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JacquesE Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 153 Localisation: Sur les flans de Gergovie
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Posté le: 01 Aoû 2007, 21:45 -> Sujet du message: Re: Visite de la Hotline de Bordeaux par C-Alice |
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Nemesis a écrit: |
| ₪ -- Visite de la Hotline de Bordeaux -- ₪
₪ -- par C-Alice -- ₪
- Vendredi 4 Mai 2007 -
Venez découvrir en notre compagnie,
l'antre secret de la Hotline Alice. |
... Daniel FAVA, nouveau Directeur Business et Qualité ...
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Bonjour à tous
J'ai lu avec un trés grand intérêt ce reportage : bravo pour la rédaction de cet article ; il est trés instructif ; avec ces moyens,
Francois38 a écrit: | aussi bien techniquement qu'humainement la hotline a l'air d'etre bien faite ,
mais alors pourquoi autant de cas de tickets non pris en charge, de problemes non resolus et de clients laissés dans l'ignorance...
pourtant si on regarde bien leur systeme, cela ne devrait pas etre possible, donc certainement des failles quelque part... |
Mais, est-ce bien la réalité?
Je suis perplexe. Voici ma situation. Tiscalien d'origine, j'ai apprécié d'avoir un trés bon débit jusqu'en juin.
Mais à la mi-juin, un avis de tempête a surgi : les premières coupures de flux ATM aléatoires d'abord exclusivement descendantes sont apparues. Le 11/07 devant l'aggravation du phénomène, j'ai testé le SVI 1033 ; l'engagement de moins de 3 mn était tenu ; mais ma charmante interlocutrice m'a raccroché au nez ; deuxième appel idem ; le troisième appel a pris note de mon problème.
Le 24/07, le gros temps arrive : première difficultée sérieuse de synchronisation de ligne ; le 26/07, un appel me donne un rendez vous téléphonique technique pour le lendemain à 19H. J'attends toujours l'appel.
Dans le cadre du suivi Qualité, puis-je connaître les suites qui sont données aux Tickets TTM?
Dans mon cas, j'ai l'impression d'une aggravation des défaillances : problème de flux, puis maintenant plus grave, de synchronisation de ligne ; quels sont les résultats du "Work Resquest vers FT" (GAMOT)?
Le "client fragile" que je suis, va bénéficier, je n'en doute pas, d' "un traitement privilégié et personnalisé, ainsi que d'un suivi de son problème jusqu'à résolution totale de son problème". Mais comme je suis un vulgaire "non dégroupé", je perds la "Priorité ... donnée aux appels des abonnés en Dégroupage total Full ULL ou en adsl Nu", ....... l'espoir fait vivre.
Au fait, comment a-t-on accès au "plateau ...fidélisation, le but est bien entendu d'essayer de vous convaincre de rester en solutionnant vos soucis".
A bientôt pour de nouvelles aventures.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 01 Aoû 2007, 21:57 -> Sujet du message: |
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Bonjour Jacques E et Bienvenue sur le forum,
J'ai séparé ton post de celui des News afin qu'il puisse être traité de manière individuel.
Je peux déjà répondre à la dernière question :
Au fait, comment a-t-on accès au "plateau ...fidélisation ? tout simplement en demandant le service Résiliation... logique puisque sur ce plateau on cherche avant tout à fidéliser le client (le retenir s'il avait envie de partir)
_________________ .
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niko100 Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 172
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Posté le: 01 Aoû 2007, 22:04 -> Sujet du message: |
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Si tu es encore dans l'engagement, ils ne te laisseront pas donc faut etre précit:
hotline: pourquoi voulez vous le service résiliation?
mister: pour avoir contact avec un technicien niveau 2 qui peux etre pris juste par le service résiliation.
c'est ce que j'ai fait, technicien niveau 2 c'est des techniciens plus compétent que les technicien 10 33.
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JacquesE Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 153 Localisation: Sur les flans de Gergovie
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Posté le: 02 Aoû 2007, 14:48 -> Sujet du message: |
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niko100 a écrit: | Si tu es encore dans l'engagement, ils ne te laisseront pas donc faut etre précis:
hotline: pourquoi voulez vous le service résiliation?
mister: pour avoir contact avec un technicien niveau 2 qui peux etre pris juste par le service résiliation.
c'est ce que j'ai fait, technicien niveau 2 c'est des techniciens plus compétent que les technicien 10 33. |
Bonjour,
Tiscalien d'origine, je n'ai jamais changé de contrat, en principe je n'ai donc plus d'engagement en cours.
Hier le SIV 10.33 auquel je demandais une mise en relation avec un technicien niveau 2, me répondait que ce genre de niveau n'existait pas chez Alice.
Au retour de mes quelques jours de congé, je testerai le service résiliation.
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niko100 Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 172
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Posté le: 05 Aoû 2007, 14:20 -> Sujet du message: |
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Le service résiliation ou fidelisation existe. ( je les ai eu hier)
A la limite demande le service résiliation car les conseillé ne comprennent pas toujours.
Le service résiliation ferme a 22 heure.
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JacquesE Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 153 Localisation: Sur les flans de Gergovie
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Posté le: 16 Aoû 2007, 19:31 -> Sujet du message: |
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niko100 a écrit: | Le service résiliation ou fidelisation existe. ( je les ai eu hier)
A la limite demande le service résiliation car les conseillé ne comprennent pas toujours.
Le service résiliation ferme a 22 heure. |
Bonjour,
De retour après quelques jours de vacances, j'attends toujours l'appel du service technique d'Alice qui m'avait proposé un rendez vous téléphonique pour le 14/08 à 13h.
Aujourd'hui, j'ai tenté d'obtenir le service fidélisation / rétention / résiliation. Ma première interlocutrice m'a passé un conseiller qui m'a dit avec assurance que ce n'était pas possible.
Par quel moyen est il possible d'avoir un technicien de niveau 2?
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 16 Aoû 2007, 21:08 -> Sujet du message: |
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JacquesE a écrit: | Ma première interlocutrice m'a passé un conseiller qui m'a dit avec assurance que ce n'était pas possible. |
Pas possible de quoi ?
De te passer le service résiliation / fidélisation ?
Si c'est la cas je crois qu'il y a un gros foutage de gu**** de la part des conseillers Alice.
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 17 Aoû 2007, 11:32 -> Sujet du message: |
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Bonjour Chris60,
Non, de joindre directement un technicien niveau 2.
Cordialement,
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 17 Aoû 2007, 12:31 -> Sujet du message: |
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Merci Mathilde ça me rassure
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JacquesE Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 153 Localisation: Sur les flans de Gergovie
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Posté le: 17 Aoû 2007, 17:52 -> Sujet du message: |
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Bonjour Chris60,
Je confirme, pas possible de me passer le service résiliation / fidélisation,
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teo59 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 34
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Posté le: 17 Aoû 2007, 18:07 -> Sujet du message: |
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Quand j'ai voulu avoir le service resiliation hier soir pour mon probleme, j'ai appelé deux fois et deux fois on m'a réfusé de me les passer
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 17 Aoû 2007, 18:08 -> Sujet du message: |
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C'est quand meme bizarre.
Ils sont obligés de te passer ce service là.
Que te dit le technicien lorsque tu lui demandes le service résiliation ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 17 Aoû 2007, 18:12 -> Sujet du message: |
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Alors là c'est plus grave
et cela encore plus !! et pourtant et pourtant ... je ne citerais personne, avec qui j'en avais parlé ... mais pourtant !
JacquesE a écrit: | De retour après quelques jours de vacances, j'attends toujours l'appel du service technique d'Alice qui m'avait proposé un rendez vous téléphonique pour le 14/08 à 13h. |
_________________ .
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JacquesE Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 153 Localisation: Sur les flans de Gergovie
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Posté le: 17 Aoû 2007, 18:30 -> Sujet du message: |
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Mathilde Diora a écrit: | Bonjour Chris60,
Non, de joindre directement un technicien niveau 2.
Cordialement, |
Bonjour Mathilde,
Mon intention était de joindre le service fidélisation / rétention / résiliation afin de lui demander de me mettre en relation avec un technicien de niveau 2, mais j'ai seulement demandé au conseiller de me passer le service fidélisation / rétention / résiliation.
La réponse du conseiller a été : ce n'est pas possible.
Sais tu comment faire pour obtenir ce fameux service fidélisation / rétention / résiliation?
Alice est elle certifiée ISO 9000?
Cordialement
Edit Chris60 : Attention c'est Mathilde son prénom, j'ai modifié, on appelle pas les gens par leur nom, mais ce doit etre une erreur je pense.
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 17 Aoû 2007, 19:43 -> Sujet du message: |
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Bizarre, bizarre ....
Tu es éligible à la résiliation : plus d'engagement ?
ps : ce n'est pas au service fidélisation que tu auras un technicien de "niveau 2". Ceux-ci ne prennent pas d'appels.
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
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