Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
cosissoire Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 296
|
Posté le: 18 Nov 2009, 22:09 -> Sujet du message: |
|
|
Rien.
Mais ils ne sont pas encore trop nombreux.
Et en ce moment il y a tout intérêt que vous ayez le maximum d'aide vu le nombre important de problèmes chez Alice.
Moi j’espère qu’un maximum de techniciens viendront pour venir en aide aux Aliciens car en ce moment un max partent. (ce qui n’est pas le top ).
Même si je suis pas chez Alice pour le moment mon fai ne degroupe pas ma ville et FREE sera surement le FAI qui la degroupera prochainement et j'envisage si cela arrive de venir soit chez FREE ou ALICE mais pas dans la situation actuelle.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Nov 2009, 23:36 -> Sujet du message: |
|
|
cosissoire a écrit: | Je pense que dans ce forum comme dans les autres dans son message il est possible dire dire Membre X pouvez-vous voir mon dossier !
Moi perso j’ai eu quelques problèmes avec la VOIP avec SFR suite à une MAJ dans le forum j’ai demandé dans mon post à destination du membre X de voir mon problème celui-ci a été résolu dans l’heure qui a suivi.
|
Non je ne pense pas, là cette formulation s'adresserait plutôt à un corp officiant sur un forum officiel de sa Marque, ce qui n'est pas du tout le cas ici.
Ce qui ne nous empeche sur C-Alice de résoudre également des problèmes , suffit de présenter ses soucis et d'attendre les bonnes volontés qui ne manquent pas en général de se proposer... mais personne n'a d'obligation.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 18 Nov 2009, 23:56 -> Sujet du message: |
|
|
C'est pas tout à fait ça ...
Il confond surtout avec les techniciens de la cellule web de SFR/Neuf, qui sont effectivement des corps, et qui agissent officiellement sur les forum comme n9ws, justneuf, ...
Ces tech là sont "payé" pour ça ... il agissent officiellement, et le font sur leur temps de travail (même si je pense qu'il ne font pas que ça)
Ici tu as a faire à des techniciens qui viennent ici bénévolement, et sur leur temps libre cela n'a rien à voir
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jacques403 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 9
|
Posté le: 19 Nov 2009, 10:51 -> Sujet du message: |
|
|
Pour info : J'ai expliqué mon problème en ouvrant cette discussion.
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure à Alice, il y a 10 jours.
Aucun changement. Toujours pas de téléphonie.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
jacques403 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 9
|
Posté le: 19 Nov 2009, 11:50 -> Sujet du message: |
|
|
Réponses
Citation: | Avais tu un abonnement à 20 euros avant ou non alicebox ? |
Oui, j'avais un abonnement à 20 euros.
Oui, j'ai reçu exactement cette lettre du 10 avril.
Je n'ai pas répondu.
J'ai ensuite reçu une Alicebox fin septembre. Je l'ai connectée.
Citation: | fais tu partie de ces catégories listées sur cette News ? |
Je ne pense pas : j'étais " Alice ADSL jusqu'à 10M 20 eur Dégroupage partiel" comme indiqué à la première ligne de la lettre du 10 avril.
Je ne vois pas cette formulation dans la liste des catégories.
Je ne sais pas si ça change quelque chose.
A titre d'info supplémentaire, quand je clique sur le logo C-Alice/Votre IP, je vois Vous êtes sur le réseau Alice (Télécom Italia)
J'en conclus qu'il faut attendre. Il est évident que je ne vais pas attendre 107 ans sans réagir.[/quote]
|
|
Revenir en haut |
|
|
cosissoire Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 296
|
Posté le: 19 Nov 2009, 19:24 -> Sujet du message: |
|
|
joss2801 a écrit: | C'est pas tout à fait ça ...
Il confond surtout avec les techniciens de la cellule web de SFR/Neuf, qui sont effectivement des corps, et qui agissent officiellement sur les forum comme n9ws, justneuf, ...
Ces tech là sont "payé" pour ça ... il agissent officiellement, et le font sur leur temps de travail (même si je pense qu'il ne font pas que ça)
Ici tu as a faire à des techniciens qui viennent ici bénévolement, et sur leur temps libre cela n'a rien à voir
Joss |
pas du tout de confusion !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Nov 2009, 19:34 -> Sujet du message: |
|
|
jacques403 a écrit: |
Oui, j'ai reçu exactement cette lettre du 10 avril.
|
Donc ma réponse est bien "la bonne" .. on n'a pas mieux
jacques403 a écrit: |
Je ne vois pas cette formulation dans la liste des catégories.
Je ne sais pas si ça change quelque chose |
heu non pas vraiment.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tady72 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 9
|
Posté le: 30 Nov 2009, 18:19 -> Sujet du message: téléphone Alice non activé |
|
|
Bonjour,
Comme jacques403 et peut être beaucoup d'autres ?
Lettre Alice du 10 Avril 2009 : Mon abonnement passe à 29.95/Mois avec une promesse de pouvoir accéder " à la richesse de l'offre Alice Box (sic) ....."
Haut débit jusqu'à 28 M
Téléphonie illimitée
Télévision Numèrique
Et........"vous disposez d'un droit de résiliation ( Avec mode d'emploi)"
Mes prélèvements passent à ce tarif dès Mai 2009.
Je reçois une Alice Box le 22 Septembre 2009. ADSL OK mais toujours à 8 M et pas de Téléphone activé.
Au bout de 5 à 6 semaine je contact le 1033 : Réponse " Attendez, Rappellez dans un mois si le Service n'est pas activé... "
Au bout d'un mois, re contact au 1033 : Réponse Attendez... Vous serez prévenu ...
Combien de temps ? Pas de réponse possible de l'interlocuteur..." Je ne sais pas répondre à cette question "
Quel recours devant cette situation, ( à part la résiliation )
|
|
Revenir en haut |
|
|
ghost-angel Lapin blanc
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 8
|
Posté le: 30 Nov 2009, 21:37 -> Sujet du message: |
|
|
bjr a ts
pour la voip il sera actif d'ici qlq temps pour les clients migrés en option 1 DSLAM FREE ses client auront un mail pour confirmer l'activation de la ligne voip ainsi que le num alice
Description: |
|
Taille du fichier: |
50.08 Ko |
Vu: |
260 fois |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
tady72 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 9
|
Posté le: 30 Nov 2009, 21:57 -> Sujet du message: téléphone Alice non activé |
|
|
Bonsoir,
Exact. Je viens de recevoir ce même courrier à 20h16
|
|
Revenir en haut |
|
|
jacques403 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Nov 2009 Messages: 9
|
Posté le: 30 Nov 2009, 22:05 -> Sujet du message: |
|
|
Et moi de même.
Serait-ce vrai ? Je finis par ne plus croire à rien....
|
|
Revenir en haut |
|
|
ghost-angel Lapin blanc
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 8
|
Posté le: 30 Nov 2009, 22:14 -> Sujet du message: |
|
|
jacques403 a écrit: | Et moi de même.
Serait-ce vrai ? Je finis par ne plus croire à rien.... |
le mail s'envoi directement apres l'activation de la ligne voip qui prend 48h pour qu'il soit fonctionel reste plus qu'a brancher le telephone
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Nov 2009, 22:15 -> Sujet du message: |
|
|
Dans la pratique, il y a des grandes chances que cela fonctionne dès la réception du mail (modulo les appels entrants et le reboot de la box).
|
|
Revenir en haut |
|
|
|