Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 02 Avr 2007, 20:20 -> Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'ils ont mis encore plus de temps que moi à te couper FT. T'est toujours à l'étape 2 dans ton suivi ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 02 Avr 2007, 20:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir lp03 et Dorian,
Quand on parle de patience, faites un tour sur ce qui m'est arrivé en terme de temps dans le Topic "Et mon dégroupage". La seule différence avec vous, c'est que je n'ai pas eu de coupure importante de téléphone.
Bon courage
Cdt
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 02 Avr 2007, 20:45 -> Sujet du message: |
|
|
La patience ok, mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles, c'est là le problème.
Le téléphone dans une maison c'est important, si un incendie se déclare, je fait comment pour appeler les pompiers ou autres si j'ai pas de portables. C'est pour sa que je pense qu'une coupure de 15 jours c'est inadmissible surtout que c'est indiqué nul part quand on s'engage que sa prendrait autant de temps.
Moi, mercredi si toujours pas de téléphone je prendrais une mesure radicale, changer de fournisseur d'acces internet sans même m'expliquer avec Alice je pense.
Bonne soirée à toi marius.
|
|
Revenir en haut |
|
|
lp03 Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 68
|
Posté le: 02 Avr 2007, 22:06 -> Sujet du message: |
|
|
pour ma part la ligne est active depuis le 25 mars et toujours pas de téléphone niveau patience j'ai assez donné donc si pas d'amélioration d'ici les 48h je fait une révocation d'autorisation de prélèvement car il est or de question que je paye pour un service qui ne fonctionne pas et je vais voir ailleur. j'en ai vraiment mare
_________________ Longueur de ligne : 602 mètres [+], Affaiblissement: 9.03dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s), ADSL 2+ 25432 (3179 ko/s) |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 02 Avr 2007, 22:54 -> Sujet du message: |
|
|
Mais comment tu sais que ta ligne est active ?
De plus dans ton suivi ADSL t'en est à quelle étape ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
lp03 Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 68
|
Posté le: 03 Avr 2007, 06:02 -> Sujet du message: |
|
|
je suis a l'étape 4 depuis le 25 mars et j'ai reçu le courrier de confirmation d'activation de ma ligne de la part d'alice 2 jours plud tard en me disant que "je pouvais téléphoner sans compter" ......
alice c'est une blague ou alors de la provocation
_________________ Longueur de ligne : 602 mètres [+], Affaiblissement: 9.03dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s), ADSL 2+ 25432 (3179 ko/s) |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 03 Avr 2007, 10:56 -> Sujet du message: |
|
|
Ta essayer de rebooter ton routeur ?
Ta l'air d'être dans une meilleure situation que moi qui attend depuis autant de toi et qui suis toujours à l'étape 2 et qui n'est reçu aucune lettre
|
|
Revenir en haut |
|
|
lp03 Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 68
|
Posté le: 03 Avr 2007, 13:17 -> Sujet du message: |
|
|
oui j'ai fait un reset du routeur et rien de plus on a vérifier avec un technicien que je suis bien sur le bon serveur le mgc3.libertysurf.net et la clé mgcp et correcte et toujours pas de telephone
_________________ Longueur de ligne : 602 mètres [+], Affaiblissement: 9.03dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s), ADSL 2+ 25432 (3179 ko/s) |
|
Revenir en haut |
|
|
lp03 Lièvre de Mars
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 68
|
Posté le: 03 Avr 2007, 16:29 -> Sujet du message: |
|
|
ma copine a réussi a appelé le 1033 de son boulot je t'explique une demande d'intervention a été demandé le 27 mars et a ce jour aucun technicien n'a encore touché a ma ligne. elle leur a donc passé une bonne charge et il lui a certifié que ce sera réglé dans les 72 heures et que je serai remboursé de tout les jours sans téléphone donc je leur donne un dernier délai de 3 jours et si ça fonctionne pas je prendrai les mesures qui s'imlposent
_________________ Longueur de ligne : 602 mètres [+], Affaiblissement: 9.03dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s), ADSL 2+ 25432 (3179 ko/s) |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 03 Avr 2007, 19:10 -> Sujet du message: |
|
|
Moi j'attend toujours et toujours pas de téléphone.
Edit : Je suis passé à l'étape 4 et toujours pas de téléphone . Y a t-il une manipulation à faire ? Un courrier à attendre ?
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 03 Avr 2007, 20:19 -> Sujet du message: |
|
|
Pour être plus précis :
Etape 4 depuis aujourd'hui. Sur le chat on me parle de manips à fer et/ou test de la ligne.
Quand j'essaye d'appeller mon ex-ligne Alice : On me dit que le numéro n'est pas attribué.
Quand j'essaye d'appeller ma ligne France Telecom : Je tombe sur la messagerie de la ligne.
Je précise que le voyant VoIp est toujours éteint .
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 03 Avr 2007, 22:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir dorian,
Là je comprends plus, si tu es à l'étape 4, c'est tout bon pour toi. As tu réessayé de réinstaller ta box ? Parce il est clair que tu devrais avoir le téléphone maintenant.
Cdt
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 03 Avr 2007, 22:18 -> Sujet du message: |
|
|
Je pense que le problème vient du fait que mon Hitachi essaye de se connecter sur mon numéro Alice alors qu'il faut que sa soit sur mon numéro FT, mais je sais pas comment lui faire comprendre...
|
|
Revenir en haut |
|
|
marius Chat de Cheshire
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 181 Localisation: la Trinité (06)
|
Posté le: 03 Avr 2007, 22:24 -> Sujet du message: |
|
|
Tu ne conserves pas ton N° FT (Portabilité du N°) ?
As tu reçu le récapitulatif de tes paramètres ? Tu es aussi censé avoir l'IP TV non ?
_________________ Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012 |
|
Revenir en haut |
|
|
dorian88 Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 141 Localisation: Villefranche sur Saône (69)
|
Posté le: 03 Avr 2007, 22:30 -> Sujet du message: |
|
|
Si justement, et je pense que c'est là le problème. Faire comprendre à mon Alicebox que mon numéro n'est plu le numéro Alice mais le numero FT pour la VoIp.
Non je n'est pas reçu le récapitulatif de mes paramètres Et je ne suis pas censé avoir la TV.
Edit : De plus dans mon espace abonné je sais pas si c'est normal mais j'ai toujours pas de rubrique Téléphone.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|