Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Fév 2012, 13:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour pablo773
Tu as quoi comme info sur le suivi ticket incident ? (info dans ta console Free)
Le test de position a été fait ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 28 Fév 2012, 14:26 -> Sujet du message: |
|
|
Voila l'info:"23/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
23/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Fév 2012, 14:32 -> Sujet du message: |
|
|
donc ok, le TDP n'est pas encore fait
on va se renseigner.
le mieux étant de nous donner ces infos
Merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à pablo773 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 28 Fév 2012, 14:46 -> Sujet du message: |
|
|
Message privé envoyé.
Merci Busy
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 28 Fév 2012, 15:28 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de rajouter par MP le N° MAC.
Je ne l'avais pas au moment de ma 1ère réponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 29 Fév 2012, 17:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles Busy ?
J'ai le fiston qui commence à monter dans les tours, il a eu un appel du 3244 sur son portable cet après-midi, mais n'a pu répondre car il était au taff.
Il trouve que ça fait un peu longuet depuis jeudi dernier pour trouver un défaut sur une ligne qui fonctionnait très bien avant de basculer chez Free
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Fév 2012, 17:54 -> Sujet du message: |
|
|
Non pas encore de nouvelles : mais les réponses dépendent de la disponibilités des intervenants.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 13:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busy,
Voila ce qui se trouve aujourd'hui sur la console abonné de mon fils:
23/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/03/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je viens de vérifier une nouvelle fois les branchements, j'ai même essayé avec différents câbles et ça bloque toujours en étape 2.
Avant qu'il ne s'abonne, je t'avais demandé de vérifier 2 lignes afin de savoir s'il s'agissait de numéro géographiques. Pour l'une ,0466xxxx pas de soucis, branché en 5 mn et tout baigne, mais cette ligne était passée de FT à Neuf en gardant le numéro, pour l'autre, 04xxxxx c'est un numéro qui a été attribué par Neuf ( mon fils n'a jamais été abonné FT ).
Je ne mets pas en doute tes vérifications, mais ne se pourrait-il pas que nous soyons là en présence d'un vrai-faux numéro géographique ?
Je te remercie de bien vouloir me donner ton avis et tes conseils afin de régler ce problème car le fiston commence à faire la gueule
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 01 Mar 2012, 13:49 -> Sujet du message: |
|
|
un vrai-faux numero géographique? possible connaissant SFR/9, j'ai déjà vu le cas dans la famille
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
Et on fait quoi là Mickeul ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 01 Mar 2012, 14:05 -> Sujet du message: |
|
|
c'est busy qui avait retrouvé le bon numero, peut etre qu'il va pouvoir retenter le coup, sinon il faut que SFR crache le bon numero géographique, quitte à aller en boutique pour en pousser une
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 14:13 -> Sujet du message: |
|
|
Allo Busy
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Mar 2012, 14:23 -> Sujet du message: |
|
|
bon donne moi toute l'adresse complète, la plus complète possible et nom prénom de l'abonnement. Je vais vérifier (revérifier si déjà fait)
en MP bien sur .
_________________ .
...............
Dernière édition par Busyspider le 01 Mar 2012, 14:26; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 14:25 -> Sujet du message: |
|
|
Excuses moi de t'ennuyer Busy, mais là je suis bien em....é, je t'envoie tout ça par MP.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Mar 2012, 14:35 -> Sujet du message: |
|
|
Je confirme les informations : le numéro indiqué est bien le bon, il faut chercher le souci ailleurs.
J'ai édité ton post, inutile de laisser des n° en public
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|