Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Suivi des pannes, quel traitements ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JacquesE
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Sur les flans de Gergovie

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 21:45  ->    Sujet du message: Re: Visite de la Hotline de Bordeaux par C-Alice Répondre en citant

Nemesis a écrit:


₪ -- Visite de la Hotline de Bordeaux -- ₪
₪ -- par C-Alice -- ₪

- Vendredi 4 Mai 2007 -

Venez découvrir en notre compagnie,
l'antre secret de la Hotline Alice.

... Daniel FAVA, nouveau Directeur Business et Qualité ...



Bonjour à tous

J'ai lu avec un trés grand intérêt ce reportage : bravo pour la rédaction de cet article ; il est trés instructif ; avec ces moyens,
Francois38 a écrit:
aussi bien techniquement qu'humainement la hotline a l'air d'etre bien faite ,
mais alors pourquoi autant de cas de tickets non pris en charge, de problemes non resolus et de clients laissés dans l'ignorance... Question
pourtant si on regarde bien leur systeme, cela ne devrait pas etre possible, donc certainement des failles quelque part...


Mais, est-ce bien la réalité?
Je suis perplexe. Voici ma situation. Tiscalien d'origine, j'ai apprécié d'avoir un trés bon débit jusqu'en juin.

Mais à la mi-juin, un avis de tempête a surgi : les premières coupures de flux ATM aléatoires d'abord exclusivement descendantes sont apparues. Le 11/07 devant l'aggravation du phénomène, j'ai testé le SVI 1033 ; l'engagement de moins de 3 mn était tenu ; mais ma charmante interlocutrice m'a raccroché au nez ; deuxième appel idem ; le troisième appel a pris note de mon problème.

Le 24/07, le gros temps arrive : première difficultée sérieuse de synchronisation de ligne ; le 26/07, un appel me donne un rendez vous téléphonique technique pour le lendemain à 19H. J'attends toujours l'appel.

Dans le cadre du suivi Qualité, puis-je connaître les suites qui sont données aux Tickets TTM?
Dans mon cas, j'ai l'impression d'une aggravation des défaillances : problème de flux, puis maintenant plus grave, de synchronisation de ligne ; quels sont les résultats du "Work Resquest vers FT" (GAMOT)?

Le "client fragile" que je suis, va bénéficier, je n'en doute pas, d' "un traitement privilégié et personnalisé, ainsi que d'un suivi de son problème jusqu'à résolution totale de son problème". Mais comme je suis un vulgaire "non dégroupé", je perds la "Priorité ... donnée aux appels des abonnés en Dégroupage total Full ULL ou en adsl Nu", ....... l'espoir fait vivre.

Au fait, comment a-t-on accès au "plateau ...fidélisation, le but est bien entendu d'essayer de vous convaincre de rester en solutionnant vos soucis".

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 21:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jacques E et Bienvenue sur le forum,

J'ai séparé ton post de celui des News afin qu'il puisse être traité de manière individuel.

Je peux déjà répondre à la dernière question :

Au fait, comment a-t-on accès au "plateau ...fidélisation ? tout simplement en demandant le service Résiliation... logique puisque sur ce plateau on cherche avant tout à fidéliser le client (le retenir s'il avait envie de partir)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 22:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es encore dans l'engagement, ils ne te laisseront pas donc faut etre précit:

hotline: pourquoi voulez vous le service résiliation?
mister: pour avoir contact avec un technicien niveau 2 qui peux etre pris juste par le service résiliation.

c'est ce que j'ai fait, technicien niveau 2 c'est des techniciens plus compétent que les technicien 10 33.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacquesE
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Sur les flans de Gergovie

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 14:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

niko100 a écrit:
Si tu es encore dans l'engagement, ils ne te laisseront pas donc faut etre précis:

hotline: pourquoi voulez vous le service résiliation?
mister: pour avoir contact avec un technicien niveau 2 qui peux etre pris juste par le service résiliation.

c'est ce que j'ai fait, technicien niveau 2 c'est des techniciens plus compétent que les technicien 10 33.


Bonjour,
Tiscalien d'origine, je n'ai jamais changé de contrat, en principe je n'ai donc plus d'engagement en cours.
Hier le SIV 10.33 auquel je demandais une mise en relation avec un technicien niveau 2, me répondait que ce genre de niveau n'existait pas chez Alice.
Au retour de mes quelques jours de congé, je testerai le service résiliation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko100
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 172

MessagePosté le: 05 Aoû 2007, 14:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le service résiliation ou fidelisation existe. ( je les ai eu hier)
A la limite demande le service résiliation car les conseillé ne comprennent pas toujours.
Le service résiliation ferme a 22 heure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacquesE
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Sur les flans de Gergovie

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 19:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

niko100 a écrit:
Le service résiliation ou fidelisation existe. ( je les ai eu hier)
A la limite demande le service résiliation car les conseillé ne comprennent pas toujours.
Le service résiliation ferme a 22 heure.

Bonjour,
De retour après quelques jours de vacances, j'attends toujours l'appel du service technique d'Alice qui m'avait proposé un rendez vous téléphonique pour le 14/08 à 13h.
Aujourd'hui, j'ai tenté d'obtenir le service fidélisation / rétention / résiliation. Ma première interlocutrice m'a passé un conseiller qui m'a dit avec assurance que ce n'était pas possible.
Par quel moyen est il possible d'avoir un technicien de niveau 2?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 21:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

JacquesE a écrit:
Ma première interlocutrice m'a passé un conseiller qui m'a dit avec assurance que ce n'était pas possible.


Pas possible de quoi ?
De te passer le service résiliation / fidélisation ?

Si c'est la cas je crois qu'il y a un gros foutage de gu**** de la part des conseillers Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mathilde
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 11:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chris60,

Non, de joindre directement un technicien niveau 2. Wink

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 12:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mathilde ça me rassure Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JacquesE
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Sur les flans de Gergovie

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chris60,
Je confirme, pas possible de me passer le service résiliation / fidélisation,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teo59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 34

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai voulu avoir le service resiliation hier soir pour mon probleme, j'ai appelé deux fois et deux fois on m'a réfusé de me les passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme bizarre.
Ils sont obligés de te passer ce service là.
Que te dit le technicien lorsque tu lui demandes le service résiliation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est plus grave Shocked


et cela encore plus !! et pourtant et pourtant ... je ne citerais personne, avec qui j'en avais parlé ... mais pourtant !

JacquesE a écrit:
De retour après quelques jours de vacances, j'attends toujours l'appel du service technique d'Alice qui m'avait proposé un rendez vous téléphonique pour le 14/08 à 13h.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JacquesE
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Sur les flans de Gergovie

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 18:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora a écrit:
Bonjour Chris60,
Non, de joindre directement un technicien niveau 2. Wink
Cordialement,


Bonjour Mathilde,

Mon intention était de joindre le service fidélisation / rétention / résiliation afin de lui demander de me mettre en relation avec un technicien de niveau 2, mais j'ai seulement demandé au conseiller de me passer le service fidélisation / rétention / résiliation.
La réponse du conseiller a été : ce n'est pas possible.

Sais tu comment faire pour obtenir ce fameux service fidélisation / rétention / résiliation?

Alice est elle certifiée ISO 9000?

Cordialement

Edit Chris60 : Attention c'est Mathilde son prénom, j'ai modifié, on appelle pas les gens par leur nom, mais ce doit etre une erreur je pense. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Aoû 2007, 19:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, bizarre ....

Tu es éligible à la résiliation : plus d'engagement ?

ps : ce n'est pas au service fidélisation que tu auras un technicien de "niveau 2". Ceux-ci ne prennent pas d'appels.

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB