Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Telecom Italia reprendrait Tiscali France
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 18:07  ->    Sujet du message: Telecom Italia reprendrait Tiscali France Répondre en citant

La messe est dite. Selon le quotidien italien la Republicca, l'opérateur italien Telecom Italia va reprendre Tiscali France pour 250 à 300 millions d'euros. L'accord devrait être conclu lundi ou mardi prochain.

C'est donc la fin d'un long feuilleton qui a agité le petit monde de l'internet français depuis plusieurs mois. Début mars, après avoir longtemps nié, la direction de Tiscali confirmait ce que tout le monde savait: la filiale française du FAI italien est à vendre.

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=9007

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ImeteorI
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 96

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit telecom italia dit ALICE non ??
Ils valent quoi eux ?? mieux que tiscali ou pire ??
Quelqu'un est au courant ??? Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aigl0n
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 234
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 20:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 18 Mar 2005, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Malmené par des accusations de démarchage abusif, Telecom Italia a souffert pour son lancement en France. 2005 doit être l'année du décollage, avec de nouvelles offres et plus de pub.
Mais l'opérateur historique transalpin est bien décidé à s'accrocher au marché français. Après avoir opéré un retrait en 2002 en vendant 9Telecom à LDCom, Telecom Italia est revenu en France en fin d'année dernière, bien décidé à conquérir sa part du gâteau télécom hexagonal. 2005 sera l'année du retour en force sur fond de dégroupage et de nouveaux services haut débit, garantie Telecom Italia France.

L'opérateur compte à fin 2004 un peu plus de 200.000 clients, dont 70.000 abonnés haut débit. "Ces chiffres sont en ligne avec nos objectifs, indique Olivier Flayol, responsable marketing de Telecom Italia France. Nous sommes encore un petit acteur sur le marché français, mais nous ambitionnons à terme de devenir le troisième opérateur sur nos zones d'activité."

Telecom Italia, opérateur historique Italien est le 6ème mondial et le 3ème européen. Avec 93 000 collaborateurs dans le monde, il est présent dans les domaines de la Téléphonie Fixe et Mobile, d'Internet, des Technologies de l'Information, de la Recherche et du Développement et reconnus dans le monde entier pour son savoir-faire et ses produits innovants.

TELECOM ITALIA France veut devenir le leader du dégroupage total pour délivrer des services à forte valeur ajoutée à tous ses clients.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lyook
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 129
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 07:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde cette new.
Peut être le soleil printanier qui attire le tiscalinaute loin de l'écran Laughing


Si Telecom Italia veut une troisième place en France, ça risque de friter dans un premier temps avec tous les 9, cegetel
et autre club internet.

Pour conquérir cette place, ils devraient se rapprocher de la qualité de service de Ft, de l'innovation de Free.

Reste à savoir comment seront traités les "vieux clients" ?

Et surtout, quelles seront leurs pratiques commerciales qui jusqu'à présent ont plutôt laissé
une image sulfureuse en France Twisted Evil

Avant de s'emballer sur la résiliation....

_________________
DAVDSI : NON MERCI

BOYCOTT DES PRODUITS MULTIMEDIAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hommaire
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 13:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

telecom italia non merci!! J'ais failli être une de leur victime des "démaches abusives" Rolling Eyes Et çà m'a couter un courrier recommandé avec AR pour un contrat que je n'avais pas souscrit
N'ayant pas fait la démarche de résiliation au début mars, je la fait pour la fin de mon contrat en octobre là c'est sur. Evil or Very Mad
j'espérais plutot une reprise de Telekom mais c'est la bande à berlusconi Twisted Evil qui met la main sur tiscali, donc j'irais voir ailleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric1912
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 18:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hommaire a écrit:
telecom italia non merci!! J'ais failli être une de leur victime des "démaches abusives" Rolling Eyes


De quand datent ces faits que j'entend relatés un peu partout sur Alice ? Avec le temps va, avec le temps va, tout s'en va ... Laughing Ce que je veux dire c'est que les choses évoluent avec le temps, y compris les mauvaises réputations (même justifiées). Ce qui était vrai hier, ne l'est aps forcément encore aujourd'hui, bref faudrait se renseigner pour savoir comment c'est maintenant, non Question

