Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suivi des demandes de migration vers l'offre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution?
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution
23%
 23%  [ 47 ]
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail
49%
 49%  [ 99 ]
Non, mais j'envisage de le faire bientôt
9%
 9%  [ 18 ]
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait
17%
 17%  [ 35 ]
Total des votes : 199

Auteur Message
Magots
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 151

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 22:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi c'est ok.
Abonné Alice en DP.

Demande de migration le 30/12.
SMS reçu ce soir à 18h39.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zardamian
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 17

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 12:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok mickeul16 j'ai refait le texte je voulais dire simplement merci et on va patienté

Dernière édition par zardamian le 27 Jan 2011, 13:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 12:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

zardamian, peux tu aérer ton texte, parce que là le pavé, je peux pas le lire Confused
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexdu59760
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 41

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[mode patient:off]


Pourquoi je n'est pas de chance mdr

j'ai fait ma demande via la console alice vers le 26-27 décembre ^^ toujours pas de news alors que se du 30 sont migré mdr.


[mode patient: ON]


au niveaux des maj et du matos sa va mieux chez vous ?(panne de HDD et lecteur me font flippé Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 13:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur la révolution depuis le 14/01, donc depuis 2 semaines et mis à part quelques bugs mineurs sur le player ( qui seront parait-il, réglés par le prochain firmware ), tout baigne !

Aucune difficulté majeure à signaler. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastaïr
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 138

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en n'a qui ont de la chance Twisted Evil lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 13:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais il faut quand même relativiser, nous ne voyons que les post qui signalent des dysfonctionnements.

La grande majorité des heureux possesseurs de Freebox Révolution fonctionnant très bien, n'a pas pris la peine de le signaler.

A côté de cela, toute nouvelle offre intégrant un nouveau matériel, est forcément perfectible, l'essentiel est, comme vous le soulignez, de ne pas faire partie des malchanceux ayant en leur possession, un matériel défectueux. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a été signalé sur le lecteur BluRay (disques rayés), moi je ne l'ai pas vu, pourtant j'en ai fait des essais

le bruit de frottement c'est la feutrine, suffit de la plier un peu délicatement pour l'assouplir
quand au disque dur, impossible de savoir si c'est plus des problèmes Hitachi ou Seagate, mon Seagate est fonctionnel
surement une petite série défectueuse (OK Seagate les collectionne les mauvaises séries mais bon..)

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 15:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le site too surtoo a mis un outil en place pour les stats sav .

47 demandes diverses pour un peu plus de 3000 box receptionnées en gros pour le moment si j'ai bien lu

( pour les clients enregistrés sur ce site )

http://freebox.toosurtoo.com/outils/echanges/

http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 15:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques jours d'essai de la Revolution :

- le serveur :
* accès au disque dur du serveur sans aucun souci ainsi qu'à celui de mon ordinateur
* pas de coupure, tout roule
* pas réussi l'accès à : http://mafreebox.freebox.fr avec firefox mais cela fonctionne très bien avec IE 9
* seul ennui au déballage câble ethernet en panne, remplacé par un que j'avais en stock (ouf !!!)

- le player :
* aucun souci majeur à part que l'image se bloque de temps en temps ; je déconnecte de l'alimentation et c'est reparti
* quand je reconnecte, je perds les réglages de la TNT, pas cool
* je confirme pas d'accès au freestore pour le moment (me demande si cela ne va pas démarrer avec l'arrivée par la poste du gamepad)
* le replay fonctionne très bien (remarque ; M6 a réduit les épisodes à revoir, faut payer pour voir plus, grgr)

Pour info : j'ai reçu ce jour un courrier de Free avec mes identifiants, des explications pour la facture ; et surtout la confirmation de la portabilité de mon numéro FT (03.xx.xx.xx.xx) et mon nouveau n° Free (09.xx.xx.xx.xx). J'ai donc 2 n° de téléphone sur la même ligne. J'ai testé cela fonctionne.

Si je constate d'autres choses, je vous tiens au courant Very Happy

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

kaineaubi a écrit:

* pas réussi l'accès à : http://mafreebox.freebox.fr avec firefox mais cela fonctionne très bien avec IE 9
Bonjour kaineaubi

Etonnant Rolling Eyes moi je n'ai eu aucun souci sur ce point, et j'ai même fait tout le tuto sur l'accès mafreebox Server sous FF

- question : as tu pensé à autoriser les cookies du site ? ou à autoriser en exception.

- as tu pensé à ne pas bloquer les fenetres pop up pour tester (ou à les mettre en exception ensuite)

(je vois que pour moi les fenetres pop up sont autorisées sous FF actuellement, je l'ai peut-etre fait pour initialiser le mot de passe)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 15:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi accès sans problème à:http://mafreebox.freebox.fr/ sous Firefox, j'ai pourtant ABP actif et je n'ai pas fait de manipulation particulière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 16:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Busyspider,

Je ne me suis pas trop penché (hips Smile ) sur la question ; je vais vérifier avec tes conseils, merci.

Je te tiens au courant.

Edit : J'ai oublié de parler de la télécommande :

* bizarre la texture ; je n'aime pas ; bon question d'habitude ; mais elle a l'air solide
* peu de boutons à manipuler ; ma femme adore (non, elle n'est pas blonde Very Happy )
* désagréable les cliquetis des boutons, surtout le soir, cela résonne pas mal
* manque le bouton de passage d'une chaîne à l'autre (pour pouvoir zapper entre la 1 et la 102 par exemple) ; je m'en servais beaucoup avec l'Alicebox
* génial de ne plus braquer sur le player mais dans tous les sens cela fonctionne
* la manipulation pour aller sur internet, c'est galère, la flèche bouge dans tous les sens

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fornier
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 17:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, premier retour très rapide:

Installation: no problem, synchronisation immédiate et même 3Mb/s de gagné, la partie accès Internet OK

Téléphone: numéro porté fonctionnait comme avant, alors que le numéro Free n'était pas encore choisi, après, il a fallu redémarrer la box (je crois) pour récupérer le service, après une indisponibilité d'environ une journée

Configuration: que ce soit par la console ou en local, pas glop, tout ça n'est pas encore au point (mode routeur, changement de sous réseau...)

NAS: pas testé

Lecteur BluRay: pas testé

TV: pas de guide des programmes!!!! Celle là est énorme, c'est bien d'avoir 200 chaines, ce serait mieux de pouvoir choisir confortablement laquelle regarder... Là, on doit se contenter d'un affichage en ligne des programmes en cours sur 5 chaines au plus. Et pas de sortie antenne interdit de chainer la TV au Player, et moi j'ai quand même du mal à décider de me passer totalement du tuner intégré dans la TV...


Content quand même. J'ai déjà plus que ce que j'avais il y a seulement une semaine, ne reste plus qu'à attendre les différentes corrections de bug et amélioration des fonctionnalités.

[EDIT]Merci à celui qui m'a "reformaté"! Wink [/EDIT]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Jan 2011, 17:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais bien que certains d'entres vous écrivent depuis un accès téléphone mobile et que cela ne facilite pas l'écriture sur un forum.

Mais il faut vous mettre à la place de ceux qui vous lisent -et qui ont de part leur fonction au sein du forum un peu l'obligation de vous lire- le pâté informe , sans ponctuation, sans majuscule, sans point , sans interligne que certains postent est illisible !

En cas de panne, on peut comprendre un tel message, en cas de commentaires pour donner son avis sur le nouveau matériel ou pour toute autre demande non urgente ! NON ! On ne peut pas admettre ce genre de message qui nous arrache les yeux si on tente de le lire.


Alors merci, Mesdames et Messieurs, de bien vouloir faire un effort d'écriture et de présentation de vos messages pour le respect de ceux qui vous lire et tentent de vous aider et de vous renseigner.

Si besoin attendez d'avoir l'accès depuis votre ordinateur, votre box et votre clavier!

Merci à tous de votre compréhension.


Cordialement Busyspider
Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 43 sur 108

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB