Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 11 Juin 2012, 15:34 -> Sujet du message: |
|
|
ok merci !Pour l'appart ça me rassure car pas envie d'avoir un délais supp et un mauvais cablage!
Oui Ft avait validé ma demande le 2 juin!
Allez maintenant il faut que ça cable avant que je pète un cable!!!! ( j'ai fais l'école du rire )
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 13 Juin 2012, 11:18 -> Sujet du message: |
|
|
Hello, ça y est je vois des connexions sur vit 94-12!
bon c'est toujours pas moi mais ça ne devrait tarder hein que ça ne devrait pas tarder!
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 13 Juin 2012, 13:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai eu des news et pas bonne , je suis maudit!! La freebox marque erreur 80 mauvaise position, j'ai appelé la hotline qui m'a dit que c'était Une inversion de câblage et que le délais repartait pour 10 à 21 jours! Arggggg. Vous pouvez pas faire un tour de magie pour accélérer les choses???
Edit=> Un test de position a été demandé
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 14 Juin 2012, 10:08 -> Sujet du message: |
|
|
Hello juste pour avoir des renseignements sur ma situation, combien de temps cela va t'il prendre ? Si quelqu'un peut me donner des renseignements, car j'ai du mal à comprendre cette histoire d'inversion de cable!(ils font faire ça par des stagiaires?)
Merci pour votre aide!
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 14 Juin 2012, 11:17 -> Sujet du message: |
|
|
En fait c'est assez facile de se planter, les fils sont petits,les bornes de raccordement très proches (1 cm a peu près), on manque de temps, et hop, une boulette
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 14 Juin 2012, 12:03 -> Sujet du message: |
|
|
merci pour cette explication de la boulette! En fait ça veut dire qu'un autre freenaute est aussi bloqué?
Et au niveau des délais à votre avis ça peut donner quoi?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 14 Juin 2012, 12:10 -> Sujet du message: |
|
|
Tout dépend où est située l'inversion, si c'est dans la salle de dégroupage, oui c'est un Freenaute..si c'est dans la partie réservée à FT (le NRA pur), ça peut être un SFRiste ou autre
Pour le délai, aucune idée car ça dépend de trop de facteurs
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 14 Juin 2012, 15:07 -> Sujet du message: |
|
|
Une chose est sure ça m'étonnerait que ça soit avec un orangiste!!!
Dieux des telecom pourquoi s'archarner sur un pouvre bougre comme moi!!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 15 Juin 2012, 15:11 -> Sujet du message: |
|
|
Re , bon bé voilà le message que j'ai de la part de l'assistance Free, l'inversion de cablage se confirme et les délais de raitement qui vont avec aussi...
Je suis deg!!!
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.Free.fr/login/login.pl?link=assistance.
Si l'incident n'est plus d'actualité, nous espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Si un rendez-vous avec un technicien Free est programmé, pensez à l'annuler à partir de votre Interface de Gestion (https://subscribe.Free.fr/login/) ou sur notre serveur vocal interactif au 0811.925.100 (tarification locale).
Attention, si vous êtes absent et n'annulez pas le re ndez-vous, celui-ci sera facturé à hauteur de 49 euros.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné Free en branchant un modem ADSL sur la position en question sur les équipements Free en liaison avec la partie de la ligne de l'abonné dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Telecom, accessibles uniquement à l'opérateur historique, et une salle de dégroupage où sont installés les équipements des différents Fournisseurs d'Accès Internet, accessibles aux techniciens des FAI concernés.
V otre Service Abonnés.
|
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 25 Juin 2012, 16:06 -> Sujet du message: |
|
|
Hello, bon be toujours rien de mon côté, pas de connexion toujours en err 80 mauvaise position. Ça commence à
être long [/u]
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Juin 2012, 16:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour alex31
Pas de Gamot de lancé ? pas de visite au domicile de prévue ? info dans ton suivi d'intervention ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 25 Juin 2012, 16:32 -> Sujet du message: |
|
|
Si free M'AVAIS envoyé un email pour me dire que ma ligne était opérationnelle après plusieurs test. La balle est semble t'il dans le camp de ft qui doit rattraper sa boulette de câblage. Aucun rendez vous prévu à ma connaissance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Juin 2012, 17:26 -> Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas l'impression que l'on a relevé tes infos complètes pour ce sujet précis, si tu veux bien les donner, les redonner, merci.
Indique
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
alex31 Lièvre de Mars
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 63
|
Posté le: 25 Juin 2012, 18:12 -> Sujet du message: |
|
|
Merci mais j'utilise mon portable pour poster, et lien vers le questionnaire ne donne rien. Peux tu me redemander avec un nouveau lien ou un formulaire en dur?
Merci!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Juin 2012, 18:15 -> Sujet du message: |
|
|
ahh notre lien ne fonctionne pas, je me renseigne...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|