_________________
Aidez la science avec les ressources non utilisées de votre PC ici
Plus d'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hommaire
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 20 Mar 2005, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien dans le but de savoir comment ils vont se conduirent aujourd'hui que je vais attendre la fin de mon contrat pour décider. de toutes facons pour moi en non dégroupé il n'y a pas beaucoup d'offres valables en ce moment. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roro13
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Si l'information se confirme ce n 'est pas une si mauvaise nouvelle......
D abord pour le personnel Tiscali qui ne subira pas de coupes sombres dans ses effectifs
Ensuite pour nous les abonnes non degroupes nous avons surement a y gagner les autres aussi d'ailleurs
Des efforts seront faits dans ce sens par le repreneur ....avez-vous remarque la publicite faite par TISCALI en ce moment.....
A mon avis, attendre les evenements est la plus raisonnable des demarches la fuite vers n importe quel autre FAI nest pas plus sensee.
Tous les FAI ont des qualites et aussi..........des defauts

salut a+

_________________
TISCALI ADSL 1024 TRIWAY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeze
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 60

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 19:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

'lut

ouep l'avantage c'est qu'on pourras beneficier d'offres sans télèphonie

à voir

je testerais jusqu'en novembre, mais de toutes manieres y pas grands choix pour les non dégroupé Crying or Very sad

@++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hommaire
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

roro13 a écrit:
Bonjour
Si l'information se confirme ce n 'est pas une si mauvaise nouvelle......
D abord pour le personnel Tiscali qui ne subira pas de coupes sombres dans ses effectifs
Ensuite pour nous les abonnes non degroupes nous avons surement a y gagner les autres aussi d'ailleurs
Des efforts seront faits dans ce sens par le repreneur ....avez-vous remarque la publicite faite par TISCALI en ce moment.....
A mon avis, attendre les evenements est la plus raisonnable des demarches la fuite vers n importe quel autre FAI nest pas plus sensee.
Tous les FAI ont des qualites et aussi..........des defauts

salut a+

il est sure que on devrais avoir à y gagner mais quand on leur fait remarquer que avec les offres actuels les anciens abonnés non dégroupés payent chère par rapport au nouveaux ils se contentent de te renvoyer un mail avec les offres que tu ne peut pas obtenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alambert
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 22 Mar 2005, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A mon avis, attendre les evenements est la plus raisonnable des demarches la fuite vers n importe quel autre FAI nest pas plus sensee.


attendre, attendre, attendre...
oui c bien beau, cependant moi je payais 30 euros pour un malheureux 1mb/s tout en étant en "zone tiscali"... tu vois l'arnaque... ils annoncent un délai de 12 semaines pour basculer en adsl2+ mais on arrive en avril et toujours rien... alors ne dis pas n'importe quoi, la majorié des gens qui viennent ici c'est parce qu'ils ont un problème avec tiscali. quant à Alice, c'est les mêmes magouilles, peut être même pires...
alors tu attends si tu le souhaites mais ne crois pas que ce soit idiot de résilier et de se casser... les non dégroupés ont beaucoup plus de choix ailleurs que chez tiscali. quant aux dégroupés, ce qui est mon cas, et s'ils habitent à Paris, ils peuvent ouvrir une ligne adsl Free sans abonnement FT... alors je vais pas rester "attendre" chez Tiscali alors que d'autres me tendent les bras et ont une offre incomparable...
réfléchis un peu, quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Sarthe-Yvelines

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le pb se pose pour ceux qui ne sont pas couvert pas l'adsl ..vont-il garder l'illimité 56k ? je ne pense pas vu que eux n'en propose pas ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bartoix
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 21:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

théoriquement* si il rachete tiscali, il rachete les offres proposé par tiscali, et devrait continuer a gerer les abo 56k dans un premier tps, puis faire evoluer les abonnés ayant accés a ladsl, mais laissé les autres avec le pauvre 56k

attendons pour voir la suite, l'annonce officiel du rachat ne devrait théoriquement* pas tarder


*les grande théorie font les grands intellectuels Laughing (et ouep peut pas m'empecher de dire une connerie moi)

PS : dudu t'en fou ta plus le 56k et t'es meme plus chez tiscali Rolling Eyes

_________________
tiscali 1024k + triway en ethernet
Longueur de ligne : 2725 mètres
Affaiblissement : 40.66 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Sarthe-Yvelines

MessagePosté le: 24 Mar 2005, 22:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant j'ai encore le 56k chez ma copine lol et c'est Tiscali .. oui c'est vrai que je suis sur Cegetel dans le 78 mais dans le 72 non ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB