Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suivi des demandes de migration vers l'offre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 106, 107, 108  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution?
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution
23%
 23%  [ 47 ]
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail
49%
 49%  [ 99 ]
Non, mais j'envisage de le faire bientôt
9%
 9%  [ 18 ]
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait
17%
 17%  [ 35 ]
Total des votes : 199

Auteur Message
fpietrzak
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben22 a écrit:
T'a t-il demandé ton ancien modem ? De lui-même en échange ?


Oui. Il m'a même appelé 1 heure avant de me livrer pour que j'ai le temps de l'emballer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive1003
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 200

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

fpietrzak a écrit:
Hé bien, voila. Je suis maintenant Freenaute. Very Happy

....
Le livreur d'UPS m'a dit que les livraisons FreeBox reprennent à un rythme effréné après une pose d'1 semaine où c'était le calme plat. Je dis cela pour informer ceux qui sont toujours dans l'attente. C'est reparti.
....


Merci beaucoup Laughing

_________________
Freebox Révolution Dégroupage total
NRA : VIG38
Longueur de ligne : 2460 m
Débit descendant ADSL : 5413 kbps (677 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 8319 kbps (1040 ko/s)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 13:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben22 a écrit:
Comment voir si j'avais un modem enregistré,


Tu peux pas.

Indique moi en MP ton numéro de ligne et je me renseigne.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DiaboliK
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 399
Localisation: Sur une piste de kart

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 15:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les demandes faites le 06-01 sont pour la plupart livrées aux environs du 18-02.
Donc, ma demande faite le 26-01 sera livré le 10-03 Rolling Eyes
Si tout va bien Wink
Twisted Evil

_________________
A+, sportivement DiaboliK Twisted Evil
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leloki
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 27
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 15:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben surprise, d'après UPS je devais être livré mardi dans la journée.
Et là, je viens de recevoir un appel du livreur devant ma porte disant que personne ne répondait !

Heureusement ma moitié avait pris son aprem (coup de bol de dingue !) et a réceptionné la bêeeete.

Donc free V6 à la maison, je vous tiens au courant sur la mise en route Smile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
futur ex-alicien

Ingénieur réseau - Certifié CCNE Cisco, Checkpoint, Netasq, Arkoon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ leloki

qu'est ce que je disais Laughing

Busyspider a écrit:

d'où l'intérêt de bien indiquer son numéro de téléphone mobile dans son espace abonné et de le garder près de l'oreille au cas où (bonjour l'angoisse lol en attente d'un appel)

C'est vrai qu'au moindre changement ou si livreur devant votre porte (et vous pas là ) le livreur UPS vous appèle sur votre mobile (expérience perso) et vous pouvez alors convenir ensemble de la suite des évènements (2ème présentation ou allez chercher le matos au dépôt si possible dans votre région)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leloki
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 27
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a ben oui là c'est la démonstration parfaite Very Happy
_________________
futur ex-alicien

Ingénieur réseau - Certifié CCNE Cisco, Checkpoint, Netasq, Arkoon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiscarabee
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 244
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 16:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour

alors voila j ai tous branché comme il faut tous marche bien

le soucis quand je vais sur mon compte de free je mets mes identifiant et au bout de 5 seconde il me dit de m identifier a nouveau car j ai depasse le temps

pouvez vous m expliquer pourquoi ou la manip a faire svp merci

ptiscarabée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 16:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ ptiscarabee trop tôt encore, faut attendre pour toi que le compte soit opérationnel : encore un peu de patience çà va venir.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fpietrzak
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 16:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ptisacrabee, tu as le même problème que moi.

Quand je vais sur 'mon compte' sur le site de Free, je suis à l'étape 1 alors que j'ai la box (l'envoi est à l'étape 5). dés que je veux aller plus loin, je suis éjecté.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour ce problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 16:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ fpietrzak voir ma réponse plus haut Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptiscarabee
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 244
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah non non moi tous et ok les etapes aussi le seul probleme c que je peux pas consulter mon compte sur free c tous il dit temps expiré alors que je me depeche justement lolllll

autrement la télé nickel internet nickel la wifi nickel tous nickel franchement

juste ce probleme

ptiscarabee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptiscarabee
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 244
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 16:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci busyspider

t est toujours la pour me secourir en premier et mickeul aussi

ptiscarabee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fpietrzak
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 23

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 16:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
@ fpietrzak voir ma réponse plus haut Wink


Merci, j'ai vu ton message trop tard, le temps que je saisisse le mien. tu es trop rapide pour moi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Fév 2011, 16:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

fpietrzak a écrit:
tu es trop rapide pour moi Laughing


j'ai une réputation à défendre moi Laughing

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 62 sur 108

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB