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Message |
Vektrox Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 56
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Posté le: 15 Jan 2006, 19:39 -> Sujet du message: |
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Depuis vendredi, j'ai plus de messagerie, celle-ci est bien active, j'ai vérifié.
Mon annonce d'accueil d'après de *123 n'est pas personnalisé alors que c'est fait depuis 1 mois.
Je suis absolument pas joignable, occupé en permanence.
Quand j'essaye d'appelé j'ai la tonalité 1 fois sur 2.
Ma lettre part demain matin pour résilier ce plus mauvais FAI que j'ai pu croiser en presque 10 ans d'internet.
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magnificentia Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40
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Posté le: 16 Jan 2006, 19:35 -> Sujet du message: |
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Cher Busyspider,
Aurais-tu une solution pour éviter d'être obligé de faire cette manipulation chaque jour s'il te plaît ?
Merci d'avance,
Baptiste
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Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
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Posté le: 16 Jan 2006, 19:45 -> Sujet du message: |
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peut être ne pas éteindre le modem...
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Jan 2006, 19:48 -> Sujet du message: |
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magnificentia a écrit: | Cher Busyspider,
Aurais-tu une solution pour éviter d'être obligé de faire cette manipulation chaque jour s'il te plaît ?
Merci d'avance,
Baptiste | Bonsoir,
Je suis désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'aide : mais les Tutoriaux Techniques se sont pas écrits par moi, mais pour la plupart par des "Spécialistes" : moi je me "contente" de les recopier, de rassembler les données et de les mettre dans ces fameux Tutos, mais là s'arrête mes compétances
_________________ .
............... |
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cortexmaster Lapin blanc
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 3
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Posté le: 17 Jan 2006, 14:17 -> Sujet du message: |
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bon alors moi j'ai resolu mes soucis avec e-mule grace a votre forum mais j'ai maintenant un prob de VOIP :
voyant VOIP allumé
Voyant Tel 1 et Tel 2 éteint.
telphone siemens gigaset a 200 normalement compatible et pas de tonalité ????
est ce que les voyants tel 1 et tel 2 doivent etre allumés ??
faut il faire activés sa ligne VOIP ?
je vous remercie d'avance
voila qqu infos de mon modem:
Mode: G.DMT
Type: Interleave
Line Rate - Upstream (Kbps): 1024
Line Rate - Downstream (Kbps): 7616
SNR Margin - Upstream (dB): 6.0
SNR Margin - Downstream (dB): 12.5
Attenuation - Upstream (dB): 16.0
Attenuation - Downstream (dB): 31.0
LAN IP Address: 192.168.1.1
Default Gateway: 212.129.20.229
Primary DNS Server: 213.36.80.1
Secondary DNS Server: 213.36.80.1
VoIP: Online
_________________ A vaicre san peril on triomphe sans gloire !! |
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Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
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Posté le: 17 Jan 2006, 14:24 -> Sujet du message: |
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je suppose CT 633
normalement VoIP éteint ( sauf si tu es en ligne ft)
ligne 1 éteint
ligne 2 clignote
vérifie tes identifiants VoIP , a l'ocassion enregistre ta clé MGCP.
il se pourrait aussi que le filtre interne soit HS.
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
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cortexmaster Lapin blanc
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 3
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Posté le: 17 Jan 2006, 14:43 -> Sujet du message: |
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alors CT 633 kezako ?????
mon modem est un Modem AliceBox Hitachi AH 4021 V1 (je pense car son n°de serie commence par 5k et non 5l pour la V2 (dixit le forum sur les bosx Hitachi )
tous les voyants sont eteint (tel 1 et 2 )
comment verifies les identifiants VoIP
et comment enregistr" la cle MGCP et kezako ??
Ps je comprends pas grand chose (Ca ce voit???)
_________________ A vaicre san peril on triomphe sans gloire !! |
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magnificentia Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40
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Posté le: 17 Jan 2006, 19:33 -> Sujet du message: |
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D'accord, pas de problème Busyspider !
Mais en tout cas c'est très sympa d'avoir répondu !
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magnificentia Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40
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Posté le: 01 Fév 2006, 21:39 -> Sujet du message: |
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Cela va faire plus d'un mois que j'ai envoyé des e-mails à l'assistance d'Alice mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!
Je commence à m'impatienter...
Et toujours ce satané problème de VoIP !
Any ?
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 01 Fév 2006, 21:47 -> Sujet du message: |
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laisse tomber les mails ils repondent jamais.
essai le chat assistance sinon.... 1033
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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magnificentia Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40
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Posté le: 02 Fév 2006, 07:35 -> Sujet du message: |
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1033 : oui, la seule solution... !
petite attente de 40 minutes
je vous en dirai des nouvelles !
@+
(suite sur cette discussion)
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 02 Fév 2006, 11:55 -> Sujet du message: |
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Bonjour à toutes et à tous,
Nous nous excusons auprès de nos abonnés qui rencontreraient encore des difficultés avec la VoIP. Un serveur a récemment été ajouté et des incidents ponctuels ont été rapidement résolus. Beaucoup d’entre vous auront pu constater une nette amélioration.
Des correctifs sont en cours d’élaboration afin de pouvoir répondre à une problématique plus générale. Ils seront déployés très prochainement.
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations web Alice
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Alfred Wallace Lièvre de Mars
Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 130 Localisation: 31
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Posté le: 02 Fév 2006, 15:31 -> Sujet du message: |
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Oui effectivement, cet après-midi je ne peux pas téléphoner, absence de tonalité ou tonalité grave entrecoupée de bips aigus brefs...
Et cela arrive tous les deux jours en moyenne... Je suggère d'employer la population du support technique sur de bons vieux panneaux de commutation téléphonique, au moins ça, on savait le faire fonctionner...
Alfred Wallace
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magnificentia Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40
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Posté le: 02 Fév 2006, 19:17 -> Sujet du message: |
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En clair : c'est la galère !
Penses-tu que ton problème est similaire au mien ?
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kyori Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 9
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Posté le: 04 Fév 2006, 00:59 -> Sujet du message: |
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T'inquiètes j'ai le meme problème, tous les jours je dois reboot le modem car je n'ai plus de voip. C'est usant à la fin.
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