Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suivi des demandes de migration vers l'offre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution?
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution
23%
 23%  [ 47 ]
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail
49%
 49%  [ 99 ]
Non, mais j'envisage de le faire bientôt
9%
 9%  [ 18 ]
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait
17%
 17%  [ 35 ]
Total des votes : 199

Auteur Message
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
C'est normale quand je clique sur migré vers l'offre Free, j'ai ce message :

"Offre de migration Alice vers le forfait Freebox Révolution
Vous avez déjà effectué une demande de migration vers l'offre Free !"

Pourquoi ça dit Freebox révolution ? Pourtant je suis sûr d'avoir bien choisi l'offre V5


Problème d'affichage corrigé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai bien peur
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamateremo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 20:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
Même en ayant fait ma demande la nuit derniere ?


Va faire un tour sur les forums de l'ADUF! Wink
J'ai vu qu'il y avait des gens travaillant chez Free qui passaient sur ces forums, et qui pouvaient aider à résoudre différentes choses concernant les demandes d'abonnement... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr:

je peux annuler votre demande si vous m'envoyer votre numéro par MP.

Vous pourrez alors refaire votre demande en v6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mamateremo, ici aussi Wink
La preuve ^^

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamateremo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En effet!! Wink

Alors, j'aurais moi aussi une demande du coup!! Wink
Où est ce qu'on en est pour les demandes de migration? Bientôt celles des aliciens ayant demandé leur migration vers la freebox v6 le 23/12 vers 19h par hasard? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Puisque Boïl est là, pourrait-il faire quelque chose pour passer en étape 6.Cela me permettrait de faire activer Canalsat et d'avoir le téléphone Wink
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pablo773 a écrit:
Bonsoir,

Puisque Boïl est là, pourrait-il faire quelque chose pour passer en étape 6.Cela me permettrait de faire activer Canalsat et d'avoir le téléphone Wink
Merci.


Ca va aller mieux sous peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, j'ai accès à mon compte.

Merci. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon numéro est attribué, mais toujours pas de téléphone Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit peu de patience pour ça, ce n'est pas immédiat Wink
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK, je suis allé dans la rubrique téléphone et j'ai une réponse disant qu'on travaille sur ma ligne.
C'est bon ça va venir.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misdan60
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 17
Localisation: Oise

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 22:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux telephone mais pas recevoir d'appel et toujours a l'etape 5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 22:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

POur la reception ca va venir...quand la téléphonie revient , elle revient dans cet ordre : Emission depuis la box, puis réception

Reboot la box si besoin

Je vais enlever ton post en double

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man2Fire
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 119
Localisation: 38

MessagePosté le: 15 Jan 2011, 22:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Man2Fire a écrit:
Voila =) je viens de rentré de carefour ou j'étais allez acheté le cable téléphonique coupé par mon lapin sa ma couté 6€95 , il fais 5 m j'ai pas trouvé moins, il est gris et pas noir comme celui qu'Alice ma donné, es-ce que ça pose problème si je l'envoie en remplacement de l'ancien ? et je viens de recevoir l'email de free à 15h27, la conection marche je suis à l'étape 5 et mon compte alice est toujours active Rolling Eyes , question peus étre stupide, vu que j'ai payé mon mois d’Alice de janvier es-ce-que je vais payé mon moi de janvier chez free?

je viens de voir dans l'espace de free : "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif" c'est grave?


personne a une idée sur mes question svp Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 16 sur 108

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB