Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FaYa Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 284 Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona
|
Posté le: 05 Déc 2005, 19:02 -> Sujet du message: |
|
|
Au sujet des débit il n'y a personne qui ont leur débit augmenté ? ( on est déja debut décembre ^^ )
_________________ :.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..: |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Déc 2005, 19:23 -> Sujet du message: |
|
|
FaYa a écrit: | Au sujet des débit il n'y a personne qui ont leur débit augmenté ? ( on est déja debut décembre ^^ ) | Bonsoir,
Je pense que tu n'a pas posé ta question au bon endroit sur ce post il s'agit si tu as bien lu "Plus d'accés à la gestion de mon compte abonné"
Ce serait mieux pour avoir de bonnes réponses reposer ta question dans le sujet correspondant par exemple ici
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1757-passage-a-huit-megas.html
je te laisse faire
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bix Lapin blanc
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 25
|
Posté le: 05 Déc 2005, 22:46 -> Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai ceci depuis se soir:
J'ai pas l'image, il faud rajouter sur le logo Alice...
------------------------------------------------------------------------
Afin d'en améliorer le fonctionnement, ce service est momentanément indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne
que cela pourrait vous occasionner.
Merci. In order to improve it's quality, this service is temporarily down.
We apologize for any inconvenience it might cause you.
Thank you.
------------------------------------------------------------------------
Elle parle anglais Alice
_________________ Longueur : 135 mètres /Affaiblissement : 2.89 dB
PC n°1 ethernet -->/Switch/(Xbox) - (triway V2)
PC n°2 enWifi |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Déc 2005, 23:02 -> Sujet du message: |
|
|
bix a écrit: | In order to improve it's quality, this service is temporarily down.
We apologize for any inconvenience it might cause you.
Thank you.
------------------------------------------------------------------------
Elle parle anglais Alice | Ben on dirait J'ai vu en effet que certaines personnes avaient reçu le message en Anglais. Bon tout le monde a compris quand même : y'a pas besoin de traduction : suffit de lire les messages antérieurs (page 1) pour avoir les bonnes réponses
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
FaYa Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 284 Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona
|
Posté le: 06 Déc 2005, 01:48 -> Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est bon le message d'avant est revenu ^^.
_________________ :.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..: |
|
Revenir en haut |
|
|
Flipetluna Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 72
|
Posté le: 06 Déc 2005, 22:11 -> Sujet du message: Gestion de compte |
|
|
Bonsoir,
comme beaucoup je n'ai plus accès à ma gestion de compte , mon soucis est que je dois changer ma carte bleue avant le 17 du mois (date d'échéance),j'ai donc appellé la hotline que j'ai réussi à joindre'',si si, et la gentille hotesse ma répondue que mon compte serait de nouveau accessible le 20 '' soit 3 jours après ma date de paiement.Donc la solution serait de demander un prélèvement automatique , mais , car il y a un mais , l'imprimé est dans la gestion de compte (trop fort la hotline) , donc ,si quelqu'un à le fichier "prélèvement TIP" il serait bien aimable de me le faire parvenir.
Cordialement,Flipetluna.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 06 Déc 2005, 22:16 -> Sujet du message: |
|
|
"Normalement" accessible à partir du 15 et non du 20.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Irka Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 203
|
Posté le: 14 Déc 2005, 12:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai accés a mon compte aujourd'hui.
Le seul truc qui a changé côté client c'est le changement du nom de mon offre :
de Alice Box méga je suis passé a :
Bien entendu aucun changement de débit hein, c'etait trop beau de rêver !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Déc 2005, 12:18 -> Sujet du message: |
|
|
Irka a écrit: | Bon j'ai accés a mon compte aujourd'hui.
Bien entendu aucun changement de débit hein, c'etait trop beau de rêver ! | Bonjour,
T'as bien de la chance, car pour moi, pas encore d'accès à mon compte : travaux de migration des comptes encore en cours.
Il s'agissait juste d'une migration de Serveur pour les comptes : il ne fallait pas espérer autre chose : c'est juste Administratif.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Porta Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 8
|
Posté le: 14 Déc 2005, 20:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour la maintenance je ne crois pas que cela va améliorer notre débit on peut toujours réver.
Moi j'avais reçu un courrier d'Alice me précisent que mon débit venait de passer à 8 Mega, effectivement il était à 8 Mega après vérification, mais comme un c** que je suis, je me suis fait avoir encore une fois de plus, j'ai souscris à l'offre téléphone gratuit et deux mois gratuit donc j'en ai repris pour un an comme vous.
Quinze jours après ma demande je suis repassé à 1 Mega, ils se foutent vraiment de nos g***les pour parler mal, nous devrions tous envoyer maintenant notre lettre de résiliation cela les feraient peut-être réfléchir.
Edit du modo/Chris60 Merci de faire attention à tes propos.
|
|
Revenir en haut |
|
|
aludelph Lapin blanc
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 1
|
Posté le: 14 Déc 2005, 22:30 -> Sujet du message: acces mon compte |
|
|
hello
moi quand je veux acceder a la gestion de mon compte je suis systematiquement redirigé vers le webmail d'alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Déc 2005, 22:51 -> Sujet du message: Re: acces mon compte |
|
|
aludelph a écrit: | hello
moi quand je veux acceder a la gestion de mon compte je suis systematiquement redirigé vers le webmail d'alice | Bonsoir,
Voir ma réponse ici du 04 Déc 2005, 15:14
http://www.c-alice.com/phpBB2/ftopic1774-0.html
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
FaYa Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 284 Localisation: France > Rhone-Alpes > Ardèche > Annona
|
Posté le: 15 Déc 2005, 08:32 -> Sujet du message: |
|
|
Pas d'acces a mon compte encore alors qu'on est le 15/12
C'est beau alice.
_________________ :.. Longueur : 3410 M .::. Atténuation : 38.13 dB ..:
:.. Non dégroupé - Alice Box Triway V2 CT-633..: |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Déc 2005, 08:36 -> Sujet du message: |
|
|
FaYa a écrit: | Pas d'acces a mon compte encore alors qu'on est le 15/12
C'est beau alice. | Bonjour,
Allons, allons on est habitué avec Alice encore un peu de patience voyons et puis la journée n'est pas finie.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 15 Déc 2005, 09:23 -> Sujet du message: |
|
|
Le premier message de Alice m'annoncait 8 mégas j'ai attendu 1 mois pour obtenir 1300/1500 dans la jpournée et 300/600 en fin d'après midi.
La "maintenance" du dossier personnel dure maintenant depuis 10 J.
Je peux vous dire qu'après plus de trente ans d'informatique professionnelle, je n'ai jamais vu cela (Il est vrai c'était autrfois....!)
Ayant pratiqué beaucoup de grands constructeurs je n'ai jamais rencontré le mépris dont Alice fait preuve vis à vis de ses clients.
Il faut subir et attendre ou pertir, mais où?
A lire les autres forum les autres FAI sont tous aussi mauvais. Alors...!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|