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(RESOLU) Alicebox V5 Rectangle clignotant!
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tozoz
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MessagePosté le: 05 Oct 2011, 09:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, enfin un peu de nouvelles!

05/10/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Un GAMOT a donc bien été lancé, j'espère que "l'opérateur historique" sera efficace... !
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tozoz
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MessagePosté le: 06 Oct 2011, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau!

Un chenillard lent s'affiche maintenant sur l'alicebox V5. J'ai vérifié toutes mes prises et enlevé la rallonge. Pas moyen d'avoir le chevillard rapide...

Une solution? J'appelle le SAV au 1033?

(Aucun changement sur la description de mon suivi ticket incident)
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Busyspider
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MessagePosté le: 06 Oct 2011, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tozoz

On va se renseigner, n'appelle pas la hotline pour le moment.

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tozoz
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MessagePosté le: 06 Oct 2011, 17:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
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MessagePosté le: 06 Oct 2011, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Des infos : tu as un Gamot en cours et c'est tout récent (depuis hier)

Il faut donc attendre, patienter et ce n'est pas la peine d'appeler la hotline : çà ne servira dans ce cas précis, à rien.

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tozoz
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MessagePosté le: 06 Oct 2011, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord!
Bizarre que ça ai changé de signalité (plus le rectangle clignotant mais le chevillard lent) non ?

Merci des infos en tout cas!
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tozoz
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MessagePosté le: 07 Oct 2011, 18:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 24h apres 48h apres la demande de GAMOT, toujours rien. Dois je faire quelque chose de mon coté?

Les techniciens travaillent ils le samedi? Ais je une chance de récupérer la connexion demain?
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tozoz
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MessagePosté le: 08 Oct 2011, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un appel masqué aujourd'hui, que je n'ai pas pu prendre. Est il possible que l'opérateur historique cherche a me contacter pour résoudre le problème de ligne?

Toujours pas de changements apres 72h.. =)
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tozoz
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MessagePosté le: 08 Oct 2011, 15:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben problème résolu, je ne sais pas ce qui a été fait, mais ça remarche!

Merci a toi pour ton aide Busyspyder!
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Busyspider
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Messages: 68415

MessagePosté le: 08 Oct 2011, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tozoz,

Ahh tant mieux alors si ton accès fonctionne.

Je n'ai pas encore de détails : Nous n'avons pas encore eu le retour d'infos sur les interventions

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