Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suivi des demandes de migration vers l'offre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution?
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution
23%
 23%  [ 47 ]
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail
49%
 49%  [ 99 ]
Non, mais j'envisage de le faire bientôt
9%
 9%  [ 18 ]
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait
17%
 17%  [ 35 ]
Total des votes : 199

Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si on pouvait, oui ce serait bien utile parfois (pour la barette) Laughing
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tyguane
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: haute vienne

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 11:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre site (ceci dit tres bon site en générale), voila j'ai demandé ma migration le 27 décembre 2010 a 12h mais au jour d'aujourd'hui je n'es toujours pas reçu mon mail ou mon sms (comme indiqué dans le vote) je voulais savoir si d'autres personnes etaient dans mon cas.
je vous remercie par avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 11:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes qui sont livrées en ce moment meme sont celles qui ont commandé aux alentours du 20 Décembre...

Donc en gros pour toi ce sera la semaine prochaine!

PS: Si tu avais lu ne serait-ce que la page précédente du topic, tu aurais vu tout de suite que c'est normale et que tout le monde attend

PPS:
-Migration demandée le 20 Décembre
-Box recu le 13 Janvier
-Net fonctionnel
-Bloqué en étape 5 donc pas encore de voip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyguane
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 31
Localisation: haute vienne

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 12:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie de ta réponse rapide mais je voulais juste stipulé dans ma question si il y avait d'autres personnes du 27 decembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 12:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce que je voulais te faire comprendre, c'est que si d'autres personnes ont demandé la migration le 27 (ou meme le 26 ou le 28 ) , elles seront forcément dans le meme cas que toi!

C'est a dire qu'elles n'auront recu ni mail, ni sms de confirmation...

Ayant demandé la migration le 20 décembre, j'ai recu le sms de confirmation d'expédition le 12 janvier au soir, la box le 13 vers midi et le mail de confirmation de prise en compte de ma demande le 13 dans l'après-midi!

Cela devrait te donner une idée du délais avant que tu ne recoives ton sms, ton mail et ta box!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 14:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Jurassic39 a écrit:
Bonjour,
Tout se débloque doucement. J'ai pu créer mon numéro de téléphone free.
Mais je ne peux toujours pas activer le wifi, utiliser le téléphone et donc je ne peux toujours pas réactiver canalsat.

Quelqu'un sait-il combien de temps ça prend pour avoir un fonctionnement complet?


Tu es a l'etape combien dans le suivi de la commande ?

Moi etape 5, donc tout n'est pas encore actif .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jurassic39
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 72
Localisation: Neuilly sur Marne (93)

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 14:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cosissoire a écrit:
Jurassic39 a écrit:
Bonjour,
Tout se débloque doucement. J'ai pu créer mon numéro de téléphone free.
Mais je ne peux toujours pas activer le wifi, utiliser le téléphone et donc je ne peux toujours pas réactiver canalsat.

Quelqu'un sait-il combien de temps ça prend pour avoir un fonctionnement complet?


Tu es a l'etape combien dans le suivi de la commande ?

Moi etape 5, donc tout n'est pas encore actif .



Moi aussi à l'étape 5.

J'espérais juste avoir tout de fonctionnel pour ce week-end.

Mais bon patience ça va arriver.

_________________
Informations techniques:
Dégroupage Total sur réseau free
longueur de ligne : 655 mètres
affaiblissement théorique : 9.4678 dB
NRA de raccordement : NEU93

Freebox Revolution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastaïr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 138

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 15:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normale quand je clique sur migré vers l'offre Free, j'ai ce message :

"Offre de migration Alice vers le forfait Freebox Révolution
Vous avez déjà effectué une demande de migration vers l'offre Free !"

Pourquoi ça dit Freebox révolution ? Pourtant je suis sûr d'avoir bien choisi l'offre V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 15:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement une phrase générique Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 15:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
Pourquoi ça dit Freebox révolution ? Pourtant je suis sûr d'avoir bien choisi l'offre V5


Bonjour,

Parce que l'offre de migration "Migrer vers l'offre Freebox"

comporte deux choix

1- la Freebox révolution V6

2 - et la Freebox V5

donc, comme le message le dit

tu as bien déjà effectué une demande de migration vers l'offre Free !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alastaïr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 138

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 15:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quote iniutile supprimé


oui ça je le sais Rolling Eyes

C'est juste Offre de migration Alice vers le forfait Freebox Révolution qui me fait douté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voila =) je viens de rentré de carefour ou j'étais allez acheté le cable téléphonique coupé par mon lapin sa ma couté 6€95 , il fais 5 m j'ai pas trouvé moins, il est gris et pas noir comme celui qu'Alice ma donné, es-ce que ça pose problème si je l'envoie en remplacement de l'ancien ? et je viens de recevoir l'email de free à 15h27, la conection marche je suis à l'étape 5 et mon compte alice est toujours active Rolling Eyes , question peus étre stupide, vu que j'ai payé mon mois d’Alice de janvier es-ce-que je vais payé mon moi de janvier chez free?

je viens de voir dans l'espace de free : "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif" c'est grave?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alastaïr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 138

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à me dire que j'aurais peut-être dû me prendre la V6, selon vous est-ce trop tard pour changer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis oui, faudra passer par un renouvellement mais là c'est plus le meme tarif (119 € -30€/an d'ancienneté), vu que tu seras Freenaute
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastaïr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 138

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Même en ayant fait ma demande la nuit derniere ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 15 sur 108

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB