Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Encore un Déménagement (demande d'information suplementiare)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, on a évité un carnage, je viens de régénéré le code de déménagement, je suis en attente de vos futurs ordres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 15:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bon de notre côté, tu pourras t'inscrire quand tu le voudra à la nouvelle offre avec ton code de déménagement.

Mais faut savoir que dès que tu le fera la ligne actuelle sera coupée assez vite .. donc le faire en connaissance de cause et en avertissant la famille Wink

Voir les infos avant abonnement

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 17:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK je vous remercie de toutes votre aide mais dois-je renvoyer ma Box et mon Décodeur V5, avec mon vieux sagem 3302? ou je n'envoie rien du tout , car ma mère n'est pas d'accord avec le fait de renvoyer les modems et les décodeurs , se qui est quand même une somme. Je Pense que nous allons habité le 25 mars prochain, se qui ne me laisse moins d'un mois pour conclure se déménagement, Je dois Téléphoné et passé par le service déménagement? Dois-Je leur indiquer le numéro avec l'étoile?

Je pause énormément de questions mais j'aimerai être sur de se qui va se passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 18:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà donc les précisions

Autant le faire en ligne pour l'inscription et vers le 10 serait pas mal pour que çà se passe au mieux.

Pas besoin de renvoyer les équipements puisque c'est un déménagement. Tu gardes ton matériel et tu n'en recevra pas d'autre.

Pour le numéro : il ne faut pas mettre l'étoile pour l'inscription, tu mets juste le numéro de la ligne et tu choisis la bonne adresse affichée à l'inscription.

On suivra ton cas de toutes manières, donc pas d'inquiétude à avoir.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 20:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te remercie , mais c'est la première fois que je m'inscris en ligne , aurais tu un tuto pour les demande de déménagement en ligne?, le nouveau matériel et un décodeur numerique avec disque dur ...j'ai la version normale, il m'avais dis que je devais renvoyé le matériel avant le 15, est tu vraiment sur que je dois le garder?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tuto voir cette partie

http://www.busyspider.fr/Alice-demenagement-procedures.php#inscription_nouvelle_offre

(c'est tout ce que j'ai )


ahh pour le décodeur , je sais pas je me renseigne .

edit

pour souscrire c'est là

http://www.alicebox.fr/

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 28 Fév 2010, 21:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie , j'attends l'information pour le décodeur et je fais ma demande de déménagement Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 00:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Lors d'un déménagement on garde son matériel et non n'en reçoit pas d'autre... (avec les offres Alicebox V5)

Si on veut changer de matériel à l'occasion d'un déménagement, il faut faire une résiliation classique, renvoyer son ancien matériel - (frais de retour à ta charge) et ensuite re-soucrire en tant que nouveau client - sans déménagement - à la nouvelle offre : tu recevras ainsi le modem et décodeur des offres en cours.

Ensuite tu pourras te faire rembourser les frais de fermeture d'accès en suivant les instructions des CGU

Citation:
17.5. Remboursement des Frais de fermeture de ligne En cas de déménagement, l’Abonné peut se
réinscrire à Alice Box, et bénéficier d'un remboursement des Frais de fermeture de ligne prévus à l’article 16.4 s’il se réinscrit dans un délai inférieur à 3 mois suivant la date d’effet de la résiliation du précédent Contrat.

Pour obtenir ce remboursement, l’Abonné doit adresser dans un délai de 2 mois à compter de la confirmation de la souscription Alice Box, par lettre recommandée avec accusé de réception, une demande de remboursement en utilisant le formulaire téléchargeable à cette adresse http://espace-abonne.aliceadsl.fr/.

Toute demande de remboursement doit être accompagnée de la copie de chacune des dernières factures Alice et France Télécom de l’Abonné avant le déménagement ainsi que la copie de chacune des premières factures Alice et France Télécom après le déménagement.

En cas de Dégroupage total, seules les factures d’Alice ou de tout autre fournisseur d’énergie doivent être fournies.

Cette faculté de remboursement n’est possible que si les conditions suivantes sont remplies :

- l’Equipement Terminal afférent à l’abonnement Alice Box résilié doit avoir été restitué à Alice dans le délai et en bon état de fonctionnement,

- l’Abonné titulaire du nouvel abonnement Alice Box est celui qui était titulaire de l’abonnement Alice Box résilié,

- l’Abonné doit être à jour de ses obligations financières vis-à-vis d’Alice.


ce sont les mêmes conditions que pour les Freenautes.

Voilà ce sera toi de faire le choix ....

rappel du message plus haut
Citation:
Autant le faire en ligne pour l'inscription et vers le 10 mars serait pas mal pour que çà se passe au mieux.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 19:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je ferais ma demande cette fin de semaine car je n'aurais plus accès à mon ordinateur.

Encore merci , tu m'as tellement aidé sur mes différent problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Mar 2010, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

de rien , on est là pour çà Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 19:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà , je viens de commencer ma nouvelle inscription et je suis à l'étape 4 , j'ai remplis les premiers champs mais je ne sais pas quoi métre dans:
Adresse de la Banque : (celle générale ex:grenoble ou la mienne de ma ville)
code postal :(pareil)
Ville:(pareil)

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 19:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as déménagé, la bonne logique serait de mettre celle où tu as, maintenant, ton compte.
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 19:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne changes pas tes prélèvements mets les infos de la banque correspondante au prélèvement dèja en cours çà devrait faciliter les choses je pense.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci , à l'étape 5 je n'ai pas la possibilité d'inséré le code déménagement , il n'y a pas de champs pour cela , que dois-je Faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 19:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai çà dans mon tuto

Lors de votre procédure de nouvel abonnement, vous pourrez indiquer votre référence de déménagement à ce stade

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB