Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Accès à ma boîte mail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 23:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas sur que cafecho puisse accéder à sa gestion de Compte car il est "ALICESUPERIEN" = offre des abonnés Alice d'origine.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eric71
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 196
Localisation: Dans les environs de Chalon sur saône

MessagePosté le: 07 Mar 2006, 23:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas sur que cafecho puisse accéder à sa gestion de Compte car il est "ALICESUPERIEN" = offre des abonnés Alice d'origine.


Bonsoir Busyspider Laughing
C’est dommage que les "ALICESUPERIEN" ne puissent pas accéder à leurs si précieux renseignements Shocked
Je dirai même plus (comme Dupont et Dupond) que c’est pas trop logique de ne pas pouvoir avoir accès à ses « paramètres essentiels » (n’est-il pas vrai ?)
Rolling Eyes

_________________
n9uf Box Trio 3D AliceBox Triway V2 CT633 Wi-Fi (remballée et réexpédiée)
Ex Infonien des tous débuts, puis Tiscalien par absorbtion, enfin Alicien MIGRATION RÉUSSIE CHEZ LE NEUF
100% N9uf Box Synchro descendante 8926 kbps Synchro montante 1016 kbps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 08 Mar 2006, 03:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme tous les ALICESUPERIENS je n'ai jamais eu accès à "mon compte" malgré les promesses d'Alice (Dans deux mois disent-ils depuis le début).
Very Happy Par contre j'ai le téléphone en RTC. C'est un peu pour ça que j'ai choisi Alice. Car un téléphone en RTC illimité pour 29,90 euros par mois dégroupé total, il n'y a pas ailleurs. Very Happy

Quand on entre dans la rubrique "mon compte" on nous demande notre identifiant (****@alicemail.fr) et notre mot de passe.
On clique sur OK et là nous sommes basculés sur notre boite mail. Mais même cela ne marche pas en ce moment !

J'ai une boîtemail principale et trois secondaires.
La principale et deux de ces secondaires sont configurées (membre de la famille). Actuellement, il ne me reste qu'une secondaire et celle non configurée.
En tout cas, merci pour votre aide, on en apprend plus ici qu'ailleurs Certainement plus qu'au 1033 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric71
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 196
Localisation: Dans les environs de Chalon sur saône

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 00:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cafecho

Un truc qui est sur c’est que pour le « 1033 » il faut insister et ne pas lâcher le bout de gras. Laughing
Le « 1033 » c’est au moins une centaine de centre d’appel différents les uns des autres (et pas tous en Europe). Confused
Ce n’est pas pour faire de la « discrimination » que je dis cela mais c’est le reflet de la réalité de ces centres d’appel qui traitent tout et n’importe quoi. Confused
J’ai l’exemple d’une panne sur ma voiture « sous garantie » tu appelles le « **** » et tu as les mêmes « idiots » avec leurs fiches pré-renseignées pour te répondre (du déjà vu, ou du délire ?) Question
En fait la stratégie reste toujours la même, lorsque les réponses toutes faites sont épuisées, tu as le message « attendez je vais voir avec mon superviseur » donc là, grand moment de solitude, et la plus part des gens se font berner par un semblant d’autorité assise sur le syndrome du superviseur qui connaît tout et ne dépanne rien. Rolling Eyes
Bon j’exagère, il y a heureusement des gens honnêtes et performants dans ces « systèmes centralisés»
Wink Mais bon on ne peut pas faire le tri car lors d’un appel suivant « c’est comme au loto »
Twisted Evil

_________________
n9uf Box Trio 3D AliceBox Triway V2 CT633 Wi-Fi (remballée et réexpédiée)
Ex Infonien des tous débuts, puis Tiscalien par absorbtion, enfin Alicien MIGRATION RÉUSSIE CHEZ LE NEUF
100% N9uf Box Synchro descendante 8926 kbps Synchro montante 1016 kbps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 03:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eric 71,

Evil or Very Mad Ca y est, je viens d'envoyer ma lettre de réclamation Evil or Very Mad .
Elle est putôt tournée contre leurs méthodes et leur SAV que contre les causes.

Arrow Précision : Les ALICESUPERIENS n'ont pas non plus la possibilité d'expédier un mail à Alice.

Quand je vois certains sur ce site qui ne peuvent surfer ou téléphoner correctement, je ne dis que j'ai de la chance !
Smile J'ai mes 4Mo constants même le soir ( Question peut être grace à l'ADSL qui n'est ni 2 ni max ?) et le téléphone qui fonctionne bien (RTC).

Je continue à vous tenir au courant, et merci pour votre aide.
A+

Toujours 2 boites mail H.S. sur 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walter
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 16:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Je suis toujours dans le même cas que cafecho.

Ca fait 15 jours que je ne peux plus accéder à mes 2 boites.

Je commence à me demander s'il n'y a pas de traitement spécifique pour les superaliciens. L'attente à la hot line est muette au bout de qlq minutes alors que lorsqu'on passe par un autre biais (box), ca décroche relativement bien !!!

J'ai eu un conseiller lundi qui me dit comme d'habitude que tout ira bien dans 48 h ... C'est lourd lourd lourd !


Depuis le 22/2 sans e-mail Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmich
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: lyon

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 13:21  ->    Sujet du message: Boite mails Répondre en citant

Bonjour
Moi aussi plus de boite mails depuis 10 jours et impossible de Joindre Alice au 1033 . Je suis à LYON .
Pouquoi Alice vu que c'est un problème qui arrive à de nombreux abonnés ne donne t-il pas d'info sur son site d'acceuil ?.
Michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat_pat
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 15:01  ->    Sujet du message: Boite mails Répondre en citant

Bonjour,

J'avais le même problème que cafecho et je l'ai résolu en remplaçant le nom de mon ancien serveur in.aliceposta.it par box.tin.it dans thunderbird (je pense que dans outlook express ça doit marcher aussi) et en conservant tous les autres paramètres.

Je suis resté coincé tout de même + de 2 semaines et mes différents contacts avec alice sont restés sans réponse. J'ai trouvé la solution tout seul en surfant sur des forums en italien (que je ne parle pas), bonjour la galère...

J'espère que cette solution va pouvoir aider quelqu'un...

PAT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 00:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir nat-pat,

Je n'utilise pas de messagerie. Je me connecte directement sur la messagerie d'Alice. Je ne peux donc pas modifier le nom du serveur.

J'ai d'ailleurs pas de problème pour m'y connecter, je peux accéder aux autres services (fichiers et web, espace client,. etc.) mais je ne peux pas accéder à la boîte mail et donc lire ou expedier les messages.
Et ceci sur 2 messageries sur 4 Exclamation (je viens de mettre en service la dernière).

Est-ce le même problème que toi ? A priori, je ne le pense pas ou si c'est le cas, seul Alice peut y remédier alors...ben ça va pas aller vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nat_pat
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 01:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai bien le même problème que toi, lorsque j'essaie de lire mes mails en ligne j'ai presque systématiquement le message "Une erreur inattendue sest produite...".

J'ai eu plusieurs contacts avec Alice pour ce problème mais la seule chose qu'ils ont été capables de me conseiller est de vider le cache de mon navigateur internet et de vérifier régulièrement ma boite.

Le webmail d'alice n'est pas fiable. Je te conseille de télécharger thunderbird pour la gestion de ta boite mail http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ (c'est gratuit)

PAT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 08:56  ->    Sujet du message: Re: Boite mails Répondre en citant

jmich a écrit:
Pouquoi Alice vu que c'est un problème qui arrive à de nombreux abonnés ne donne t-il pas d'info sur son site d'acceuil ?.
Michel


Bonjour à tous,

J'ai demandé (semaine dernière) aux Relations Web Alice présentes sur notre forum de bien vouloir faire remonter ce soucis à la Direction Alice et on est en attente de retour d'information.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
walter
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 00:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton intervention Busyspider et espérons que qlq un prenne en compte notre demande.

18 jours sans mails ....

Walter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 01:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
nat_pat a écrit:
mais la seule chose qu'ils ont été capables de me conseiller est de vider le cache de mon navigateur internet et de vérifier régulièrement ma boite.

Alors là... Bravo la réponse d'Alice Shocked je vide mes caches à l'aide de CCleaner tous les soirs.... Alors qu'un membre de ma famille ne vide jamais les siens et il a accès à sa boîte lui Exclamation

Bon je vais essayer ton thunderbird nat_pat, je te tiens au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 01:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cet incident de messagerie est très mauvais en terme d'image pour Alice.Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pas besoin de faire une mauvaise pub, Alice s'en charge toute seule.

La diffusion de ce problème est très rapide. Tout mon entourage est au courant. Sans besoin de le dire! Pour sûr, ils n'arrivent pas à m'envoyer des messages ! Et cela mine de rien fait beaucoup de monde! (famille, amis, travail,...)Et de plus, qui ne sont pas chez Alice !
Même des entreprises et administrations via les milieux associatifs avec lequelles je suis en relation !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Si en plus on est beaucoup d'Aliciens dans ce cas et depuis le temps, ça doit en faire du monde au courant des déboires d'Alice Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

Embarassed Par contre, pour moi, ça fait un peu minable. Embarassed Ca fait FAI au rabais ! Ca fait la personne qui n'a pas voulu investir dans un FAI sérieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 02:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer thunderbird avec ma boîte mail défectueuse...
cela ne marche pas. Le mot de passe est refusé.
J'ai configuré alors une boitemail qui normalement marche sous Alice, même problème.

Mad Je n'ai d"ailleurs jamais réussi à configurer ce truc !(une messagerie) Mad

Internet commence à me******. Rolling Eyes
Si je quitte Alice, j'irais nulle part. Un téléphone portable et c'est tout ! Et encore, un qui ne fait pas appareil photos. Juste répertoire. Même pas SMS.

J'aime bien tout ce qui est moderne mais à condition que cela facilite la vie ! Pas la pourrir.
Mais à partir du moment où il y a plus de contraintes que d'avantages... ça n'a pas d'intérêt. Hop, la poubelle !

Merci à vous. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB