Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




utilisation du port "Video" en port Ethernet ordin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marmote
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Aoû 2006, 17:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, petit nouveau parmi vous, j'ai trouvé ce superbe tuto, félicitations au créateur...
Devant les réponses obtenues j'étais optimiste de la solution, mais finalement cette opération ne marche pas du tout chez moi, j'ai bien relancé la commande plusieurs fois mais aucune trace des indices pour les ethernet à la fin du défilé des commandes... et rien non plus sur la page de paramétrage.
Je ne vois pas d'où viens l'erreur, ça me parait bizarre, ça semble fonctionner correctement chez les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titihima
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 0

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 16:14  ->    Sujet du message: VIDEO débloqué ALICEBOX SAGEM Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin débloquer le port vidéo en port ETH !!!
J'ai cru m'arracher les cheveux d'la tête, je sature complètement vu que j'y suis depuis ce matin !! BREF, je viens quand même vous dire merci et donner qques infos supplémentaires qui pourraient servir.

J'ai procéder comme décrit plus haut en utilisant cmd.exe puis telnet 192.168.1.1 puis "support" puis "dvguhbti"aprés avoir valider "chgconf dv" le message affichait la phrase bidule de "success" (désolée, d'abréger mais tout est clair + haut).
Ensuite je suis allée voir dans la gestion du modem Alice par http://192.168.1.1 (login:alice mot de passe:alice) ET Là, PROBLEME: en effet mon ETH2 était toujours inactif. BON, comme il est précisé qu'il faut peut etre essayer plusieurs fois c'est ce que j'ai fait mais IDEM, message de succés MAIS RIEN dans gestion du modem ETH2 toujours inactif.
Donc, j'ai lu je ne sais plus où, qu'on pouvait remplacer le login "support" par "alice" et le mot de passe "dvguhbti" par "alice" aussi, alors j'ai essayé et la réponse a été le long texte avec à la fin la phrase de succés.
Je suis retourné sur gestion modem et ETH2 n'était toujours pas actif bien que j'ai essayé les autres fois aussi de "raffraichir".
ALORS DEGOUTée, j'ai eu l'idée lumineuse Idea de quand même raccorder mon 2e ordi et d'essayer de lancer la connexion ET MIRACLE!!!! Je sais pas d'où ça sort mais ça marche alors je ne touche plus rien RAS LE BOL, je n'aime pas trop quand c'est un peu bancale mais ça marche parfaitement!!! Razz Twisted Evil Exclamation finalement peut être que ça marchait déjà avec les 1ers codes que j'ai utilisé, je n'sais pas.
C'est affolant d'avoir autant de difficultés pour une connerie pareille d'autant que ce forum n'a pas été accessible pendant au moins 1 1/2 heure depuis GOOGLE comme si on voulait nous couper l'accés, et j'ai pas l'impression d'être parano mais bon c un détail que je voulais vous préciser. Shocked
Alors conseil: des que vous avez les codes écrivez les sur un papier ou dans une note de votre ordi. Wink
EUH....je précise que l'ordi 1 est un Windoxs XP et que l'ordi 2 est un MAC os 9; je n'ai pas eu besoin d'utiliser le cd d'install ( IL NE MARCHE QU 'A PARTIR DES MAC OS X) à priori c'est inutile de faire 1 install par ordi, 1 seule install suffit .....
Je précise que je suis néophyte mais si vous avez besoin de précisions je vous répondrez . Smile
Mais là tout de suite je sature complètement et je prends 5mn de vacances Cool Confused Cool

MERCI SURTOUT AUX CALéS SANS QUI J 'AURAIS DéJA CRAQUé.

_________________
Titihima.
Pas de temps à perdre!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titihima
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 0

MessagePosté le: 12 Sep 2006, 16:18  ->    Sujet du message: vidéo débloqué en ETH2 Répondre en citant

Même si dans GESTION MODEM , le ETH2 reste noté inactif, j'ai essayé de connecter le 2e ordi et ça marche !!! ( ps je suis chez alice)
_________________
Titihima.
Pas de temps à perdre!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB