Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Au bout de combien de tentatives avez vous eu quelqu'un via le 1033 ? |
Du premier coup ! |
|
18% |
[ 32 ] |
Entre 1 et 5 tentatives |
|
18% |
[ 32 ] |
Entre 5 et 10 tentatives |
|
11% |
[ 20 ] |
Entre 10 et 20 tentatives |
|
12% |
[ 22 ] |
Entre 20 et 30 tentatives |
|
6% |
[ 12 ] |
Entre 20 et 50 tentatives |
|
7% |
[ 13 ] |
Entre 50 et 100 tentatives |
|
3% |
[ 6 ] |
+ de 100 tentatives |
|
4% |
[ 7 ] |
J'ai abandonné rapidement |
|
17% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 174 |
|
Auteur |
Message |
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 16 Oct 2005, 00:44 -> Sujet du message: Stats appels 1033 |
|
|
Donc voici le résultat de mon petit test du 1033.
J'ai procédé à 100 appels à la hotline Alice durant la journée du 16/10 voulant suivre l'état d'avancement de l'activation de ma ligne.
Ce test s'est échelonné au grès de la journée du 16 de 08h du matin à l'instant, c'est à dire 00h45.
Donc sur 100 appels :
23 : Nous sommes désolés suite à un incident technique la hotline est indisponible
77 : Tous nos conseillers sont actuellement en communication
0 : C'est le nombre d'appels réussis....
Chacun (dont Alice) en tirera les conclusions qu'il veut en tirer.
Question aux personnes d'Alice
Quel est le nombre de hotliner sur votre plateau de Bordeaux ?
Pour moi je ne vois que deux cas, soit il n'y a que deux hotliners pour répondre au téléphone, ou alors il n'y a qu'un seul abonné Alice qui bloque vos X hotliners car de façon général tout le monde se plein de ne pas pouvoir vous joindre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 16 Oct 2005, 08:10 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai déplacé dans rubrique "SONDAGE"
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 16 Oct 2005, 11:37 -> Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je dirais entre 10 et 20 tentatives, j'ai reussi à les joindre à ces horaires là en insistant pas mal de fois :
vers 8h00 - 8h30
2 fois de suite sans probleme, vers 12h - 12h30
vers 20h mais c'est très rare de les avoir.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Dude Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 16 Oct 2005, 13:01 -> Sujet du message: Re: Stats appels 1033 |
|
|
imagina a écrit: | Ce test s'est échelonné au grès de la journée du 16 de 08h du matin à l'instant, c'est à dire 00h45. |
Tu veux dire la journée du 15, c'est à dire samedi (je le précise car le week-end les effectifs ne sont pas forcément aussi importants qu'en semaine).
Chris a manifestement eu plus de chance que toi le même jour (lire plus haut: "2 fois de suite sans probleme, vers 12h - 12h30")
Citation: | Quel est le nombre de hotliner sur votre plateau de Bordeaux ? | Environ 300 (en augmentation). Mais il faut aussi compter avec Marseille et Rabat.
Cordialement,
Dude
PS: 100 appels! J'appelle Guinness
|
|
Revenir en haut |
|
|
sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
|
Posté le: 22 Oct 2005, 21:55 -> Sujet du message: |
|
|
En tout il cherchent du personnelesperons que ça va s'améliorer
ici
la
Edit du modo : j'ai édité les urls pour qu'elles tiennent dans la page
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tel@n Lapin blanc
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 12
|
Posté le: 22 Oct 2005, 23:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour...
En tant que première HL gratuite, Alice a dû gérer des flux de plus de 200.000 appels par jour depuis le 1er septembre. Pas étonant qu'il soit dur de les joindre.
Actuellement, les flux descèndent, mais il y a pas mal d'appels parasites: des gens qui sont connectés mais qui ne s'en rendent pas compte et qui appellent pour raler, des Dégroupés totaux qui attendent a recupérer leur tonalité sur les prises téléphoniques alors que ca fait une semaine qu'ils sont activés... et j'en passe des pires (genre les clients qui ne savent pas où taper l'url sur IE et qui deduissent donc que leur connexion ne marche pas).
Ce genre d'appels, qui devraient se finir assez rapidement, sont d'habitude les plus dures à finir car les clients n'aiment pas quand on leur demontre qu'ils se trompent.
Résultat: les gens avec des VRAIS problèmes ont du mal a joindre les conseillers.
Dans tous les cas, entre mercredi et jeudi de la semaine prochaine, un nouveau svi devrait être mis en place pour que les clts puissent attendre en ligne, et ne soient pas coupés directement, avec un msg du type: tous nos conseillers sont en communication, etc.
Mais pour l'instant, la seule chose qui est sure est qu'il faut etre patient.
|
|
Revenir en haut |
|
|
anastasia Lièvre de Mars
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 132
|
Posté le: 22 Oct 2005, 23:57 -> Sujet du message: |
|
|
Tel@n a écrit: | En tant que première HL gratuite, Alice a dû gérer des flux de plus de 200.000 appels par jour depuis le 1er septembre. Pas étonant qu'il soit dur de les joindre.
. |
Quand on compte, cela ne fait que 2000 personnes qui essaient 100 fois
|
|
Revenir en haut |
|
|
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 25 Oct 2005, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | En tant que première HL gratuite, Alice a dû gérer des flux de plus de 200.000 appels par jour depuis le 1er septembre. Pas étonant qu'il soit dur de les joindre. |
Rien à faire qu'elle soit payante ou gratuite.. si ils ne sont pas capable d'assumer, ils n'ont cas la faire payer la hotline, perso je n'en fou, tant que j'arrive à avoir des réponses à me questions et que l'on résolve mes problèmes.
Cela fait tout de même 7 semaines que je tente de m'abonner !!!!
*Edit Modo/Busyspider : Même sous le coup d'exapération (compréhensible) il serait souhaitable de respecter les règles de politesse et de bienséance dans le langage. Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
providence21 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 4 Localisation: TOURS
|
Posté le: 29 Oct 2005, 21:42 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai abandonné je leur ai envoyé recommandé A.R c'est alice qui me telephone desormais
_________________ Providence21
"Il faut aimer la vie et l'aimer même si" |
|
Revenir en haut |
|
|
Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 04 Nov 2005, 18:16 -> Sujet du message: |
|
|
providence21 a écrit: | j'ai abandonné je leur ai envoyé recommandé A.R c'est alice qui me telephone desormais |
T'es sérieux ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
fredleborgne Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 64 Localisation: NIORT
|
Posté le: 09 Nov 2005, 07:08 -> Sujet du message: |
|
|
je laisse ce petit post alors qu'on me demande de patienter depuis 80 mn.
En journée, on prévient que l'attente sera longue. 80 mn, assurément, le délai ne doit pas effrayer cette voix si répétitive. Je vais tout de même raccrocher avant que le GIGN ne défonce ma porte d'entrée.
Et tout çà parce que plus rien ne fonctionne avec mon modem depuis hier et que je constate que je suis passé de C24 tiscali à C30 alice. J'écris en ce moment avec mon linksys paramétré à la main avec l'assistance tiscali en place en juin dernier.
85 mn . Bonjour aux lève tôt. Moi aussi je travaille aujourd'hui
|
|
Revenir en haut |
|
|
Choufleur Lapin blanc
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 6
|
Posté le: 10 Nov 2005, 20:04 -> Sujet du message: |
|
|
imagina a écrit: |
Rien à faire qu'elle soit payante ou gratuite.. si ils ne sont pas capable d'assumer, ils n'ont cas la faire payer la hotline, perso je n'en fou, tant que j'arrive à avoir des réponses à me questions et que l'on résolve mes problèmes.
Cela fait tout de même 7 semaines que je tente de m'abonner !!!!
*Edit Modo/Busyspider : Même sous le coup d'exapération (compréhensible) il serait souhaitable de respecter les règles de politesse et de bienséance dans le langage. Merci. |
Excusez-moi, mais je ne vois pas en quoi ce monsieur est malpoli.
|
|
Revenir en haut |
|
|
hot.dogs.mayo Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 272 Localisation: saint malo
|
Posté le: 13 Nov 2005, 11:48 -> Sujet du message: |
|
|
salut
mon expérience perso
j ai appelé 3 fois alice
1 => pour me renseigner interlocuteur de suite
2 => pour prendre mon abonnement interlocuteur de suite
3 => pour essayer la hotline ben là j ai pas eu de réponse
comme dude le dit:" Environ 300 (en augmentation). Mais il faut aussi compter avec Marseille et Rabat." sur 300 personnes 290 a la prise d abonnement et 10 pour le sav. ceci est une estimation
pour ceux qui rale contre le sav par mail rassurez vous meme wanadoo a du mal a repondre et pour tant woo a la reputation d avoir un bon service client
@+ la saucisse
_________________ freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 13 Nov 2005, 14:03 -> Sujet du message: |
|
|
salut,
4 appels à la hotline ce jour, dimanche et aucun problème pour les avoir.
Je n'ai pas eu les messages suivants : "tous nos conseillers sont en communication" ni celui-ci "suite à notre succès ...).
Chaque appel au 1033, (suite à un probleme avec des points réciproks) moins de 5 min)
Donc perso, je trouve qu'il y a un réel progrès ou c'est moi qui suis chanceux
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
KaNa Alice d'Or
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1138 Localisation: 33 -> Bordeaux
|
Posté le: 13 Nov 2005, 14:22 -> Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi je l'ai ai eu ya pas longtemps du premier coup ... fiiou ça m'a fait bizare
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|