Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Offre TV Premium, lancement officiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaoz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 68
Localisation: Maisons-Alfort (94)

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 14:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aussi inscrit à l'offre TV premium. J'espère ke je ne regretterai pas mon bon vieux Triway qui marchait impec (enfin, le wifi merdait un peu parfois...) et j'espère récupérer aussi ma caution TV.

Voila, j'attends la poste maintenant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 14:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

guilc a écrit:
Ouh la, y en a qui fument au service client Laughing
Le service est bel et bien ouvert à l'acquisition Smile

Bon, par contre, il y a un petit retard pour le traitement des ordres, donc le service n'apparaîtra pas de suite dans l'espace "mon compte", mais sinon aucun problème.
Bonjour , je viens d'avoir à l'instant la meme réponse , pas de commercialisation dans l'immédiat , donc il fument tous Very Happy Very Happy
ça devient une vrai rigolade cette nouvelle option

@+

_________________
Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yof60100
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 90

MessagePosté le: 07 Juin 2008, 14:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

attendant encore un peu et après parlons des problème elle na qu une journée quelle est la donc un peu de passionce Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheusreims
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 184
Localisation: soissons

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 00:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ! j'ai craqué, j'ai choisi l'option tv premium, je verrais bien si je reçois un coup de fil pour me dire que l'option n'est pas commercialisé Rolling Eyes Laughing

Wait & See !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yof60100
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 90

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 01:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jai rien recu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheusreims
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 184
Localisation: soissons

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 08:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je viens de recevoir un mail (je ne sais pas si vous l'avez eu), j'ai rajouté en gras la derniere ligne pour ceux qui pensaient pouvoir enregistrer CanalSat et Canal+ Le Bouquet:


Cher(e) abonné(e),

Vous avez choisi de bénéficier de l’option Service TV Premium Alice et nous vous en remercions.

Vous recevrez dans quelques jours un nouveau décodeur TV. Il vous sera livré à l'adresse indiquée lors de votre inscription. En cas d'absence, un avis de passage vous informera de sa mise à disposition à votre bureau de poste.

Ce nouvel équipement vous permettra d’enregistrer jusqu'à 100 heures de programmes, de maîtriser le direct et d’accéder aux chaînes & vidéos à la carte HD (sous réserve d’éligibilité).

En plus du nouveau décodeur TV, vous recevrez la toute dernière génération de modem Alice si le vôtre n’est pas compatible avec votre nouveau décodeur TV.

Pour toute question concernant votre abonnement, vous pouvez contacter votre Service Clients au 10 33 (appel gratuit depuis un poste fixe, tarification selon opérateur à partir d'un téléphone mobile, disponible 24h/24, 7j/7).

À bientôt sur aliceadsl.fr
L'équipe Alice

Le Service TV Premium permet d’enregistrer les chaînes du bouquet TV Alice (incluses et en option). Pour des raisons de droits, les chaînes Canal+ Le Bouquet et CanalSat ne sont pas enregistrables.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 08:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ecrit sur toutes les publicités Alice et les descriptifs ,

c'est pareil il me semble (si je ne me trompe pas) chez les autre FAI

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrzac
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 90

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 08:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Il me semble avoir lu, relis mieux le topic plus haut, ( un message de Guilc) que l'option n'était pas encore affiché/ opérationnelle sur le selfcare .. mais je pense qu'elle est prise en compte cependant.


Merci pour la réponse...mais contrairement à certains, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni d'appel. J'ai juste reçu des SMS (dossier complet et activation Laughing). Peut-être attendre les prochaines étapes ?

_________________
AliceBox degroupage partiel avec Alice Music et option TV premium (plus pour très longtemps).
Synchro ADSL 2+
Modem Pirelli v1 - FW 2.0.8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice35
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 298
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 12:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
c'est ecrit sur toutes les publicités Alice et les descriptifs ,

c'est pareil il me semble (si je ne me trompe pas) chez les autre FAI


Exact, c'était encore possible récemment chez Neuf mais cette possibilité a disparu.

_________________
Yann
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 13:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
c'est ecrit sur toutes les publicités Alice et les descriptifs ,

c'est pareil il me semble (si je ne me trompe pas) chez les autre FAI


Effectivement moi j'étais chez Club Internet et c'était pareil, l'enregistrement n'était pas possible non plus pour des problèmes de droits.

Concernant ma souscription au service TV Prémium, j’ai effectivement reçu un mail « automatique » de la part d’ALICE mais pas de SMS sur mon tel portable car n’en ai pas ! Rolling Eyes (et oui je résiste encore à ce petit appareil)

Nous allons bien voir dans la semaine à venir si cela se décante

Cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yof60100
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 90

MessagePosté le: 08 Juin 2008, 13:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En faite tt le monde la souscri cette option
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 265

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 19:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler 1033 pour avoir plus de renseignements, et la dame me dit que je ne verrais l'offre tv prenium que lorsque je recevrais mon nouveau modem...

Elle me dit que je le recevrais cette semaine, pensez vous que c'est possible?

_________________
Venez faire un tour! Vous ne regretterez pas! http://interfac.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrzac
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 90

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mrzac a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour,

Il me semble avoir lu, relis mieux le topic plus haut, ( un message de Guilc) que l'option n'était pas encore affiché/ opérationnelle sur le selfcare .. mais je pense qu'elle est prise en compte cependant.


Merci pour la réponse...mais contrairement à certains, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni d'appel. J'ai juste reçu des SMS (dossier complet et activation Laughing). Peut-être attendre les prochaines étapes ?


J'ai appelé le 1033...cela n'a pas été pris en compte suite à une erreur de saisie (pas la mienne en tout cas) Question
D'après ces dires, je dois attendre le courrier d''activation pour pourvoir choisir le service premium.
Bizarre tout cela...j'ai l'impression que je vais recevoir tout d'abord l'ancien décodeur TV.

_________________
AliceBox degroupage partiel avec Alice Music et option TV premium (plus pour très longtemps).
Synchro ADSL 2+
Modem Pirelli v1 - FW 2.0.8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodrigue
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 2
Localisation: 94

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 19:19  ->    Sujet du message: tv Répondre en citant

moi aussi j'ai appeller alice 3 fois pour prendre l'offre et elle est tj pas accepter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheusreims
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 184
Localisation: soissons

MessagePosté le: 10 Juin 2008, 19:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'avais fait l'activation vendredi et que je ne voyais rien venir dans l'espace "mon compte". J'ai donc appelé aussi le service client et effectivement rien n'était pris en compte.

On a donc fait l'activation en ligne et la personne m'a confirmé cette fois ci que la demande était passé à 100%.

J'ai posé la question pour la restitution du décodeur et de la caution, ils rendent bien la caution de 70€ puisque celle ci n'a plus lieu d'être, donc voila normalement je reçois le tout sous une semaine

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB