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Kaoz Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 68 Localisation: Maisons-Alfort (94)
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Posté le: 07 Juin 2008, 14:06 -> Sujet du message: |
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Je me suis aussi inscrit à l'offre TV premium. J'espère ke je ne regretterai pas mon bon vieux Triway qui marchait impec (enfin, le wifi merdait un peu parfois...) et j'espère récupérer aussi ma caution TV.
Voila, j'attends la poste maintenant
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micheldelyon Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 641 Localisation: Lyon
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Posté le: 07 Juin 2008, 14:06 -> Sujet du message: |
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guilc a écrit: | Ouh la, y en a qui fument au service client
Le service est bel et bien ouvert à l'acquisition
Bon, par contre, il y a un petit retard pour le traitement des ordres, donc le service n'apparaîtra pas de suite dans l'espace "mon compte", mais sinon aucun problème. | Bonjour , je viens d'avoir à l'instant la meme réponse , pas de commercialisation dans l'immédiat , donc il fument tous
ça devient une vrai rigolade cette nouvelle option
@+
_________________ Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV |
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yof60100 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 90
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Posté le: 07 Juin 2008, 14:54 -> Sujet du message: |
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attendant encore un peu et après parlons des problème elle na qu une journée quelle est la donc un peu de passionce
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morpheusreims Chat de Cheshire
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 184 Localisation: soissons
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Posté le: 08 Juin 2008, 00:13 -> Sujet du message: |
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Bon bah ! j'ai craqué, j'ai choisi l'option tv premium, je verrais bien si je reçois un coup de fil pour me dire que l'option n'est pas commercialisé
Wait & See !
_________________
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yof60100 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 90
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Posté le: 08 Juin 2008, 01:01 -> Sujet du message: |
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Moi jai rien recu
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morpheusreims Chat de Cheshire
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 184 Localisation: soissons
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Posté le: 08 Juin 2008, 08:13 -> Sujet du message: |
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Par contre je viens de recevoir un mail (je ne sais pas si vous l'avez eu), j'ai rajouté en gras la derniere ligne pour ceux qui pensaient pouvoir enregistrer CanalSat et Canal+ Le Bouquet:
Cher(e) abonné(e),
Vous avez choisi de bénéficier de l’option Service TV Premium Alice et nous vous en remercions.
Vous recevrez dans quelques jours un nouveau décodeur TV. Il vous sera livré à l'adresse indiquée lors de votre inscription. En cas d'absence, un avis de passage vous informera de sa mise à disposition à votre bureau de poste.
Ce nouvel équipement vous permettra d’enregistrer jusqu'à 100 heures de programmes, de maîtriser le direct et d’accéder aux chaînes & vidéos à la carte HD (sous réserve d’éligibilité).
En plus du nouveau décodeur TV, vous recevrez la toute dernière génération de modem Alice si le vôtre n’est pas compatible avec votre nouveau décodeur TV.
Pour toute question concernant votre abonnement, vous pouvez contacter votre Service Clients au 10 33 (appel gratuit depuis un poste fixe, tarification selon opérateur à partir d'un téléphone mobile, disponible 24h/24, 7j/7).
À bientôt sur aliceadsl.fr
L'équipe Alice
Le Service TV Premium permet d’enregistrer les chaînes du bouquet TV Alice (incluses et en option). Pour des raisons de droits, les chaînes Canal+ Le Bouquet et CanalSat ne sont pas enregistrables.
_________________
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 08 Juin 2008, 08:32 -> Sujet du message: |
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c'est ecrit sur toutes les publicités Alice et les descriptifs ,
c'est pareil il me semble (si je ne me trompe pas) chez les autre FAI
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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mrzac Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 90
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Posté le: 08 Juin 2008, 08:49 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonjour,
Il me semble avoir lu, relis mieux le topic plus haut, ( un message de Guilc) que l'option n'était pas encore affiché/ opérationnelle sur le selfcare .. mais je pense qu'elle est prise en compte cependant. |
Merci pour la réponse...mais contrairement à certains, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni d'appel. J'ai juste reçu des SMS (dossier complet et activation ). Peut-être attendre les prochaines étapes ?
