Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] :) Déménagement de ma ligne problème
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 21:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai quand même appeler alice histoire de savoir si ils avais changer quelque chose et je leur ai dis que j'avais toujours mon erreur80, ils mon dit que internet devrais marcher que c'est activer depuis le 5 novembre et de faire un hardreboot normalement ca devrais marcher hors je viens de faire le hardreboot j'ai même test d'inter changer les plugs résultat j'ai toujours mon erreur 80 a mon avis ils ce foutent de ma gueule sans être mal polit.

Je n'ai plus d'autres choix que de me remettre a vous sinon je crois que je vais aller les tuer <.< 11 jours sans internet maintenant sans téléphone super quand ma mère doit passer des coups de téléphone :s.

Sur ce bonne soirée en espérant que vous me sauviez de ce cauchemars.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 22:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

A priori c'est une erreur de câblage chez FT (inversion entre 2 lignes !)... ce n'est de toute façon pas de leur ressort, effectivement pour eux ils ont fait le nécessaire ! Ils ne peuvent que prévenir FT et demander la correction.

Ils ont tout à perdre à ne pas vous connecter, donc...

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 22:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heu bonsoir, et je dois faire quoi dans ce cas la ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 22:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

odkins a écrit:
Bonjour, j'ai quand même appeler alice histoire de savoir si ils avais changer quelque chose et je leur ai dis que j'avais toujours mon erreur80, ils mon dit que internet devrais marcher que c'est activer depuis le 5 novembre et de faire un hardreboot normalement ca devrais marcher hors je viens de faire le hardreboot j'ai même test d'inter changer les plugs résultat j'ai toujours mon erreur 80 a mon avis ils ce foutent de ma gueule sans être mal polit.

Je n'ai plus d'autres choix que de me remettre a vous sinon je crois que je vais aller les tuer <.< 11 jours sans internet maintenant sans téléphone super quand ma mère doit passer des coups de téléphone :s.

Sur ce bonne soirée en espérant que vous me sauviez de ce cauchemars.

Cordialement.

Quand on vous dit de ne rien faire vous memes en parallèle , respectez les consignes non d'un &£*§@^!!!

Tout ce que tu vas arriver à faire c'est emmeler un peu plus les ficelles,il risque de y avoir des contre-ordres et des ordres qui s'annuleront.

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 22:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord sauf que j'ai vraiment l'impression qu'ils me prennent pour une bille alors je m'excuse mais pour moi ils doivent me répondre et faire quelque chose :s parce que au final je vais payer la même facture alors que j'aurai pas eu le net pendant 15 ans et eux quand je les appelle on dirais qu'ils y connaissent rien du tout alors que c'est bien le service technique hein Mad ce que je comprend pas c'est que c'est des personnes comme vous qui faite bouger les choses et que eux sont incapable de faire quoi que ce sois.

Si je les ai appeler c'était pour pousser mon coup de gueule parce que ce qui me dérange c'est leurs manque de communication pas un seul coup de file ou de mail je trouve ca scandaleux Mad

Cordialement.

Ps: dans un cas comme celui ci inversement de deux ligne c'est a moi ou a alice de contacter ft ?
ou alors je dois attendre? ( désoler si j'ai l'air impatient mais bon attendre chez moi sans le net sans téléphone a look ma box toute les 5 minutes je crois que c'est entrain de me rendre psycho :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 23:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On t'a dit d'attendre! On s'occupe de ton problème. NE FAIT RIGOUREUSEMENT RIEN de ton coté. Tu ne feras qu'embrouiller encore plus le sac de noeuds!
_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 23:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok j'attends Very Happy tu ma fait penser a un mec entrain de me taper sur les doigts quand je t'ai lu :p ( rien de mal hein ) je vais informer ma mère de ne plus leurs téléphoner parce qu'elle en a un peu marre aussi donc bon on va attendre ^^ encore merci de vous occuper de mon problème ca fait plaisir de voir des gens qui ne font pas partis de leurs hotline bouger Wink.

Bonne soirée a vous et bravo pour votre forum ca en aide plus d'un.

odkins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 07:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour odkins,

Juste une question pratique.

Pour vous abonner ? le numéro de l'ancien locataire, comment l'avez vous eu ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alors il me semble que c'est alice qu'il la directement eu en testant la ligne mais je suis pas sur du tout il faut que je demande a ma mère quand elle rentre ce soir pourquoi ? ( c'est elle qui a eu le conseiller au téléphone pour le déménagement ) ils l'on changer depuis non ? Alice ma donner un nouveau numero.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 15:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le contexte, mais si tu pouvais répondre précisément à la question (sans tenter de répondre à d'autres ) on pourrait sans doute avancer. Il faut qu'on arrive à comprendre pour résoudre le souci.

Pour un test de ligne on indique un numéro, donc la question est bien là : comment avez vous eu connaissance de ce numéro : qui vous la donné ce numéro ?

Merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 16:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je t'ai dis c'est ma mère qui a eu le conseiller au téléphone il faut donc que j'attende la fin d'aprem pour lui demander ( ma mère rentre du boulot en fin d'aprem) vu que mon crédit de portable est passer aux oubliettes en téléphonant à la hotline je ne peux le faire maintenant :s Donc je vais répondre a ta question quand j'en aurai moi même la réponse^^.

odkins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci on va attendre.

ps : ne pas appeler la hotline, merci. ton dossier est ici et cela ne pourrait que perturber les opérations, merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ne t'inquiète pas je vais pas appeler la hotline a l'heure actuelle je suis juste entrain d'attendre que ma mère rentre pour lui demander où elle a eu le numéro si j'aurai su que vous allier me pauser cette question je lui aurai demander hier soir ;'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 19:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir, alors ma mère viens de rentré a l'instant et je lui ai donc pauser la question ( ou avais t'elle eu le numéro de l'ancien locataire du logement ) et elle m'assure que le conseiller d'alice qu'elle a eu pour faire le déménagement de ma ligne ne lui a jamais demander le numéro de l'ancien locataire mais seulement le nom de celui-ci et le conseiller lui a dit que l'ancien locataire avais internet et qu'il serais plus rapide pour nous d'avoir internet et qu'on aurai surement le numéro de l'ancien locataire voilà mot pour mot ce que le conseiller a dit a ma mère.

Donc d'après ce que me dit ma mère personne ne nous a jamais demander le numéro de l'ancien locataire qu'est ce que ca veux donc dire ?

Ps : Ma mère ne connais même pas le numéro de l'ancien locataire.
Ps² : Pour nous abonné a notre nouveau logement le conseiller nous a juste demander l'adresse le nom de famille et un rib.


Dernière édition par odkins le 09 Nov 2010, 19:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Nov 2010, 19:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je transmets

rassures toi, on ne met personne en cause, on essaye de comprendre c'est tout Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB