Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 08 Nov 2010, 21:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai quand même appeler alice histoire de savoir si ils avais changer quelque chose et je leur ai dis que j'avais toujours mon erreur80, ils mon dit que internet devrais marcher que c'est activer depuis le 5 novembre et de faire un hardreboot normalement ca devrais marcher hors je viens de faire le hardreboot j'ai même test d'inter changer les plugs résultat j'ai toujours mon erreur 80 a mon avis ils ce foutent de ma gueule sans être mal polit.
Je n'ai plus d'autres choix que de me remettre a vous sinon je crois que je vais aller les tuer <.< 11 jours sans internet maintenant sans téléphone super quand ma mère doit passer des coups de téléphone :s.
Sur ce bonne soirée en espérant que vous me sauviez de ce cauchemars.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 08 Nov 2010, 22:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A priori c'est une erreur de câblage chez FT (inversion entre 2 lignes !)... ce n'est de toute façon pas de leur ressort, effectivement pour eux ils ont fait le nécessaire ! Ils ne peuvent que prévenir FT et demander la correction.
Ils ont tout à perdre à ne pas vous connecter, donc...
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 08 Nov 2010, 22:31 -> Sujet du message: |
|
|
Heu bonsoir, et je dois faire quoi dans ce cas la ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 08 Nov 2010, 22:32 -> Sujet du message: |
|
|
odkins a écrit: | Bonjour, j'ai quand même appeler alice histoire de savoir si ils avais changer quelque chose et je leur ai dis que j'avais toujours mon erreur80, ils mon dit que internet devrais marcher que c'est activer depuis le 5 novembre et de faire un hardreboot normalement ca devrais marcher hors je viens de faire le hardreboot j'ai même test d'inter changer les plugs résultat j'ai toujours mon erreur 80 a mon avis ils ce foutent de ma gueule sans être mal polit.
Je n'ai plus d'autres choix que de me remettre a vous sinon je crois que je vais aller les tuer <.< 11 jours sans internet maintenant sans téléphone super quand ma mère doit passer des coups de téléphone :s.
Sur ce bonne soirée en espérant que vous me sauviez de ce cauchemars.
Cordialement. |
Quand on vous dit de ne rien faire vous memes en parallèle , respectez les consignes non d'un &£*§@^!!!
Tout ce que tu vas arriver à faire c'est emmeler un peu plus les ficelles,il risque de y avoir des contre-ordres et des ordres qui s'annuleront.
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 08 Nov 2010, 22:36 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord sauf que j'ai vraiment l'impression qu'ils me prennent pour une bille alors je m'excuse mais pour moi ils doivent me répondre et faire quelque chose :s parce que au final je vais payer la même facture alors que j'aurai pas eu le net pendant 15 ans et eux quand je les appelle on dirais qu'ils y connaissent rien du tout alors que c'est bien le service technique hein ce que je comprend pas c'est que c'est des personnes comme vous qui faite bouger les choses et que eux sont incapable de faire quoi que ce sois.
Si je les ai appeler c'était pour pousser mon coup de gueule parce que ce qui me dérange c'est leurs manque de communication pas un seul coup de file ou de mail je trouve ca scandaleux
Cordialement.
Ps: dans un cas comme celui ci inversement de deux ligne c'est a moi ou a alice de contacter ft ?
ou alors je dois attendre? ( désoler si j'ai l'air impatient mais bon attendre chez moi sans le net sans téléphone a look ma box toute les 5 minutes je crois que c'est entrain de me rendre psycho :p)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 08 Nov 2010, 23:40 -> Sujet du message: |
|
|
On t'a dit d'attendre! On s'occupe de ton problème. NE FAIT RIGOUREUSEMENT RIEN de ton coté. Tu ne feras qu'embrouiller encore plus le sac de noeuds!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 08 Nov 2010, 23:52 -> Sujet du message: |
|
|
Ok ok j'attends tu ma fait penser a un mec entrain de me taper sur les doigts quand je t'ai lu :p ( rien de mal hein ) je vais informer ma mère de ne plus leurs téléphoner parce qu'elle en a un peu marre aussi donc bon on va attendre ^^ encore merci de vous occuper de mon problème ca fait plaisir de voir des gens qui ne font pas partis de leurs hotline bouger .
Bonne soirée a vous et bravo pour votre forum ca en aide plus d'un.
odkins
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Nov 2010, 07:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour odkins,
Juste une question pratique.
Pour vous abonner ? le numéro de l'ancien locataire, comment l'avez vous eu ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 09 Nov 2010, 15:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour alors il me semble que c'est alice qu'il la directement eu en testant la ligne mais je suis pas sur du tout il faut que je demande a ma mère quand elle rentre ce soir pourquoi ? ( c'est elle qui a eu le conseiller au téléphone pour le déménagement ) ils l'on changer depuis non ? Alice ma donner un nouveau numero.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Nov 2010, 15:53 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le contexte, mais si tu pouvais répondre précisément à la question (sans tenter de répondre à d'autres ) on pourrait sans doute avancer. Il faut qu'on arrive à comprendre pour résoudre le souci.
Pour un test de ligne on indique un numéro, donc la question est bien là : comment avez vous eu connaissance de ce numéro : qui vous la donné ce numéro ?
Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 09 Nov 2010, 16:04 -> Sujet du message: |
|
|
Comme je t'ai dis c'est ma mère qui a eu le conseiller au téléphone il faut donc que j'attende la fin d'aprem pour lui demander ( ma mère rentre du boulot en fin d'aprem) vu que mon crédit de portable est passer aux oubliettes en téléphonant à la hotline je ne peux le faire maintenant :s Donc je vais répondre a ta question quand j'en aurai moi même la réponse^^.
odkins.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Nov 2010, 16:45 -> Sujet du message: |
|
|
merci on va attendre.
ps : ne pas appeler la hotline, merci. ton dossier est ici et cela ne pourrait que perturber les opérations, merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 09 Nov 2010, 16:47 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, ne t'inquiète pas je vais pas appeler la hotline a l'heure actuelle je suis juste entrain d'attendre que ma mère rentre pour lui demander où elle a eu le numéro si j'aurai su que vous allier me pauser cette question je lui aurai demander hier soir ;'(
|
|
Revenir en haut |
|
|
odkins Lapin blanc
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 38
|
Posté le: 09 Nov 2010, 19:49 -> Sujet du message: |
|
|
Re bonsoir, alors ma mère viens de rentré a l'instant et je lui ai donc pauser la question ( ou avais t'elle eu le numéro de l'ancien locataire du logement ) et elle m'assure que le conseiller d'alice qu'elle a eu pour faire le déménagement de ma ligne ne lui a jamais demander le numéro de l'ancien locataire mais seulement le nom de celui-ci et le conseiller lui a dit que l'ancien locataire avais internet et qu'il serais plus rapide pour nous d'avoir internet et qu'on aurai surement le numéro de l'ancien locataire voilà mot pour mot ce que le conseiller a dit a ma mère.
Donc d'après ce que me dit ma mère personne ne nous a jamais demander le numéro de l'ancien locataire qu'est ce que ca veux donc dire ?
Ps : Ma mère ne connais même pas le numéro de l'ancien locataire.
Ps² : Pour nous abonné a notre nouveau logement le conseiller nous a juste demander l'adresse le nom de famille et un rib.
Dernière édition par odkins le 09 Nov 2010, 19:52; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Nov 2010, 19:51 -> Sujet du message: |
|
|
Ok je transmets
rassures toi, on ne met personne en cause, on essaye de comprendre c'est tout
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|