Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francois38 Alice d'Or

|
Posté le: 13 Mar 2015, 22:42 -> Sujet du message: |
|
|
Oui elle peut être intéressante cette box a 29.99 boucle locale incluse, elle a tout d'une V6 le disque dur en moins mais le 4K et l'android TV en plus
|
|
|
 |
mickeul16 Administrateur

|
Posté le: 13 Mar 2015, 23:19 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus où je l'ai lu, en fait la Mini aurait un disque dur mais uniquement utilisable pour le Google Play store, tous les contenus soumis à droit d'auteur ne sont pas autorisés. Une belle pirouette en somme pour Free de ne pas être soumis à la taxe copie privée, que j'appelle taxe de la honte(d'ailleurs la Commission Européenne est en train d'y mettre son nez)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
|
 |
Francois38 Alice d'Or

|
Posté le: 14 Mar 2015, 09:59 -> Sujet du message: |
|
|
Il est clair que le seul et unique but de ne pas mettre de disque dur accessible au client est de ne pas payer la taxe copie privé (25€ de taxe pour 250G pour chaque V6 tout de même ca donne a réfléchir, surtout que l'on trouve des disques externe de cette capacité pour moins de 10€ de plus .... )
Après il est certain que pour le Google Play Store ou autres aplication et jeux il faut quelques Gigas mais ce n'est plus un disque dur mais de la mémoire interne même s'il peu s’agir d'un disque dur SSD par exemple (subtilité)
|
|
|
 |
joss2801 Administrateur/Webmaster

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 14 Mar 2015, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
Francois38 a écrit: | Oui elle peut être intéressante cette box a 29.99 boucle locale incluse, elle a tout d'une V6 le disque dur en moins mais le 4K et l'android TV en plus |
Pas de CPL non plus... que ethernet ou Wifi pour relié les 2 boitiers, donc s'ils sont éloigné, faudra prendre des CPL en option
|
 |
Francois38 Alice d'Or

|
|
|
 |
joss2801 Administrateur/Webmaster

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 14 Mar 2015, 14:29 -> Sujet du message: |
|
|
De toutes façon les premières ont été livré, donc on devrait plus tardé a avoir des retours sur ce point.
|
 |
mickeul16 Administrateur

|
Posté le: 14 Mar 2015, 15:01 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai vu quelques tweets de différentes personnes qui l'ont reçu aujourd'hui en effet, et qui sont très contents de l'avoir reçue
https://twitter.com/Vanilu76/status/576706410676912128/photo/1
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
|
 |
micheldelyon Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 17 Mar 2015, 22:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
l'offre de migration est dispo dans l'espace client :
Offre de migration vers le forfait Freebox mini 4K
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée ou fibrée de migrer vers l'offre Freebox mini 4K, incluant un boitier TV (1) sous Android TV ™ dans la limite des stocks disponibles.
(1) disponible via la connectique HDMI uniquement
L'offre de migration sera facturé 50 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
Des frais de livraison de 19€ seront facturés.
Pour obtenir votre Freebox mini 4K, vous devrez procéder à un échange de votre ancienne BOX auprès d'un point relais Chronopost.
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox mini 4K à 29,99€/mois, merci de valider les nouvelles conditions générales d'abonnement ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Souscrire à l'offre Freebox mini 4K"
ATTENTION :
un certain nombre de services et matériel dont vous disposez aujourd'hui, ne seront plus disponibles avec la Freebox mini 4K :
pas de Freeplug pour connecter vos 2 boîtiers
les appels vers les mobiles et certaines destinations ne sont plus inclus
la Freebox Mini n'a pas de disque dur intégré (il faudra vous en procurer un)
pas de lecteur Blu-Ray
En raison du succès rencontré par l'offre Freebox mini 4K, le délai de livraison de votre Freebox peut atteindre plusieurs semaines.
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales d'abonnement au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve
@+
_________________ Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
|
|
 |
micheldelyon Reine/Roi de Coeur

|
Posté le: 17 Mar 2015, 23:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Busy ,
non je parle de la freebox V6 vers la mini 4k , c'est mon cas .
@+
_________________ Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV |
|
|
 |
Busyspider Adjoint-Admin

|
Posté le: 17 Mar 2015, 23:55 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien ce que j'avais compris, mais je le précisais pour ceux qui chercheraient les infos pour Alice >> Free
_________________ .
............... |
|
|
 |
|