_________________ AliceBox degroupage partiel avec Alice Music et option TV premium (plus pour très longtemps).
Synchro ADSL 2+
Modem Pirelli v1 - FW 2.0.8 |
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Alice35 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 298 Localisation: Rennes
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Posté le: 08 Juin 2008, 12:28 -> Sujet du message: |
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Francois38 a écrit: | c'est ecrit sur toutes les publicités Alice et les descriptifs ,
c'est pareil il me semble (si je ne me trompe pas) chez les autre FAI |
Exact, c'était encore possible récemment chez Neuf mais cette possibilité a disparu.
_________________ Yann |
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Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
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Posté le: 08 Juin 2008, 13:38 -> Sujet du message: |
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Francois38 a écrit: | c'est ecrit sur toutes les publicités Alice et les descriptifs ,
c'est pareil il me semble (si je ne me trompe pas) chez les autre FAI |
Effectivement moi j'étais chez Club Internet et c'était pareil, l'enregistrement n'était pas possible non plus pour des problèmes de droits.
Concernant ma souscription au service TV Prémium, j’ai effectivement reçu un mail « automatique » de la part d’ALICE mais pas de SMS sur mon tel portable car n’en ai pas ! (et oui je résiste encore à ce petit appareil)
Nous allons bien voir dans la semaine à venir si cela se décante
Cdlt
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yof60100 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 90
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Posté le: 08 Juin 2008, 13:51 -> Sujet du message: |
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En faite tt le monde la souscri cette option
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vinou Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 265
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Posté le: 09 Juin 2008, 19:15 -> Sujet du message: |
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Je viens d'appeler 1033 pour avoir plus de renseignements, et la dame me dit que je ne verrais l'offre tv prenium que lorsque je recevrais mon nouveau modem...
Elle me dit que je le recevrais cette semaine, pensez vous que c'est possible?
_________________ Venez faire un tour! Vous ne regretterez pas! http://interfac.forums-actifs.com/index.htm |
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mrzac Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 90
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Posté le: 09 Juin 2008, 19:30 -> Sujet du message: |
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mrzac a écrit: | Busyspider a écrit: | Bonjour,
Il me semble avoir lu, relis mieux le topic plus haut, ( un message de Guilc) que l'option n'était pas encore affiché/ opérationnelle sur le selfcare .. mais je pense qu'elle est prise en compte cependant. |
Merci pour la réponse...mais contrairement à certains, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni d'appel. J'ai juste reçu des SMS (dossier complet et activation ). Peut-être attendre les prochaines étapes ? |
J'ai appelé le 1033...cela n'a pas été pris en compte suite à une erreur de saisie (pas la mienne en tout cas)
D'après ces dires, je dois attendre le courrier d''activation pour pourvoir choisir le service premium.
Bizarre tout cela...j'ai l'impression que je vais recevoir tout d'abord l'ancien décodeur TV.
_________________ AliceBox degroupage partiel avec Alice Music et option TV premium (plus pour très longtemps).
Synchro ADSL 2+
Modem Pirelli v1 - FW 2.0.8 |
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rodrigue Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 2 Localisation: 94
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Posté le: 10 Juin 2008, 19:19 -> Sujet du message: tv |
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moi aussi j'ai appeller alice 3 fois pour prendre l'offre et elle est tj pas accepter
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morpheusreims Chat de Cheshire
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 184 Localisation: soissons
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Posté le: 10 Juin 2008, 19:35 -> Sujet du message: |
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Comme j'avais fait l'activation vendredi et que je ne voyais rien venir dans l'espace "mon compte". J'ai donc appelé aussi le service client et effectivement rien n'était pris en compte.
On a donc fait l'activation en ligne et la personne m'a confirmé cette fois ci que la demande était passé à 100%.
J'ai posé la question pour la restitution du décodeur et de la caution, ils rendent bien la caution de 70€ puisque celle ci n'a plus lieu d'être, donc voila normalement je reçois le tout sous une semaine
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