Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 11:28 -> Sujet du message: Suivi de commande AliceBox Initiale |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai donc passé commande d'une AliceBox Initiale au tarif de 9,99€/mois dernièrement. (Commande exactement enregistrée le 29/0
Suite à la lecture de plusieurs sujets je m'étonne d'être encore à la première étape sur 6 de l'activation de mes services dans le suivi de commande.
En effet je suis rentré dans mon logement et je n'ai aucun accès internet ni TV. J'ai au départ voulu prendre une offre chez RED mais leur incompétence m'a obligé de changer à la dernière minute mes plans et trouver l'offre attrayante Alice.. Mais un peu tard.
Je les ai donc relancé en leur demandant via l'assistance mail si un identifiant Free Wifi pouvait l'être attribué le temps de recevoir les équipements et que la ligne soit en service.. Espérons une réponse positive de leur part ! Captant de temps à autre le réseau Free Wifi cela m'arrangerait bien pour dépanner au moins.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur la situation, les délais approximatif que l'activation de votre ligne a duré, etc..
Merci à vous !
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 11:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Denomination et Bienvenue sur C-Alice
Une demande d'abonnement le 29/08 il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter, mais nous allons nous renseigner
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 12:59 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil !
Je viens d'envoyer le MP avec les informations correspondantes à l'instant, en attente d'un retour
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 14:43 -> Sujet du message: |
|
|
Des précisions
Le logement c'est un nouveau logement ? et le numéro indiqué c'est celui de l'ancien occupant ? c'est bien cela ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 14:49 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait c'est un nouveau logement pour nous.
Le numéro est bien celui de l'ancienne occupante qui l'a quitté dernièrement !
Ça concorde
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
merci
On a posé la question pour la demande de raccordement.. attendons les réponses.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 15:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ta demande de raccordement est bien partie chez Orange ce jour. Donc tout est normal.
Tu dois voir du coup ton suivi entamer l'étape 2
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 15:19 -> Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle, au moins, ça avance !
Pour l'instant je suis encore à l'étape 1 cochée en vert, peut-être que la seconde sera cochée en après-midi.
Mais tout de même ces infos me réconfortent !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 19:34 -> Sujet du message: |
|
|
Étape 3/6 affichée sur le site !
Plus qu'à patienter encore un peu, en espérant que le reste soit tout autant satisfaisant
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Aoû 2016, 19:45 -> Sujet du message: |
|
|
çà avance bien ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 01 Sep 2016, 16:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Aujourd'hui, nous sommes rendus à l'étape 4/6, on arrive bientôt au bout du tunnel après tous les soucis que nous avons eu auparavant (RED de SFR) et bien pour l'instant Alice, ou Free nous satisfait par ses délais, ça commence bien
|
|
Revenir en haut |
|
|
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 05 Sep 2016, 12:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Aux nouvelles, nous attendons l'envoi de la box !
Alice ne pouvait pas nous dépanner un identifiant Free en nous expliquant qu'il faut la box et qu'ils ne peuvent pas en générer un aléatoirement. Pas de soucis si nous recevons là box d'ici peu de temps !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Sep 2016, 12:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ton suivi sur l'espace abonné ? quelle étape il indique ?
Si la box est en cours d'envoi, c'est que ton accès est activé ou presque activé.
Au cas où tu serai en étape 6, activé, et que la box se ferait un peu attendre, tu peux brancher un modem ADSL pour te dépanner en attendant.
Les paramètres pour brancher un modem ADSL
Ce sont les mêmes paramètres que pour une Freebox
http://www.free.fr/assistance/2251.html#step-2253
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 06 Sep 2016, 09:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider !
Box reçue hier en début d'après-midi !
Nous allons l'installer en suivant les notices aujourd'hui et je vous tiendrai au courant ici.
Par contre sur le suivi de commande nous sommes toujours à l'étape 4/6.. La mise à jour du suivi be devrait plus trop se faire attendre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Denomination Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2016 Messages: 16
|
Posté le: 06 Sep 2016, 15:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous avons donc installé modem et décodeur aujourd'hui, résultat, chenillard lent !
J'ai appelé la hotline et celle-ci m'a précisé qu'il fallait patienter un peu, sans plus.
Sur le suivi nous sommes toujours à l'étape 4/6 je pense donc qu'il faut attendre celle-ci ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
|