Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Nov 2006, 16:35 -> Sujet du message: |
|
|
simba a écrit: | Tu n'es pas le seul à te poser la question , ce matin j'ai reussi à avoir le chat pour le débit , rien de neuf ...si vos problèmes persistent contacter le 1033 ....que je n'arrive pas à joindre | Bonjour simba,
Le chat ..euh .. j'allais dire ne sert à rien en tout cas pas à demander de l'aide technique : il n'est pas fait pour cela. Il est donc logique qu'il renvoit à chaque fois sur le 1033 .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 22 Nov 2006, 16:41 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | simba a écrit: | Tu n'es pas le seul à te poser la question , ce matin j'ai reussi à avoir le chat pour le débit , rien de neuf ...si vos problèmes persistent contacter le 1033 ....que je n'arrive pas à joindre | Bonjour simba,
Le chat ..euh .. j'allais dire ne sert à rien en tout cas pas à demander de l'aide technique : il n'est pas fait pour cela. Il est donc logique qu'il renvoit à chaque fois sur le 1033 . |
Il y a pourtant bien un chat spécial assistance chez alice avec des conseillers en ligne , d'ailleurs tout de suite la fille m'a parlé de" rallonge "pour mon petit débit etc... non je n'étais pas sur meetic je n'ai pas confondu
J'espérais pas de miracles juste trouver un interlocuteur chez Alice !
Je ne sais pas si j'ai eu à faire à un robot , mais en tous cas très gentil le robot
Dernière édition par simba le 22 Nov 2006, 16:51; édité 4 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
jco_92 Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 114
|
Posté le: 22 Nov 2006, 16:44 -> Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre ça doit vraiment dépendre des lieux parceque moi la TV marché très bien et l'internet aussi. Peut être parceque je suis à 500 metres de l'armoire FT.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Nov 2006, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
simba a écrit: | Il y a pourtant bien un chat spécial assistance chez alice avec des conseillers en ligne , d'ailleurs tout de suite la fille m'a parlé de" rallonge "pour mon petit débit etc... non je n'étais pas sur meetic je n'ai pas confondu
J'espérais pas de miracles juste trouver un interlocuteur chez Alice !
Je ne sais pas si j'ai eu à faire à un robot , mais en tous cas très gentil le robot | Non c'est pas des robots , mais ce ne sont pas des techniciens, mais des conseillers. Les réponses à mon avis sont pré-établies et si on déborde du contexte prévu hop direction le 1033.
Si tu veux la réponse de la Direction à ce sujet la voici :
Compte-rendu de la réunion du 15 février 2006
Ce sont les propos de la Direction
Citation: | L'assistance par Chat justement : Cette assistance par Chat ne peut en aucun cas intervenir sur des problèmes spécifiques ou techniques, il est donc inutile de demander de l'assistance technique par ce moyen. Son rôle serait plus de de-stresser, désangoisser l'abonné en lui permettant d'établir un contact. |
Voilà, tu sais tout et il a bien rempli son rôle le gentil robot , on dirait
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
simba Alice d'Or
Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 2485 Localisation: LYON
|
Posté le: 22 Nov 2006, 17:31 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: |
Voilà, tu sais tout et il a bien rempli son rôle le gentil robot , on dirait |
Un petit extrait du dialogue avec michèle :
Michelle s'est connect?(e).
Michelle : Bonjour, Simba, bienvenue sur le conseil en ligne sur les services Alice !
Michelle : Merci de me préciser votre adresse de messagerie Alice et votre numéro de téléphone.
simba: XXXX
Michelle : Disposez-vous d'une rallonge, simba ?
Michelle : Je vous rappelle que celle-ci peut dégrader la qualité de la transmission des données ou déconnecter votre modem (notamment si le câble qui la compose n'est pas blindé).
simba : non
Michelle : Avez-vous un autre appareil ( fax, minitel ) installé sur la même prise que le modem ?
Michelle : Aucun autre matériel ne doit être installé sur cette prise.
simba : a 4 heure du mat debit parfait
Michelle : Je vous conseille aussi de refaire les branchements de votre modem conformément au guide d'installation, simba.
simba : tout le monde à le même problème à Lyon mais qu'aux heures de pointe !!!
simba : Tout a été testé et reinstallé plusieur fois , même résultats avec linux
Michelle : Si vous rencontrez toujours des soucis veuillez contacter notre service client au 10 33.
simba : eh oui mais injoignable !!!!
Michelle : Je suis consciente que la hotline est actuellement difficilement joignable mais toutes nos équipes travaillent au rétablissement du bon fonctionnement du 10 33.
Michelle : Je vous conseille d'appeler un conseiller entre 13h et 16h ; c?est à ce moment de la journée que vous pourrez plus facilement les joindre.
simba : Bon je vois que vous n'en savez pas plus sur la baisse quasi généralisée des débits , merci quand même .
Michelle : Je reste à votre entière disposition pour toute autre information sur les offres Alice, simba.
Michelle : Je vous remercie de nous avoir contactés.
simba : merci au revoir
simba s'est d?connect?(e).
Michelle : A très bientôt sur le conseil en ligne Alice, simba!
Michelle s'est d?connect?(e).
Maintenant je suis zzzzzzzzzzzzzzen............
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 22 Nov 2006, 17:33 -> Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que disait Busy, c'est des tests préétablis, si hors contexte, aller voir le 1033
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Ringhio Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 64 Localisation: Sceaux 92330
|
Posté le: 22 Nov 2006, 19:18 -> Sujet du message: VOD |
|
|
Je viens de voir ce message en allumant mon décodeur.
En effet, sur la page d'accueil, il est préciser Vidéo à la demande très prochainement...
|
|
Revenir en haut |
|
|
maxime1 Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 196
|
Posté le: 22 Nov 2006, 20:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
est ce que l'imminence de la vod est liée aux problèmes rencontrés aujourd'hui ? (voir post panne d'aujourd'hui)
au 1033, j'ai eu droit à plusieurs versions dont panne de serveur, rétablissement sous 24 h....en fin d'après midi tout était redevenu normal pour moi...
c'est vrai que c'est débile de vouloir proposer la tv alors qu'alice n'est pas en mesure de fournir un bon débit à tous...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
arnaud leclercq Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 259 Localisation: ESCLAINVILLERS (80)
|
Posté le: 22 Nov 2006, 20:02 -> Sujet du message: Re: VOD |
|
|
Ringhio a écrit: | Je viens de voir ce message en allumant mon décodeur.
En effet, sur la page d'accueil, il est préciser Vidéo à la demande très prochainement...
|
Voui, j'ai eu le même message ce soir en allumant mon décodeur, et le débit semble toujours ok. Hier ça a décroché de nouveau vers 18h45 mais là ça tient , pas de freeze, rien ...
_________________ Je viens pour aider de mon mieux et pour discuter aussi ! |
|
Revenir en haut |
|
|
djfreddy75009 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 272
|
Posté le: 22 Nov 2006, 20:09 -> Sujet du message: |
|
|
+1
Un petit reboot du décodeur TV et tiens ! une option supplémentaire dans le menu : la VOD, qui dit dispo prochainement... A noter aussi qu'on a la date en haut à gauche aussi dans le menu principal...
Donc ça va venir...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 23 Nov 2006, 00:23 -> Sujet du message: |
|
|
Et oui je vous l'avais dit
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 23 Nov 2006, 01:06 -> Sujet du message: |
|
|
Pour les beta testeurs, screen de la page d'accueil Alice IPTV :
ps : pas besoin de regarder la date, c'etait pendant un test.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
vinou Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 265
|
Posté le: 23 Nov 2006, 04:22 -> Sujet du message: |
|
|
mais si la vod vien le 6 decembre c est quoi la surprise de noel.???
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 23 Nov 2006, 08:55 -> Sujet du message: |
|
|
Justement: la galère depuis hier cette page d'accueil !
A chaque que je réallume mon décodeur: j'ai cette mire... donc faut faire OK une fois, puis on a la mosaïque, et encore une fois OK pour avoir enfin la chaine voulu...
Donc, j'avais laissé mon découdeur allumé pour pouvoir enregistré une émission (et oui: sera t'il programmable un jour ce décodeur... )
Et, comme ça se plante souvent: redémarrage du décodeur avec.. la mire... donc j'ai enregistré la mire...
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
djfreddy75009 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 272
|
Posté le: 23 Nov 2006, 10:37 -> Sujet du message: |
|
|
Wil' a écrit: | Justement: la galère depuis hier cette page d'accueil !
A chaque que je réallume mon décodeur: j'ai cette mire... donc faut faire OK une fois, puis on a la mosaïque, et encore une fois OK pour avoir enfin la chaine voulu...
Donc, j'avais laissé mon découdeur allumé pour pouvoir enregistré une émission (et oui: sera t'il programmable un jour ce décodeur... )
Et, comme ça se plante souvent: redémarrage du décodeur avec.. la mire... donc j'ai enregistré la mire... |
je pense qu'en appuyant directement sur le numéro d'une chaîne, tu y accèdes tout de suite sans passer par la mosaïque de chaînes.. c'est ce que je fais moi
|
|
Revenir en haut |
|
|
|