Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Rencontre Iliad/Alice et C-Alice [MAJ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 12:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Baya a écrit:
Alors la je suis heureuse d'entendre qu'Alice restera (à peu près) Alice ^^ : hotline gratuite, services supplémentaires "free",...


il le garanti au moins 2 à 3 ans... des synergies evidentes (dont les fameuses suppressions d'emploi) permettront de raboter les marges internes...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 12:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Je pensais qu'il aurait s'agit d'une rencontre avec toutes les communautés , en même temps .


non, les 3 communautés ne savent pas se blai... s'apprécier pour des raisons qui ne nous/me concerne pas
si c'etait pour voir des insultes fuser c'était inutile... bon xaxa a entendu 80% des questions en commun mais il se satisfera des 20% différentes mdrrr

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....


Dernière édition par willemijns le 11 Sep 2008, 15:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 12:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:

Good News pour les aliciens en effet, mais je suis inquiet de la reaction des freenautes concernant les couts d'aces a la hotline.
:p )


Comme le FAI a obligation de résultat, les erreurs de FREE signifient que cette derniere doit rembourser les appels, d'ailleurs on se demande l'interet d'une hotline gratuite, hormis l'aspect psychologique...

pour chaque minute passé avec un teleconseiller, les FAI deboursent 1 euro... le probleme est donc la qualité de service rendu aux abonés mécontents...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....


Dernière édition par willemijns le 11 Sep 2008, 15:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 14:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonnes nouvelles pour les Aliciens.

Et Bienvenue à vous dans le monde de Free. Laughing

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yavanna
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 15:29  ->    Sujet du message: Ouf Répondre en citant

me voila rassurée ... moi qui commençai déjà à chercher un nouveau FAI, je vais encore attendre et voir venir Wink

Merci pour les infos en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stetta86
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 28
Localisation: vienne (86)

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 15:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne nouvelle, merci au staff pour leur travail
au vera avec le temps comment cela va évoluer

_________________
ex : alicebox pirelli DT, tv sagem V2 6,7 M
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kami78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 203
Localisation: VES78

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 22:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment arrêter d'évoquer ce terme de communauté car il vient des USA et dans le cas présent est synonyme de site internet, rien d'autre ! A cet égard il est faux de dire que la 'cimmunaut" Free est composée de geeks ! Non, comme tous les FAI encore en course, la majorité des clients sont grand public : il ne faut pas les assimiler aux quelques visiteurs des forums !
_________________
PowerMac G4 MDD 1,25 GHz - RAM 1,75 - OS X.5.5 Leopard - MTU 1480 - Freebox HD CPL sans TNT - 1.4.1 - 1.5.8
VES78-2 - Atténuations 40dB 20,6dB - Câblage : 4/10 sur 2010 m et 6/10 sur 73m
Standard le 23/06/08 : 12129/1023 - Ping 35 - TV OK
Fastpath le 31/08/07 : ATM Max 13018/1135 - TCP 10418/1135 - Ping 5 à 7 - TV avec freezes bloquantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité








MessagePosté le: 12 Sep 2008, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Kami78 a écrit:
Il faut vraiment arrêter d'évoquer ce terme de communauté car il vient des USA et dans le cas présent est synonyme de site internet, rien d'autre ! A cet égard il est faux de dire que la 'cimmunaut" Free est composée de geeks ! Non, comme tous les FAI encore en course, la majorité des clients sont grand public : il ne faut pas les assimiler aux quelques visiteurs des forums !


arrêtons ça!!
Revenir en haut
Invité








MessagePosté le: 12 Sep 2008, 22:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kriss90 a écrit:
Bonjour à tous,





En général, mes interlocuteurs soit se trouvent dans des Call Center à l'étranger, soit parlent un mauvais français.

Dans les deux cas, ils lisent bêtement les procédures qu'ils observent sur leur écran.


Cordialement.

Christian




aaaah c-alice
Revenir en haut
astrodom
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 23:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle pour les abonnés Alice . . .

Mais cela sera t il suffisant, pour ceux qui ne sont pas intéressé par la Tv ADSL ?

La vie est en mouvement, et cette semaine j'ai lu que Numéricable annonce une offre internet jusqu'à 100M + tel illimité à 19,9€/mois.

Donc à réfléchir !

_________________
.
Analyse dégroupage ADSL et comparatif offres Téléphone et TV 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 88
Localisation: haute marne

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 00:28  ->    Sujet du message: soulagé Répondre en citant

Merci aux membres du staff de C-Alice qui étaient présents. j'etais trés inquiet de passer chez free,nous somme bien chez Alice. Laughing
_________________
regarde au delà de ce que tu vois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
graceland
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 186
Localisation: Près de NANCY

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 01:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis relativement satisfait des réponses de XN. Du moment que rien ne m'oblige à aller chez Free, je reste chez Alice. Cela me va très bien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 406
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 11:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi , entièrement satisfait d'Alice Very Happy .

Continuer ainsi me va très bien .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jurissacage
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 189
Localisation: Enfin libre près de Toulon

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 11:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu.

Que du bonheur annoncé en somme.
Vivement bientôt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 13:55  ->    Sujet du message: Bonnes nouvelles ! Répondre en citant

Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas venus, mais les nouvelles sont tellement bonnes que je ne POUVAIS PAS ne pas poster un remerciement au staff de C-Alice.

Ceci dit, il y a quelques questions que je me poses, si vous pouvais glisser quelques-unes d'entre elles à monsieur NIEL Xavier la prochaine fois qu'il vous rencontrera, ce serait sympa, surtout que certaines intéresseront certainement d'autres Aliciens.

- Les nouvelles AlicesBox se configureront-elles toujours via une interface "interne" à celui-ci, ou aura-t-on le malheur de les configurer via l'administration de notre compte Alice, comme c'est le cas avec les FreeBox ? (Car je doit avouer que pour moi, cet histoire de configuration du modem depuis le site est LE plus gros problème de Free, devant sa hotline et ses IP fixes.)

- Sera-t-il toujours possible de conserver son abonnement FT en parallèle de son abonnement ADSL+VoIP Alice, comme c'est le cas pour moi actuellement ? (Une réponse positive à cette question est vitale pour moi.)

- Xavier NIEL nous a assuré que l'on conserverais nos adresses en @libertysurf.fr , @wordonline.fr, @freesbee.fr et @infonie.fr, mais qu'en est il des adresses en @nomade.fr, @monsieurcinema.com et @chez.com ? (Ayant moi même une adresse en @chez.com comme e-mail principal, vous comprendrez mon inquiétude à ce sujet.)

- La téléphonie VoIP d'Alice va-t-elle être migré sur SIP (comme c'est déjà le cas chez Free, et c'est en train de le devenir chez Orange), ou va-t-on rester avec l'actuel protocole propriétaire actuellement utilisé ?

- Pourra-t-on profiter des bienfait de l'IPv6 (même en option) ?

- Quand le groupe Iliad n'aura plus le droit d'utiliser la marque Alice, car ce jour arrivera certainement, quel nom prendra notre FAI favoris ? Deviendront-nous abonnés Free ? Ou Alice pendra-t-elle un autre nom ?

- Et enfin la question qui tue, suggéré par JabberFr et son initiative Jabber pour tous : Peut-on espérer voir des comptes Jabber être associé aux comptes mails des abonné Alice ?

Voilà, ces quelques questions sont posé dans l'ordre d'importance qu'elles ont pour moi. Je n'espère pas avoir une réponse à chacune (même si j'espère fortement une réponse aux 3 premières), mais pouvoir contribuer à apporter une réponse aux interrogations qui subsistent chez les Aliciens.

Bon, il me semble que j'avais lancé un topic sur Jabber dans le temps, je vais le continuer et le remanier.

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB