Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution? |
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution |
|
23% |
[ 47 ] |
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail |
|
49% |
[ 99 ] |
Non, mais j'envisage de le faire bientôt |
|
9% |
[ 18 ] |
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait |
|
17% |
[ 35 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
Auteur |
Message |
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 07 Avr 2011, 12:39 -> Sujet du message: |
|
|
Et pourtant Kiala dément etre responsable, alors que les faits sont là ^^
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
DiaboliK Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 399 Localisation: Sur une piste de kart
|
Posté le: 07 Avr 2011, 13:21 -> Sujet du message: |
|
|
FREE n'a qu'à cesser de travailler avec Kiala !!!
_________________ A+, sportivement DiaboliK
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android) |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
DiaboliK Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 399 Localisation: Sur une piste de kart
|
Posté le: 07 Avr 2011, 16:04 -> Sujet du message: |
|
|
Un contrat peut se rompre, si l'une des 2 parties ne le respectent pas. Et je pense que sur ce que je lis, Kiala ne doit pas respecter les délais (sinon, pourquoi UPS est plus rapide).
FREE serait il prêt à perdre des clients qui ne seront pas satisfait (la bataille est rude entre les diverses offre), aux vus des délais de réception du colis .
Enfin, ce que j'en dis, moi, j'ai la chance d'être un ancien Alicien, être en possession d'une V6, (qui fonctionne parfaitement - enfin je touche du bois ) car passé par UPS .
Bon courage à ecux qui patiente.
_________________ A+, sportivement DiaboliK
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android) |
|
Revenir en haut |
|
|
pmgg Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 94
|
Posté le: 07 Avr 2011, 19:29 -> Sujet du message: |
|
|
Voila qui est fait !
Freebox arrivée ce matin .
Pas de problème avec UPS, je me suis inquiété pour rien hier soir, en regardant leur site de suivi ...
Et ce soir, 20 minutes après le déballage du carton, ça marche !
(Hormis le téléphone, comme tout le monde, je crois, dans un 1er temps)
Tout baigne, donc !
Reste à tester le tout ...
Merci pour toutes les infos trouvées sur ce fil ...
_________________ demande migration freebox v6 le 28/2/2011
sms reçu le 5/4/2011
box reçue et OK le 7/4/2011 |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 07 Avr 2011, 22:54 -> Sujet du message: |
|
|
DiaboliK : Premièrement, il y a nettement moins de demandes via UPS, parce que les clients préfèrent quand c'est gratuit... ensuite Free a pu négocier des capacités sans doute bien supérieures chez UPS, grâce à une structure autrement plus solide que celle de Kiala.
Ils ont décidé en connaissance de cause avec Kiala : faut éviter des accusations fausses...
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
pmgg Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 94
|
Posté le: 08 Avr 2011, 08:33 -> Sujet du message: |
|
|
Apparemment, d'après le site freebox.toosurtoo.com, i y aurait maintenant 2 autres livreurs ... :
" Allo PSM " et " Docteur Ordinateur " ...
Je ne connais ni l'un ni l'autre ... Mais ça va peut-être désengorger le tuyau ...
_________________ demande migration freebox v6 le 28/2/2011
sms reçu le 5/4/2011
box reçue et OK le 7/4/2011 |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 08 Avr 2011, 12:23 -> Sujet du message: |
|
|
En tout cas les aliciens ne l'encombreront bientôt plus vu les délais actuels
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
DiaboliK Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 399 Localisation: Sur une piste de kart
|
Posté le: 08 Avr 2011, 13:24 -> Sujet du message: |
|
|
un freenaute a écrit: | DiaboliK : Premièrement, il y a nettement moins de demandes via UPS, parce que les clients préfèrent quand c'est gratuit... (Pourquoi avec UPS, c'est payant ) ensuite Free a pu négocier des capacités sans doute bien supérieures chez UPS (Et bizarrement, ils sont plus rapides ), grâce à une structure autrement plus solide que celle de Kiala (On admet que ce dernier est "mauvais").
Ils ont décidé en connaissance de cause avec Kiala : faut éviter des accusations fausses... (les accusations, qui n'en sont pas, sont simplement le constat des plaintes des clients Free) |
Sinon, il est où le deuxièmement, après le premièrement
A prendre au 1er degré bien sûr (vaut mieux que je prévienne avant de vexer des sensiblités)
Enfin, je suis pour dire les choses, quand c'est bien, et le dire quand c'est "mauvais"
_________________ A+, sportivement DiaboliK
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android) |
|
Revenir en haut |
|
|
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
Posté le: 08 Avr 2011, 16:09 -> Sujet du message: |
|
|
Diabolik : Pour dire les choses, et pour les qualifier de "bien" ou de "mauvaises", il est absolument nécessaire de les connaitre ...
En toute objectivité, on peut tous constater un fait sans risque de se tromper : Free, dans ce cas et comme dans bien d'autres, ferait bien de communiquer un minimum. (Voir le lien de mon précedent message et ceux auquels il renvoie)
Personnellement je trouve un peu facile de laisser en pâture à la colère des abonnés un transporteur qui lui communique et se défend d'être responsable des délais de livraison. Si sa responsabilité est néanmoins engagée, Free n'a qu'à le préciser.
En tout cas je n'ai lu aucun article d'un journaliste précisant que ces très longs délais n'incombaient pas uniquement à Free.
|
|
Revenir en haut |
|
|
DiaboliK Chapelier Toqué
Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 399 Localisation: Sur une piste de kart
|
Posté le: 08 Avr 2011, 17:12 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, en partie...
Sauf que chacun peut juger (à tord ou à raison) si une chose est "bien" ou "mauvaise".
Et pour connaitre le fond du problème, c'est mission impossible pour nous. On sera toujours les derniers avertis. De plus, on fini toujours par apprendre des choses différentes avec le temps, et être parfois surpris.
En même temps, le transporteur ne va pas dire que c'est de sa faute .
Mais c'est pas pour cela que Free n'a pas de responsabilité sur ces faits .
Dans tous les cas, je dis simplement que si la responsabilité vient du transporteur, Free n'a qu'à assumer et en changer. Mais peut être que Free en est lui, satisfait au détriement de ces clients . Et puis avant qu'on me le rappelle, ils sont liés par un contrat .
Bonne soirée à tous, je vais profiter de ma V6 (je plaisante bien sûr )
_________________ A+, sportivement DiaboliK
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android) |
|
Revenir en haut |
|
|
pmgg Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 94
|
Posté le: 11 Avr 2011, 09:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
C'est normal qu'au bout de 4 jours avec la V6, je n'ai toujours pas de téléphone ?
La seule évolution que je vois c'est que mon numéro n'est plus inconnu de france télécom, comme le 1er jour...
Mais quand je l'appelle, depuis mon portable, ça ne sonne toujours pas
Et impossible d'appeler depuis la freebox.
Sur l'écran de la console d'administration, onglet "telephone", je vois "non configuré" ...
Si vous avez des idées ...
_________________ demande migration freebox v6 le 28/2/2011
sms reçu le 5/4/2011
box reçue et OK le 7/4/2011 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Avr 2011, 09:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour pmgg
As tu pensé à redémarrer le Server ?
Sinon ton téléphone VoIP Free comment tu le branches ?
Tu es en dégroupage partiel ou total (tu as encore ton abonnement à FT ou non ) ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pmgg Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 94
|
Posté le: 11 Avr 2011, 13:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busy, et merci de ta réponse;
Effectivement, je n'ai pas redémarré ce matin, avant de poster ...
Je ferai ça ce soir.
Mon téléphone est branché sur la prise tel de la box. (Je n'utilise pas le DECT de la box).
Sinon, je suis en dégroupage partiel.
Donc j'essaie un nouveau démarrage ce soir et vous tiens au courant
Bonne après-midi
_________________ demande migration freebox v6 le 28/2/2011
sms reçu le 5/4/2011
box reçue et OK le 7/4/2011 |
|
Revenir en haut |
|
|
|