Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




VOD imminente !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

simba a écrit:
Tu n'es pas le seul à te poser la question , ce matin j'ai reussi à avoir le chat pour le débit , rien de neuf ...si vos problèmes persistent contacter le 1033 ....que je n'arrive pas à joindre Exclamation
Bonjour simba,

Le chat ..euh .. j'allais dire ne sert à rien Laughing en tout cas pas à demander de l'aide technique : il n'est pas fait pour cela. Il est donc logique qu'il renvoit à chaque fois sur le 1033 .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 16:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
simba a écrit:
Tu n'es pas le seul à te poser la question , ce matin j'ai reussi à avoir le chat pour le débit , rien de neuf ...si vos problèmes persistent contacter le 1033 ....que je n'arrive pas à joindre Exclamation
Bonjour simba,

Le chat ..euh .. j'allais dire ne sert à rien Laughing en tout cas pas à demander de l'aide technique : il n'est pas fait pour cela. Il est donc logique qu'il renvoit à chaque fois sur le 1033 .


Il y a pourtant bien un chat spécial assistance chez alice avec des conseillers en ligne , d'ailleurs tout de suite la fille m'a parlé de" rallonge "pour mon petit débit etc... non je n'étais pas sur meetic je n'ai pas confondu Wink
J'espérais pas de miracles juste trouver un interlocuteur chez Alice !
Je ne sais pas si j'ai eu à faire à un robot , mais en tous cas très gentil le robot Laughing


Dernière édition par simba le 22 Nov 2006, 16:51; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jco_92
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 114

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre ça doit vraiment dépendre des lieux parceque moi la TV marché très bien et l'internet aussi. Peut être parceque je suis à 500 metres de l'armoire FT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 17:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

simba a écrit:
Il y a pourtant bien un chat spécial assistance chez alice avec des conseillers en ligne , d'ailleurs tout de suite la fille m'a parlé de" rallonge "pour mon petit débit etc... non je n'étais pas sur meetic je n'ai pas confondu Wink
J'espérais pas de miracles juste trouver un interlocuteur chez Alice !
Je ne sais pas si j'ai eu à faire à un robot , mais en tous cas très gentil le robot Laughing
Non c'est pas des robots , mais ce ne sont pas des techniciens, mais des conseillers. Les réponses à mon avis sont pré-établies et si on déborde du contexte prévu hop direction le 1033.

Si tu veux la réponse de la Direction à ce sujet la voici :

Compte-rendu de la réunion du 15 février 2006

Ce sont les propos de la Direction Wink

Citation:
L'assistance par Chat justement : Cette assistance par Chat ne peut en aucun cas intervenir sur des problèmes spécifiques ou techniques, il est donc inutile de demander de l'assistance technique par ce moyen. Son rôle serait plus de de-stresser, désangoisser l'abonné en lui permettant d'établir un contact.


Voilà, tu sais tout Smile et il a bien rempli son rôle le gentil robot , on dirait Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 17:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:


Voilà, tu sais tout Smile et il a bien rempli son rôle le gentil robot , on dirait Wink


Un petit extrait du dialogue avec michèle :

Michelle s'est connect?(e).

Michelle : Bonjour, Simba, bienvenue sur le conseil en ligne sur les services Alice !

Michelle : Merci de me préciser votre adresse de messagerie Alice et votre numéro de téléphone.

simba: XXXX


Michelle : Disposez-vous d'une rallonge, simba ?

Michelle : Je vous rappelle que celle-ci peut dégrader la qualité de la transmission des données ou déconnecter votre modem (notamment si le câble qui la compose n'est pas blindé).

simba : non

Michelle : Avez-vous un autre appareil ( fax, minitel ) installé sur la même prise que le modem ?

Michelle : Aucun autre matériel ne doit être installé sur cette prise.

simba : a 4 heure du mat debit parfait

Michelle : Je vous conseille aussi de refaire les branchements de votre modem conformément au guide d'installation, simba.

simba : tout le monde à le même problème à Lyon mais qu'aux heures de pointe !!!

simba : Tout a été testé et reinstallé plusieur fois , même résultats avec linux

Michelle : Si vous rencontrez toujours des soucis veuillez contacter notre service client au 10 33.

simba : eh oui mais injoignable !!!!

Michelle : Je suis consciente que la hotline est actuellement difficilement joignable mais toutes nos équipes travaillent au rétablissement du bon fonctionnement du 10 33.

Michelle : Je vous conseille d'appeler un conseiller entre 13h et 16h ; c?est à ce moment de la journée que vous pourrez plus facilement les joindre.

simba : Bon je vois que vous n'en savez pas plus sur la baisse quasi généralisée des débits , merci quand même .

Michelle : Je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres Alice, simba.

Michelle : Je vous remercie de nous avoir contactés.

simba : merci au revoir

simba s'est d?connect?(e).

Michelle : A très bientôt sur le conseil en ligne Alice, simba!

Michelle s'est d?connect?(e).

Maintenant je suis zzzzzzzzzzzzzzen............ Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que disait Busy, c'est des tests préétablis, si hors contexte, aller voir le 1033 Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ringhio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 64
Localisation: Sceaux 92330

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 19:18  ->    Sujet du message: VOD Répondre en citant

Je viens de voir ce message en allumant mon décodeur.

En effet, sur la page d'accueil, il est préciser Vidéo à la demande très prochainement...

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maxime1
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 196

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 20:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
est ce que l'imminence de la vod est liée aux problèmes rencontrés aujourd'hui ? (voir post panne d'aujourd'hui)
au 1033, j'ai eu droit à plusieurs versions dont panne de serveur, rétablissement sous 24 h....en fin d'après midi tout était redevenu normal pour moi...
c'est vrai que c'est débile de vouloir proposer la tv alors qu'alice n'est pas en mesure de fournir un bon débit à tous... Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud leclercq
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 259
Localisation: ESCLAINVILLERS (80)

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 20:02  ->    Sujet du message: Re: VOD Répondre en citant

Ringhio a écrit:
Je viens de voir ce message en allumant mon décodeur.

En effet, sur la page d'accueil, il est préciser Vidéo à la demande très prochainement...

Razz


Voui, j'ai eu le même message ce soir en allumant mon décodeur, et le débit semble toujours ok. Hier ça a décroché de nouveau vers 18h45 mais là ça tient , pas de freeze, rien ...

_________________
Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
djfreddy75009
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 272

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Un petit reboot du décodeur TV et tiens ! une option supplémentaire dans le menu : la VOD, qui dit dispo prochainement... A noter aussi qu'on a la date en haut à gauche aussi dans le menu principal...

Donc ça va venir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 00:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je vous l'avais dit Wink
_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 01:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les beta testeurs, screen de la page d'accueil Alice IPTV :




ps : pas besoin de regarder la date, c'etait pendant un test.

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 265

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 04:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mais si la vod vien le 6 decembre c est quoi la surprise de noel.???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wil'
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 231

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 08:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Justement: la galère depuis hier cette page d'accueil ! Mad
A chaque que je réallume mon décodeur: j'ai cette mire... donc faut faire OK une fois, puis on a la mosaïque, et encore une fois OK pour avoir enfin la chaine voulu... Rolling Eyes

Donc, j'avais laissé mon découdeur allumé pour pouvoir enregistré une émission (et oui: sera t'il programmable un jour ce décodeur... Rolling Eyes )

Et, comme ça se plante souvent: redémarrage du décodeur avec.. la mire... donc j'ai enregistré la mire... Mad

_________________
Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfreddy75009
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 272

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 10:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Wil' a écrit:
Justement: la galère depuis hier cette page d'accueil ! Mad
A chaque que je réallume mon décodeur: j'ai cette mire... donc faut faire OK une fois, puis on a la mosaïque, et encore une fois OK pour avoir enfin la chaine voulu... Rolling Eyes

Donc, j'avais laissé mon découdeur allumé pour pouvoir enregistré une émission (et oui: sera t'il programmable un jour ce décodeur... Rolling Eyes )

Et, comme ça se plante souvent: redémarrage du décodeur avec.. la mire... donc j'ai enregistré la mire... Mad


je pense qu'en appuyant directement sur le numéro d'une chaîne, tu y accèdes tout de suite sans passer par la mosaïque de chaînes.. c'est ce que je fais moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB