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Téléphone : fonctionne, ne fonctionne pas ?
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Auteur Message
Vektrox
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 56

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 19:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis vendredi, j'ai plus de messagerie, celle-ci est bien active, j'ai vérifié.

Mon annonce d'accueil d'après de *123 n'est pas personnalisé alors que c'est fait depuis 1 mois.

Je suis absolument pas joignable, occupé en permanence.

Quand j'essaye d'appelé j'ai la tonalité 1 fois sur 2.

Ma lettre part demain matin pour résilier ce plus mauvais FAI que j'ai pu croiser en presque 10 ans d'internet.
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magnificentia
Lapin blanc
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 19:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Busyspider,

Aurais-tu une solution pour éviter d'être obligé de faire cette manipulation chaque jour s'il te plaît ?

Merci d'avance,

Baptiste
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Basile
Alice d'Or
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Inscrit le: 04 Déc 2005
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MessagePosté le: 16 Jan 2006, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

peut être ne pas éteindre le modem...
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T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
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Busyspider
Adjoint-Admin
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 19:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

magnificentia a écrit:
Cher Busyspider,

Aurais-tu une solution pour éviter d'être obligé de faire cette manipulation chaque jour s'il te plaît ?

Merci d'avance,

Baptiste
Bonsoir,

Je suis désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'aide : mais les Tutoriaux Techniques se sont pas écrits par moi, mais pour la plupart par des "Spécialistes" : moi je me "contente" de les recopier, de rassembler les données et de les mettre dans ces fameux Tutos, mais là s'arrête mes compétances Wink

_________________
.
...............
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cortexmaster
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Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 14:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors moi j'ai resolu mes soucis avec e-mule grace a votre forum mais j'ai maintenant un prob de VOIP :
voyant VOIP allumé
Voyant Tel 1 et Tel 2 éteint.
telphone siemens gigaset a 200 normalement compatible et pas de tonalité ????
est ce que les voyants tel 1 et tel 2 doivent etre allumés ??

faut il faire activés sa ligne VOIP ?
je vous remercie d'avance

voila qqu infos de mon modem:

Mode: G.DMT
Type: Interleave
Line Rate - Upstream (Kbps): 1024
Line Rate - Downstream (Kbps): 7616
SNR Margin - Upstream (dB): 6.0
SNR Margin - Downstream (dB): 12.5
Attenuation - Upstream (dB): 16.0
Attenuation - Downstream (dB): 31.0

LAN IP Address: 192.168.1.1

Default Gateway: 212.129.20.229
Primary DNS Server: 213.36.80.1
Secondary DNS Server: 213.36.80.1

VoIP: Online

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Basile
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Messages: 6639
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MessagePosté le: 17 Jan 2006, 14:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose CT 633

normalement VoIP éteint ( sauf si tu es en ligne ft)
ligne 1 éteint
ligne 2 clignote


vérifie tes identifiants VoIP , a l'ocassion enregistre ta clé MGCP.

il se pourrait aussi que le filtre interne soit HS.

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cortexmaster
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Messages: 3

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors CT 633 kezako ?????
mon modem est un Modem AliceBox Hitachi AH 4021 V1 (je pense car son n°de serie commence par 5k et non 5l pour la V2 (dixit le forum sur les bosx Hitachi )
tous les voyants sont eteint (tel 1 et 2 )

comment verifies les identifiants VoIP

et comment enregistr" la cle MGCP et kezako ??

Ps je comprends pas grand chose (Ca ce voit???)

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magnificentia
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, pas de problème Busyspider !

Mais en tout cas c'est très sympa d'avoir répondu ! Wink
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magnificentia
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va faire plus d'un mois que j'ai envoyé des e-mails à l'assistance d'Alice mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !!!

Je commence à m'impatienter...

Et toujours ce satané problème de VoIP !

Exclamation Any Idea ?
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Francois38
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 01 Fév 2006, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber les mails ils repondent jamais.
essai le chat assistance sinon.... 1033 Crying or Very sad Crying or Very sad

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magnificentia
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 07:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

1033 : oui, la seule solution... !

petite attente de 40 minutes Wink

je vous en dirai des nouvelles !

@+

(suite sur cette discussion)
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Mathilde
Ex-Relations Web Alice




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Messages: 1042

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous excusons auprès de nos abonnés qui rencontreraient encore des difficultés avec la VoIP. Un serveur a récemment été ajouté et des incidents ponctuels ont été rapidement résolus. Beaucoup d’entre vous auront pu constater une nette amélioration.

Des correctifs sont en cours d’élaboration afin de pouvoir répondre à une problématique plus générale. Ils seront déployés très prochainement.

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations web Alice
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Alfred Wallace
Lièvre de Mars
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Messages: 130
Localisation: 31

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 15:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, cet après-midi je ne peux pas téléphoner, absence de tonalité ou tonalité grave entrecoupée de bips aigus brefs...

Et cela arrive tous les deux jours en moyenne... Je suggère d'employer la population du support technique sur de bons vieux panneaux de commutation téléphonique, au moins ça, on savait le faire fonctionner...

Alfred Wallace
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magnificentia
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Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En clair : c'est la galère !

Penses-tu que ton problème est similaire au mien ?
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kyori
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Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 00:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes j'ai le meme problème, tous les jours je dois reboot le modem car je n'ai plus de voip. C'est usant à la fin.
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