qui marche mais disfonctionnement dans la naviagation au bout d'un certain temps. Il se renseigne sur les logiciel installés sur mon PC et s'étonne que je ne suis pas sous Norton pour l'anti virus et FireWall , ça le regarde ??? vous avez des intérets avec norton pour que vous le conseiller à vos clients.
Bref ...
Après quelque manipulation dans la connextion locale (au passage complétement fausse et me permettant carrement plus de naviguer (1)) il me demande de rebooter le PC et me dit de patienter pendant le reboot car il va faire quelque test sur la ligne. Je patiente 10 min quand le communication s'approche de la demie heure et que nous sommes coupé, je me retrouve donc à 1h30 du matin avec mon problème qui n'est pas réglé pire agraver par l'incompétences du conseiller .
Je cherche encore la transparance d'Alice
Pour info mon problème venait d'une mauvaise communication entre la box et le PC par USB (poutant le prot me servait pour le SAgem sans aucun soucis) j'ai donc branché en Ethernet et je touche du bois tout marche pour l'instant
(1) il m'a demander de changer dans les propriétes du protocole TCP/ip le DNS préféré qui était 192.168.2.1 en 213.36.80.1 adresse IP de Tiscali il me semble
_________________ Ancien Tisaclien devenu AliceBoxien
Longueur de ligne : 2652 mètres /Affaiblissement : 39.65 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4479 kbps (560 ko/s)
NRA compatible ReADSL FT : Oui / Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s |
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mogwais Lapin blanc
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 20
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Posté le: 23 Déc 2005, 18:30 -> Sujet du message: |
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Pour ma part, je dirais que c'est plutôt vers les 30 tentatives, sachant que j'appelle le 1033 tous les 3 ou 4 jours depuis la fin octobre, je n'ose pas compter combien de temps j'ai passé au téléphone, à mon bureau, puisque je n'ai toujours pas de ligne depuis le 27 octobre !
De plus, je dirais que les "plateforme" sont différentes, surtout au niveau des réponses et de l'amabilité.
Et l'amabilité, croyez moi, ça finit par compter au bout de 2 mois sans aucune solution trouvée à mon problème (décris dans un post sur ce forum).
Je dirais que les plus aimables sont Marseille, suivi de Bordeaux pour finir par Rabat !
Rabat qui est totalement dépassé et dont je qualifierais les "conseillers" comme ... totalement incompétents et très peu aimable.
Une "hotline" gratuite, c'est vendeur, c'est clair, mais si elle ne sert qu'à enregistrer les nouveaux abonnés au détriment des problèmes des anciens ...
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om1992 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 781 Localisation: WITTELSHEIM (68)
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Posté le: 28 Mar 2006, 09:09 -> Sujet du message: |
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Je dirais que je les ait eu après 1 a 5 tentatives
_________________ Cdt om1992 |
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linuxien de mars Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 96
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Posté le: 30 Mar 2006, 18:50 -> Sujet du message: |
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salut
je les ai appellé 3 fois en tout
simplement soucis au niveau de l'autorisation de prélévement
l'adresse concernant le prélévement était foireuse car totalement différente du courrier qu'alice m'avait renvoyé.... suite a un de mes appels
1er appel pour l'autorisation prélévements
je dois avoir essayé entre 5 et 10 fois...
mais bon gratuite ou non moi les hotlines, j'appelle ...j'attends 5mn/10mn et si jai personne je raccroche.....
M'ont dit de patienter
2eme appel tentative a peu pres equivalentes
la mon dit on vous envoie une autorisation (reçue 48h plus tard) la jai eus la bonne adresse
3ieme appel pour la réception du modem....
pareil à peut pres le meme nombre d'appel....
modem que j'ai failli raté, non pas de la faute d'alice mais du facteur remplacant qu'i s'etiat gourré de boite aux lettres
un ancien de chez alice sans doute...mdr
_________________ Ligne: 785m, 4/10 sur 428m, 6/10 sur 357m, Affaiblissement : 10.1 dB, ADSL MAX = 100% ok
D:700à850Ko/s U:90à110ko/s Ping:45ms à 80ms
Tester plutot votre traffic en temps reel.
http://www.desksoft.com/ --> bandwidth meter ou http://www.dumeter.com/?LangID=FR |
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Kwisatz03 Lapin blanc
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 19
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Posté le: 30 Mar 2006, 20:20 -> Sujet du message: |
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Zeze a écrit: | chris60 a écrit: | salut,
4 appels à la hotline ce jour, dimanche et aucun problème pour les avoir.
Je n'ai pas eu les messages suivants : "tous nos conseillers sont en communication" ni celui-ci "suite à notre succès ...).
Chaque appel au 1033, (suite à un probleme avec des points réciproks) moins de 5 min)
Donc perso, je trouve qu'il y a un réel progrès ou c'est moi qui suis chanceux |
'lut
je dirais que t'ai chanceux ou alors ça dépends des demandes car j'ai taper sur 1 (souscription) pour essayer de les avoir et là 1er coup
perso j'ai mis plus de 4 jours pour enfin obtenir le service client( injoignable même à 1h du matin ) pour enfin obtenir un conseiller me demandant de ne pas quitter. Ce dernier me reprends au bout de 5 min, me demande mon numéro de ligne et mon nom et là il me dit "vous êtes un ancien client tiscali ne quittez pas " me renvoyant sur le robot , je tape 1 puis 2 pour enfin m'attendre dire "tous nos conseillers sont en ligne actuellement ....." .Grrrrrrr....
Le soir même à 1h du matin je décide de les rappeler , et tombe enfin sur un conseiller après plusieurs tentatives.
Celui ci me demande pareil numéro de ligne fixe et nom , mais lui ne me renvoie pas sur le robot . Je lui fait donc part de mon problème , ligne ADSL qui marche mais disfonctionnement dans la naviagation au bout d'un certain temps. Il se renseigne sur les logiciel installés sur mon PC et s'étonne que je ne suis pas sous Norton pour l'anti virus et FireWall , ça le regarde ??? vous avez des intérets avec norton pour que vous le conseiller à vos clients.
Bref ...
Après quelque manipulation dans la connextion locale (au passage complétement fausse et me permettant carrement plus de naviguer (1)) il me demande de rebooter le PC et me dit de patienter pendant le reboot car il va faire quelque test sur la ligne. Je patiente 10 min quand le communication s'approche de la demie heure et que nous sommes coupé, je me retrouve donc à 1h30 du matin avec mon problème qui n'est pas réglé pire agraver par l'incompétences du conseiller .
Je cherche encore la transparance d'Alice
Pour info mon problème venait d'une mauvaise communication entre la box et le PC par USB (poutant le prot me servait pour le SAgem sans aucun soucis) j'ai donc branché en Ethernet et je touche du bois tout marche pour l'instant
(1) il m'a demander de changer dans les propriétes du protocole TCP/ip le DNS préféré qui était 192.168.2.1 en 213.36.80.1 adresse IP de Tiscali il me semble |
rassure toi, il t'a donné une bonne manipulation à effectuer, la dns de alice étant 213.36.80.1 !!
_________________ V2000B remplie à ras-bord / Topic de Vente / Serveur Aquatik V2000B / tcalicetek@free.fr |
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BBS25 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 17
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Posté le: 02 Avr 2006, 11:34 -> Sujet du message: |
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moi simple j'ai tel depuis mercredi sans jamais avoir qqn..........
1033. assistance technique............et patientez qqn va vous repondre.
je me suis meme permis de restez en attente en sortant mon chien pdt plus d'une heure vers 15h30 le vendredi , de retour, j'ai encore patienté 45min dc plus de 2h a attendre sans avoir qqn.......
sinon depuis le mlercredi dernier je laisse 30 min apres sa saoule , personne ne repond,s sauf si on fais une demande d'inscription a alice adsl ......sinon en aide technique ou service cklient nada
_________________ alicebox ok
voip pas encore
adsl de 8a 10 mega.........reel 5 mega |
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Sephiroth Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 122
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Posté le: 22 Avr 2006, 10:56 -> Sujet du message: |
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Moi, j'ai fait plusieurs appels au 1033, pour m'abonner, ou pour suivre mon activation ADSL (ils ont perdu deux fois mon dossier quand même ...), et franchement, j'en suis assez satisfait.
La plupart du temps, ils me font patienter quelques minutes, et après, j'ai un conseiller qui me parle tout de suite ! Dans le pire des cas, j'ai refait trois appels, car tous les conseillers étaient occupés.
Sinon, côté amabilité, ça dépend : certains sont très sympas, d'autres moins.
Et pour le renseignement, à chaque fois, ils sont assez clairs, répondent à toutes les questions que je pose. Je leur ai même demandé quel modem je recevrai, en lui précisant que je savais qu'Alice en distribuait un nouveau (à savoir le Sagem), et il m'a bien dit que je recevrai celui-ci, ce qui fut bien le cas !
Donc voilà, franchement, je pense que les principaux problèmes de la hotline (temps d'attente, raccrochage au nez, etc ) ( je ne parle pas de la qualité des informations techniques, je n'en ai pas encore fait appel, et puis à mon avis, ça doit être pareil chez tous les autres FAI) sont désormais dépassés ! Je dis donc bravo, puisqu'apparemment, Alice a amélioré sa hotline gratuite, et j'espère ne pas être le seul à en être satisfait !
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Ccédille Lapin blanc
Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 24 Localisation: Région parisienne
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Posté le: 26 Avr 2006, 22:25 -> Sujet du message: |
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Oui, je n'y croyais pas le service technique a décroché en quelques minutes, un miracle ..........
Malheureusement toujours pas de solution à mon problème ....
Donc après les efforts sur les effectifs, Mlle Alice à quand l'effort sur la compétence ...
