Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Mar 2013, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour jogama85,
Pour aider à la résolution de ton problème, s'il était possible pour toi de retrouver les prélèvements de cette caution (oui je sais cela date d'avant 2007) sur une facture Alice par exemple et/ou copie d'un extrait de relevé bancaire en masquant les infos inutiles .. ce serait bien .
Tu peux envoyer le tout en images et sur l'email de contact de la Toile de Busyspider par exemple, je transmettrai au service concerné pour cette remontée.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jogama85 Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 51
|
Posté le: 06 Mar 2013, 21:16 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus accès aux factures de 2007 sur mon compte alice.
J'ai retrouvé ma facture d'achat du modem chez BOULANGER (pack alice avec modem payé 49€ ) du 02 juin 2007.
Ce pack nous donnait 3 mois gratuit, 3 mois suivant à 24.95€ et ensuite 29,95€ et le pack remboursé par alice.
Nous avons reçu la lettre de validation de fin d'installation (ligne active+ équipement reçu) le 17 juillet 2007.
Dans les relevés bancaires je n'ai pas de prélèvement de 70€, mais j'ai un prélèvement de 20.99€ au mois d'Août 2007.
Nous avons commencé à payer l'abonnement qu'en novembre 2007 (vu qu'on avait 3 mois gratuit). Donc le prélèvement d'aout de 20.99€ correspond au dépôt de garanti du décodeur TV + les 49€ payé en juin chez BOULANGER ce qui fait 69.99€ (je sais il manque 1 cts).
Je sais c'est un peu compliqué.
Donc je peu te scanner : -la facture boulanger
-le relevé de compte du mois d'aout
-la lettre de validation de fin d'installation
-et le formulaire d'abonnement d'ALICE
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Mar 2013, 01:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Une question annexe ? as tu demandé l'option TV dès le début ? car le pack modem, comme son nom l'indique ne concernait que la box Adsl , pas le décodeur.
Il fallait en faire une demande spéciale pour avoir la TV et à ce moment là Alice envoyait un décodeur. Quelle était ta longueur de ligne et ton atténuation (à l'époque)
En plus depuis le 5 décembre 2007 -news à l'appui- il n'y a plus eu de caution pour les décodeurs Alice
http://www.busyspider.fr/Actu/Alice_actu_071207-Alice-supprime-le-depot-de-garanti-pour-son-decodeur-tv.php
Alors penses tu avoir la réponse ?
- As quelle date as tu demandé un décodeur TV ?
- les infos de ligne de l'époque ?
Sinon d'autres personnes ont peut etre eu le meme cas de figure que toi et peuvent apporter leur témoignage sur les prélèvements ? J'avoue que je n'étais pas dans ce cas.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Mar 2013, 15:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour jogama85
Non pas utile de m'envoyer les documents demandés en définitive, le problème ne se situe pas à ce niveau , mais du au fait que le décodeur n'a pas été flashé en retour
Aurais tu quelques moyens de confirmer le renvoi du décodeur ? Ton matériel remis au livreur lors de la livraison UPS, ce matériel : était dans un unique carton ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jogama85 Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 51
|
Posté le: 07 Mar 2013, 21:23 -> Sujet du message: |
|
|
Merci a toi de prendre tous ce temps pour t'occuper de mon cas.
Oui le décodeur Tv était dans un carton unique avec les 2 modems (le vieux pirelli et l'alicebox V5).
Et non aucune preuve de ce que ma repris UPS. J'aurai du faire une Photo du paquet.
En même temps je vois pas l'intérets de garder un vieux décodeur TV.
UPS ne pèse pas les colis ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Mar 2013, 22:57 -> Sujet du message: |
|
|
Non, seule la Poste au guichet indique le poids des colis sur le reçu.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jogama85 Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 51
|
Posté le: 21 Mar 2013, 17:45 -> Sujet du message: |
|
|
Donc sans preuve que j'ai bien renvoyer le décodeur TV ça va pas être simple de leur prouver ma bonne foie
Mais j'ai comme l'impression qu'il font exprès pour ne pas rembourser les 70€.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Mar 2013, 18:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
On a plein de cas qui sont remboursés, je ne pense pas que l'on puisse faire une généralité.
Pour ton cas, navré de ne pouvoir faire mieux
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|