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Probleme Portabilité FT, Perte Voip suite passage adsl nu
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Francois38
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

smat a écrit:
salut

ben moi , j'ai toujours pas de voip Sad j'suis impatiente diront certains ... 2 mois et y a meme pas un mail d'escuse ...

merci encore Alice ...

Smat


Pour les excuses elles ont été faites par Mathilde Diora, Rélation Web Alice (a savoir que tous les dires des RW sont a prendre comme "parole" venant d'Alice, puisqu'elles representent Alice Officiellement sur le Forum Wink )

Mathilde Diora, le 25 Mai 2007 à 12:30 a écrit:
Bonjour,

Merci à tous pour vos remontées qui nous ont permis d'identifier un problème au niveau du système d'information (SI).

Nous prions les abonnés n'ayant plus accès à la VoIP en ADSL nu de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Le bug devrait être résolu dans le courant de la semaine prochaine. D'ici là, ne touchez à rien et n'effectuez aucune manipulation susceptible de faire échouer la résolution à venir.

Bonne journée,

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DSigmoun
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro FT refonctionne chez moi aussi. Merci à C-Alice pour leur aide car on serait encore avec le problème sans leur remontée. Laughing Maintenant il faut que j'appelle le service commercial

Dernière édition par DSigmoun le 30 Mai 2007, 20:32; édité 1 fois
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joss2801
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 20:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaou ... Ca fait plaisir de voir que vous recuperez tous la VoIP Wink

Le 1033 va a nouveau pouvoir chauffer Laughing Laughing

Bonne soirée (au telephone) à tous, Joss Smile

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Francois38
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

excelentes nouvelles, en faisant le point il s'avere que 8 des 16 cas remontés sont résolus, les autres vont certainement pas tarder Wink
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DSigmoun
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 20:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai eu le service client. Après une dernière explication de mes problèmes, la conseillère m'a octroyé 2 mois gratuit Laughing
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Francois38
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bin tres franchement, ils ont été tres correct sur le geste commercial Wink
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 21:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pour moi rien de nouveau, quand j'appelle c'est toujours le numéro Alice qui fonctionne après rebootage (contrôle avec appel vers mon portable)...
J'essaierai d'appeler le 1033 en fin de semaine si rien ne change...
Après trois mois, je suis un peu résigné... et près à repartir chez Orange. Enfin pour l'instant ça fonctionne toujours avec le transfert d'appel numéro FT vers Alice...
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E.T.
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 21:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Apres 2 semaines d'interruption, la voip est activee MAIS ...
ni mon numero FT ni mon numero Alice ne fonctionnent.
Je peu appeler mais pas recevoir d'appel.
En etant optimiste, on y voit deja une amelioration.
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E.T.
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:
Apres 2 semaines d'interruption, la voip est activee MAIS ...
ni mon numero FT ni mon numero Alice ne fonctionnent.
Je peu appeler mais pas recevoir d'appel.
En etant optimiste, on y voit deja une amelioration.


Il a suffit que je desactive le renvoi automatique d'appel FT vers le numero
ALICE qui a ete supprime. Comment n'y ai-je pas pense plus tot!
Tout semble OK. Reste a nogocier un dedomagement ...
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joss2801
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MessagePosté le: 30 Mai 2007, 22:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel tous ça ...

ET, en même temps, t'inquiete, ca fait pas longtemps que ca marche lol

Pour les dedomagement, apparament, Alice semble reconnaitre la bourde et ne rechigne pas au geste commercial Wink

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smat
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MessagePosté le: 31 Mai 2007, 05:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
smat a écrit:
salut

ben moi , j'ai toujours pas de voip Sad j'suis impatiente diront certains ... 2 mois et y a meme pas un mail d'escuse ...

merci encore Alice ...

Smat


Pour les excuses elles ont été faites par Mathilde Diora, Rélation Web Alice (a savoir que tous les dires des RW sont a prendre comme "parole" venant d'Alice, puisqu'elles representent Alice Officiellement sur le Forum Wink )

Mathilde Diora, le 25 Mai 2007 à 12:30 a écrit:
Bonjour,

Merci à tous pour vos remontées qui nous ont permis d'identifier un problème au niveau du système d'information (SI).

Nous prions les abonnés n'ayant plus accès à la VoIP en ADSL nu de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Le bug devrait être résolu dans le courant de la semaine prochaine. D'ici là, ne touchez à rien et n'effectuez aucune manipulation susceptible de faire échouer la résolution à venir.