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tiffettondus Chapelier Toqué
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 396 Localisation: charols 26450
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Posté le: 26 Avr 2006, 22:51 -> Sujet du message: |
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moi j'ai jamais eu besoin de la hotline (pour cause de jamais de gros probleme ) mais je vais devoir les appeler d'ici fin de semaine pour mon demenagement donc je reviendrais pour dire conbien de fois il m'auras fallus ce jour la . j'espere juste que apres mon demenagement j'aurais pas plus de probleme qu'ici c'est a dire presque pas... a voir
_________________ http://passion.balade.moto.xooit.fr/index.php |
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Mustafa007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 259
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Posté le: 18 Mai 2006, 20:40 -> Sujet du message: |
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chaque fois que je l'ai appele je l'ai est du premier coup !! en + en 3 minute !!!!!!!
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kasper Lapin blanc
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1
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Posté le: 07 Nov 2006, 02:12 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Tous d'abord je travaille pour la hotline d'Alice et voila ce que je ressens moi de mon coté
les gens se plaignent constamment que la hotline est injoignable et c'est vrai mais ce qu'ils faut savoir c'est que c'est gratuit mais surtout c'est que les 3/4 des gens sont tous simplement CONS car la plupart appellent pour des trucs de merde du genre outlook,msn et j'en passe.Il y a aussi les gens qui ne savent pas lire un mode d'emploi,qui ne mettent pas de filtres sur les prises et sans compter ceux qui ont des installation ft toutes pourries.On n'est pas censé connaitre l'installation des gens.Si tous ceux qui ne savent pas taper une adresse internet,configurer outlook qui ne nous concerne pas,msn encore moins et ceux qui croient que c'est SOS amitié ne nous appelé pas,les gens avec des vrais problemes attendraient beaucoup moins.Il y a aussi les ceux qui apellent pour mettre leur pc portable avec wifi integré mais on n'est pas microsoft demmerdé vous.Les 3/4 ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez
Je souhaite que ce soit payant car si ca l'etais les gens n'oserais pas payer pour des conneries et reflechirait a 2 fois avant d'appeler.Voila c'est dit maintenant sachez que on est loin d'etre les meilleurs en matiere de hotline mais faut que les gens arrte d'etre cons tous simplement
bonne continuation a tous @+
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 07 Nov 2006, 09:19 -> Sujet du message: |
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Bonjour kasper et Bienvenue sur le Forum,
Je comprends ton exapération et ton ras le bol.
Je ne suis pas loin de penser comme toi .. si si je te l'assures .. mais bon de là à traiter de manière générale sur un forum public quasi tous les abonnés de c** .. faut sans doute mesurer un peu les paroles ... et employer des mots un peu moins fort
Bon courage à vous tous les hotliners ... nous savons que votre tâche n'est pas facile (celle des cliens vraiment en difficulté et qui ne reçoivent pas les bonnes réponses de la hotline non plus.. mais là c'est un autre débat)
_________________ .
............... |
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Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
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Posté le: 07 Nov 2006, 09:38 -> Sujet du message: |
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Monsieur kasper,
si des nuls téléphonent a la hotline , la faute a qui ?
la faute a Alice (les autres FAI aussi ) et ses publicités simplistes ( pour ne pas dire autre chose) ou il est montré j'allume mon ordi et a moi le monde merveilleux du net ( sans pédo , sans virus , sans pirate, sans problême matériel : on appuie sur le bouton marche , on a tout le wifi, etc. sans rien faire d'autre) ... Donc avant d'accuser des pauvres gens faudrait peut être un peu voir la poutre dans son oeil , surtout que c'est grace a ces gens que tu bouffes ( oui! cela fait vulgaire mais c'est intentionnel).
Et si tu ne me crois pas regarde les réponses de ton cher patron de la hotline , pour voir qui est le C.. dans l'histoire (d'ailleurs on se demande si tu ne suis pas ses preceptes , comme a propos des baisses de débit , regarde a ce propos ma remarque dans les news , peiut être cela t'ouvrira les yeux).
Je te dis donc premier et dernier avertissement pour avoir insulté les gens qui t'empêchent d'être a la rue.
Entre un FAI et un Con comme tu le dis si bien , j'ai choisi mon camp.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
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Alice35 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
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Posté le: 07 Nov 2006, 16:22 -> Sujet du message: |
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Et puis franchement, s'il y a des cons dans les clients, il y en a aussi chez les hotliners, sans généraliser bien entendu, parce que parfois, les réponses produites aux clients dépassent l'entendement !
_________________ Yann |
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netghost Lapin blanc
Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: région lilloise
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Posté le: 07 Nov 2006, 16:25 -> Sujet du message: |
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Monsieur kasper!!!!
Depuis le 27 octobre j'ai une connexion ne dépassant pas les 7ko/s au lieu des 3Méga habituel, j'ai réussi à joindre le 1033 qui n'a pas su quoi me répondre et qui au bout d'une demi-heure m'a tout simplement raccroché au nez (voyez la politesse de ce zig) et depuis impossible de joindre de nouveau le 1033 (tous les conseillers sont en communication et blablabla et blablabla) il me semble que je n'apelle pas pour rien mais bien pour un réel problème, mais ce n'est pas pour autant que j'insulterais les gens du 1033 en les traitant de C** , il en va du respect de tous....
De plus lorsque vous n'aurait plus à répondre à tous ceux que vous appelez les C** parce qu'ils seront tous partis ailleurs, vous irez pointer au chomage....
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