Bonne journée,


Merci pour cet eclaircissement , mais je parlais de Couriel d'escuses Francois Wink toutes les personnes concernées ne connaissent pas forcément ce superbe forum pour Alicens ou n'ont pas eu le temps de chercher où il etait possible de se trouver une escuse. Escuse qui est toutefois cachée derriere une liste de sujets d'un forum ...

Serieusement, je pense que c'est dans nos adresses de couriels respectives (et Alice les a forcement) qu'une entreprise respectueuse de ses clients se doit d'envoyer une escuse pour les désagrements que chacun ont subit ...

Pour ma part, la VOIP est toujours eteinte mais je suis tres heureuse de voir que plusieurs personnes sont sortis de ces déboires et j'esperes que mon tour viendra aussi

Smat

PS: En cas de 'plan blanc', comment je fait ? du coup, je pense de plus en plus à changer de provider alors qu'Alice fonctionnait tres bien chez moi, mis à part ce probleme de portabilité FT et de VOIP avec l'ADSL nu ...
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Francois38
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MessagePosté le: 31 Mai 2007, 07:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

essais encore un reset de la box et tu ne touche a rien apres de toute la journée, il semble que beaucoup obtiennent la mise a jour apres un reset ou un reboot.

par contre si tu veut changer réellement de FAI, surtout ne prend pas l'adsl nu ou le degroupage total chez aucun autre si tu a un besoin imperatif du telephone "plan blanc" ou alors donne ton numero de portable en plus pour qu'on puisse te joindre en cas de panne Wink , car les problemes de telephonie voip existent chez tous les FAI (regarde les differents forums des FAI concurent.....)
on ne peut pas esperer avoir la meme qualité et le meme temps de reaction et remise en etat de la telephonie Voip que le RTC via FT Wink

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Ex Alicien

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E.T.
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MessagePosté le: 31 Mai 2007, 09:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

smat a écrit:
Francois38 a écrit:
smat a écrit:
salut

ben moi , j'ai toujours pas de voip Sad j'suis impatiente diront certains ... 2 mois et y a meme pas un mail d'escuse ...

merci encore Alice ...

Smat


Pour les excuses elles ont été faites par Mathilde Diora, Rélation Web Alice (a savoir que tous les dires des RW sont a prendre comme "parole" venant d'Alice, puisqu'elles representent Alice Officiellement sur le Forum Wink )

Mathilde Diora, le 25 Mai 2007 à 12:30 a écrit:
Bonjour,

Merci à tous pour vos remontées qui nous ont permis d'identifier un problème au niveau du système d'information (SI).

Nous prions les abonnés n'ayant plus accès à la VoIP en ADSL nu de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Le bug devrait être résolu dans le courant de la semaine prochaine. D'ici là, ne touchez à rien et n'effectuez aucune manipulation susceptible de faire échouer la résolution à venir.

Bonne journée,


Merci pour cet eclaircissement , mais je parlais de Couriel d'escuses Francois Wink toutes les personnes concernées ne connaissent pas forcément ce superbe forum pour Alicens ou n'ont pas eu le temps de chercher où il etait possible de se trouver une escuse. Escuse qui est toutefois cachée derriere une liste de sujets d'un forum ...

Serieusement, je pense que c'est dans nos adresses de couriels respectives (et Alice les a forcement) qu'une entreprise respectueuse de ses clients se doit d'envoyer une escuse pour les désagrements que chacun ont subit ...

Pour ma part, la VOIP est toujours eteinte mais je suis tres heureuse de voir que plusieurs personnes sont sortis de ces déboires et j'esperes que mon tour viendra aussi

Smat

PS: En cas de 'plan blanc', comment je fait ? du coup, je pense de plus en plus à changer de provider alors qu'Alice fonctionnait tres bien chez moi, mis à part ce probleme de portabilité FT et de VOIP avec l'ADSL nu ...


Pour moi un simple reset n'a pas suffit. J'ai vu plus haut que Bruno35bzh
avait fait un reset ET avait reboote son PC. J'ai donc reboote egalement et,
miracle la voip est revenue. Bonne chance smat.
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joebill56400
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MessagePosté le: 31 Mai 2007, 13:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

une bone nouvelle pour certain mais pour ma part toujours pas de VOIP apres un reboot et un reset du modem
je patiente encore ...
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Busyspider
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MessagePosté le: 31 Mai 2007, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour joebill56400 et Bienvenue sur le forum,

Je pense en effet qu'il faut encore patienter un peu, que cela ne peut sans doute pas être effectif pour tout le monde en même temps. Mais on dirait qu'il y a de l'espoir dans l'air Wink

_________________
.
...............
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